CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Online]Je galère mais je galère ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
YiiiL YiiiL
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 18:33:17

C'est incroyable j'ai fais 3/4 parties jusqu'à maintenant : JE COMPRENDS RIEN ! Pourtant j'essaye ...

Je n'ai eu que des défaites jusqu'à maintenant ...

Des astuces ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 novembre 2014 à 19:15:44

- reste avec ton groupe autant que tu le peux. c'est la règle d'or pour mourir moins. INDIPENSABLE
- privilégie la compétence camouflage et marche accroupie.
- prend une arme à silencieux. sinon tu te feras toujours repérer lors des gunfights. comme tu seras probablement blessé, un copain de ta victime n'aura plus qu'a suivre le point rouge sur la map et venir te finir tranquille.
- améliore ton arme principale dès que tu a les pièces suffisantes. indispensable pour frager plus.
- pose des bombes au sols dans les points de passage incontournables. un a trois frags garantis par partie.

Tetris-te Tetris-te
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 19:29:39

Pompe-armure

:dehors:

El_Esde El_Esde
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 19:59:59
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:05:24

le plus important c'est les points a la fin de la partie

Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 25
25 novembre 2014 à 20:23:30

lol sur TLOU multi 3/4 parties c'est strictement rien, le chemin est long pour devenir un killer, c'est un jeu exigeant qui demande du skill, de la tactique et de la strategie.

Deja n'utilise jamais au grand jamais les armes speciales pompes, lance flamme etc..reste sur les armes de base bcp mieux equilibré.

Le semi-auto + revolver pour debuter est un tres bon compromis
Camouflage 2 obligatoire aussi.
Comme on te l'a dit plus haut joue en team, fais du support au début (prend des competences comme confectionneur ou premier secours pour aider ta team).
Pour etre un loup solitaire dans TLOU faut du niveau donc evite de te retrouver seul, reste en retrait et finit les ennemi lors des gunfight ;-), c'est pas glorieux mais ca fait des frag et c'est utile

YiiiL YiiiL
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 21:10:47

Merci pour vos conseils sur 2-3 parties là, j'ai l'impression qu'il y a de l'amélioration. J'ai un peu près trouvé mon job en partie, je suis sniper/support.

N'étant pas fan du tout des jeux avec des modes multi mais là c'est un très bon mode online mais ça ne détrônera jamais le mode solo.

ipod1992 ipod1992
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:14:52

joue au fusil de chasse ou la première arme ou l arc, le reste c est de la daube

KingBigBoss KingBigBoss
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:16:15

Effectivement ça prend du temps de connaître les maps,savoir où aller dès le début de la partie,connaître les emplacements des soins etc...
Comme armes pour débuter je conseillerai le fusil rafal+le revolver
Personnellement j'ai commencé en mode loup solitaire dès le début et franchement ça n'allait pas plus mal pour ma part(après chacun son rythme)car j'aime pas jouer coop avec des gens avec des capacité incertaines et un sens de la camaraderie assez douteux (ils te laisse crever et partent faire une exécution spécial ou dès que tu les soignent ILS te prennent ton exécution spécial)
Faut pas hésiter à s'avancer dans la map de toute manière tu mourra toujours et encore plus tard.

Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 25
25 novembre 2014 à 21:31:39

ouais j'avoue le coup de soigner un collegue et qu'il te prend l'execution, ca fou mal :-d

KingBigBoss KingBigBoss
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:21:50

Et pour les armes spéciales...oublie,sache qu'elle ne donne pas réellement davantage sauf si tu sait très bien t'en servir(ce qui n'est pas mon cas mais ne fait aucune différence durant mes match) les gars au pompe sont faciles à gérer si tu sais viser,ils ne tireront jamais avant d'être assez proche.
Pour les gars en armures: pète leur armures et ils repartiront en général la queue entre les jambes ou prend la fuite après,une armure coûte plutôt cher alors rien que de leur détruire ceci les fous mal d'avoir dépensé autant pour rien.(De mon expérience ils étaient beaucoup moins motivés pour foncer dans le tas après)

YiiiL YiiiL
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 23:02:34

Merci beaucoup all (très bon forum).

Je prend note de tout ! Par contre il faut m'expliquer les règles, j'avais 48 survivants et pleins sont morts je sais pas comment, il m'en reste 19, wtf ?

PS_Gamer PS_Gamer
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:00:03

Salut à toi YiiiL :)

Alors, à chaque partie, en bas à gauche, tu as un nombre de boîte de conserve en bleu et le nombre que tu dois en récupérer pour garder ton clan sain et en constante évolution y est indiqué. Pour en obtenir, il te suffit d'en récupérer sur les ennemis que tu as exécuté ou que tu as mis à terre mais, il se doit d'être exécuté par toi ou quelqu'un d'autre, sans se faire réanimer, pour en obtenir également. Tu peux également en obtenir en amassant des pièces en soignant, fabriquant des objets, réanimant, mettant à terre, exécutant, marquant ect... Elles se transformeront automatiquement à la fin de la partie en conserves même si tu les as utilisées en cours de partie pour t'acheter des munitions, des améliorations ou encore des armures.

Il faut également que tu fasses gaffe aux diverses missions qui s'afficheront quelques fois durant tes douzes semaines. Il y a deux types de mission différente, les premières peuvent t'apporter des survivants plus ou moins dépendamment de ta réussite de la mission ou les secondes peuvent t'en faire perdre des survivants. De la semaine 1 à la semaine 5 jour 7 (si je ne me trompe pas) , tu n'obtiens que des missions "gain de survivants" ou des missions "perte de survivants allant jusqu'à 60% de ton clan en moins si tu les rates complètement. Ensuite, des semaines 6 jour 1 jusqu'à la fin, tu n'auras que des missions "gain de survivants" et des missions "perte de survivants" allant jusqu'à 100% de ton clan si tu échoues totalement, donc garde les missions les plus faciles pour les dernières missions que j'ai citées un peu plus tôt si tu veux finir ton périple au complet !

:desole: pour le pavé
En tous cas, j'espère avoir été assez clair :(

YiiiL YiiiL
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 16:30:21

Merci PS_Gamer, je comprend mieux :D !

PS_Gamer PS_Gamer
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:14:16

Il n'y a pas de quoi :ok: Profites bien du jeu :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:28:28

Quand j'ai commencé à jouer, grace à un ami, j'étais vraiment nul, toujours des parties avec 0 Kill, il se foutait de moi car lui faisait plein de kill, mais après un mois de jeu (oui ! oui !) je me suis amélioré grâce au autre car je regardais ce qu'il faisait pour survivre en fait, puis j'ai trouvé des techniques et autres et maintenant je suis une bête !
bon par moments c'est vrai je me fais laminer. x)
Donc ce que je veux dire c'est ;
ne t'inquiète pas bientôt tu comprendras mieux et tu seras meilleur au fil du temps, plus tu y joues plus tu t'améliores. :)

krenen krenen
MP
Niveau 9
02 décembre 2014 à 20:17:55

Le skillcap est plutôt élevé, il y a une marge de progression assez folle.
Je n ai qu un peu plus de 26h de jeu, lvl 20... Ratio de 1 ( j en ai chie pour le remonter car au début t es vraiment un bout de viande)

Un seul mot ; la pratique

J ai croisé des vets lvl 150+ qui avaient une vision de la map et des réflexes simplement fous ;)

YiiiL YiiiL
MP
Niveau 9
05 décembre 2014 à 00:43:15

Merci pour vos conseils mais là, je suis dans la merde. Je suis tombé que contre des mec lvl 300 minimum, beaucoup de mon clan ont pris cher, et en plus je suis en mission (Faire 3 mises à terre minimum avec le shorty) j'ai lancé une partie vs des lvl 400 évidemment. J'ai fait aucun kill .. Il me reste 2 parties à faire, et je le sens mal, 60% de mon clan va disparaitre ...

Tetris-te Tetris-te
MP
Niveau 9
05 décembre 2014 à 07:43:57

Deja 60% donc bon c'est pas trop grave,essaye cette classe:

Shorty
semi auto silencieux
premier secours 1
maratonien 2
expert explosion 2

Le but est de courire vers l'ennemie pour lui mettre 2 coups de shorty. Premier secours poure TE soigner rapidement et l'explo. pour assurer les kills.j'espere t'avoir
aide :noel:

YiiiL YiiiL
MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 13:00:43

J'ai raté :'(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 23.72€ PS4 23.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment