CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je commence le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 03:01:33

Salut la comunauté,

Je vais avoir le jeu d'ici un jour ou deux et je suis tres curieu de me plonger dedans, j'en ai lu tellement de bien que je m'attend au jeu du siecle.

Je suis un gros fan de tps et de jeu action/aventure qui lorsque ceux ci sont poussé par une bonne histoir et surtout une ambianc prennante.

J'adors les zombies j'en suis moi meme un et our l'instant le meilleur jeu auqel j'ai joué est alan wake sur xbox360 qui tien la barre haute grace à son scenar de fou et son ambiance delicieuse.

Pourquoi je raconte tout ça et bien tout simplement par ce que je suis tout exité de mettre la main sur un jeu que l'on m'annonce comme le messie de la PS3.
Je viens de finir far cry 3 (tres bon) et tomb raider deux fois (encore meilleur).

Quelle difficulté me conseillez vous?

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 42
15 octobre 2014 à 04:20:51

Pour la difficulté, tout dépend de ce que tu recherches en jouant, si tu veux juste jouer et profiter sans te faire chier: facile, si tu veux jouer tout en ayant un minimum de difficulté: normal, si tu cherches un peu plus de défi: bah difficile et autres. C'est logique :hap:

Ça on peut pas choisir pour toi.

Quoi qu'il en soit, profite, et éclate toi bien sur ce magnifique jeu. :ok:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
15 octobre 2014 à 07:45:23

Mouais Alan Wake est bien trop répétitif pour qu'il soit dans mon top 5 :( Puis la fin m'a plutôt déçu :oui:

Je préfère TLOU :oui:

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 09:14:59

En fait alan wake n'est pas fini, une mini suite est sortie mais elle ne boucle pas l'histoire, c'est quoi ton top 5 tien?

Sinon je voulais savoir si TLOU est difficile comme jeu, est ce que l'on s'arrache les cheveux en recommencant dix fois chaque checkpoint ou est ce que le niveau difficile rend au contraire le jeu meilleur?

Est ce que le mode normal est trop facile ou reste t'il du chalenge.

Je me renseigne car il m'est arrivé de recommencé un jeu apres deux heures car l etait soit trop dur ou trop simple.

El_Esde El_Esde
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 10:25:24

_rifle-haze_
"J'adors les zombies j'en suis moi meme un"

:noel:

Sinon évite de commencer le jeu en pensant que c'est le jeu du siècle. A avoir de trop grosses attentes tu risques d'être déçu.

Il est pas spécialement difficile non. Ca dépend de ton niveau. Si t'es un gamer tu peux le commencer en difficile. Tu recommenceras certainement quelques passages mais rien de bien méchant :)
Bref si tu cherches du challenge commence le en difficile

[__MGS_Viper__] [__MGS_Viper__]
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 11:21:57

J'aimerais être à ta place veinard...

Découvrir l'histoire une première fois :-(
Profite.

sebouche12 sebouche12
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 12:34:17

joue en difficile, et sans mode écoute, pour une meilleure expérience de jeu :ok:

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:04:07

Je vais le faire en difficile donc, j'aurais les boulle de le traverser comme du beurre.

C'est ce qu'a ecris un journaliste je ne sais plus ou en parlant "des veinards qui n'on pas encore jouer au jeu"

Je vais prendre mon temps comme gta 5 j'osais pas le finir.

Bon je m'attarde pas trop sur les autres topics j'ai trop peur d'un gros spoil.

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:05:20

Ouais, évite de trop naviguer sur le forum pour l'instant :-)

Dexter-jack24 Dexter-jack24
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:15:11

Fais le en normal.
Si tu es fan de FPS, de zombies, et de scenar de ouf et de super ambiance, TU VAS TE REGALER. En plus tu as deux personnages uniques :bave:

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:38:50

Je l'ai reçu ce matin et j'ai lancé la partie en difficile. Le debut dechir tout s'en suit quelques longueurs mais ja'ai pas trop eu le temps de plonger dedans.

Je vais bien le squater puis je reviendrais en toucher un mot.

Merci de vos conseil à +.

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 14:24:08

Bon jeu :) à bientôt !

[__MGS_Viper__] [__MGS_Viper__]
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:44:36

Au début (juste après le prologue) c'est clair que c'est pas très intéressant mais ça monte vite en intérêt dès que Ellie débarque en fait, l'histoire débute vraiment. Et après c'est le kiff jusqu'au bout...

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:24:28

Je ne l'ai toujours pas fini j'en suis au moment ou

spoil

joel est en convalescence et des hommes attaquent notre planque.

fin du spoil

Le jeu est vraiment genial j'avance doucement sachant qu'une fois terminé j'aurais inéluctablement un petit pincement de tristesse.

J 'adors les ambiances sombres et les bons scenars j'en ai pour mon grade.

En tout cas j'aprecis vraiment le tour de force de naughty dog qu'est faire de la qualité sans surenchere de truc spectaculaire ni de defier les limites de la pyrotechnique mais mise sur la narration, l'emotion, le casting... enfin tout ce qui fait ce jeu.

je n'ai pas toucher au multi je me demande si ça vaut le coup de mettre dix euros dans le pass vu que je l'a eu en occaz.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
20 octobre 2014 à 23:03:02

Le multi est vraiment bien, regarde des vidéos pour te faire une idée :)

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:12:33

Vraiment ravie qu'il te plaise :oui:
(eeeh ouais, c'est fou mais c'est pas le cas de tout le monde :non: c'est un mystère à chaque fois...)
Bonne continuation !

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:00:38

Effectivement joue en difficile c'est mieux.

sebouche12 sebouche12
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 10:08:02

perso, je suis pas trop multi, mais celui-là, j'accroche bien. Il est plutôt bien pensé. Mais trouve des gens avec qui jouer en groupe, c'est beaucoup moins frustrant. Si tu es sur ps3, prends le pass

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
21 octobre 2014 à 20:09:10

La toute première fois que j'ai fait le jeu, le mois dernier, je jouais en difficile toyt en ayant pas l'habitude de ce genre de jeu, et j'ai trouvé :

- Le mode écoute un peu fumé
- J'ai aussi trouvé qu'on à trop de ressources pour un mode difficile

Néanmoins, c'était la difficulté parfaite pour débutant, là je suis passé en survivant, je prend pas mal mon pied

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:28:24

Je l'ai terminé en 20 heures et j'ai vraiment surkiffé, ambiance, persos, séquences émotion ou choc avec son univers sombre et violent à souhait et son scenario plein de surprises.

Jouer des gunfight de TPS avec une gamine de 14 piges ça a franchement de la gueule c'est éclatant, elle a en plus un petit air de chuky quand elle joue de la lame.

La fin m'a déçu au premier car c'est un "to be continu" mais finalement on comprend que Joel tout comme le joueur n'a pas envie de voir Ellie disparaitre, j'espere juste qu'une suite verra un jour le jour.

Je ne m'acheterais pas le dlc solo il est assez chère et relativement narratif je viens de le visionner sur youtube cela a suffit à contenter ma curiosité.

La dexieme claques viens du multi il est vraiment trés bon avec ce coté réaliste et team play je ne regrete pas d'y avoir réinvestie 10 euros via le pass.

Je me demande si le dlc pack de 8 maps à 12 euros vaut le coup, y à t'il du monde dessus ou ces maps sont elle desertes comme cela arrive parfois sur certains maps pack de certains jeux, quel est votre avis?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment