CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [aide] colosse en realiste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clito_rs Clito_rs
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 03:16:38

Voilà je me suis fait le jeu en normal, et je suis cache passé en réaliste.

Le soucis c'est que je me tape le premier colosse du jeux, celui qu'on peut pas esquiver, et il me reste deux balles de pompe, 3 balles de pistolet, pas de molotov, pas de bombe à clou, nada. J'ai bien deux balles de fusil de chasse dans l'inventaire, mais étant donné que j'ai à peine le temps de changé d'arme, c'est la misère. ^^
En ajoutant à ça que ce chacal me lance des spores qui me bute dans la seconde et que j'ai trois quatres couillons qui me courent après sans que mon soit disant pote bouge le moindre petit doigt.

Une solution?
:hap:

post-mortem34 post-mortem34
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 03:21:36

Je les passé en mode réaliste au bout de plus de 2h 50 essais tu cours assez loin des qu'il envoi une boule loin de toi tu cours sur le zombie tu le fracasse tu prend ces munitions et tu recommence comme sa tu tire au pompe et au gun. des qu'il envoi une boule tu cours vers le zombie biensur il faut que le zombie soi loin du colosse

Desray Desray
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 03:22:40

Tu ma pas l'améliorations te permettant d'avoir 2 ports d'armes ?

Sinon la technique est de laissé Bill le tué , Bill tireras sur n'importe quelle infectés il suffit juste de placer bill entre joel et l'infectés. pour le placé riens de plus simple tu a juste a te mettre derrière lui

ça seras sans doute long, tu peux très bien l'aider un peu avec un ou deux coup de pompe car bille touche sa cible 1 fois sur 6 :rire:

Clito_rs Clito_rs
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 04:34:54

Ouai je crois que la technique de prendre des munitions sur les infectés est la meilleure, je retenterai demain ^^

badgone56600 badgone56600
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 08:28:06

Moi je pense que j'ai eu un gros coup de bol à ce passage car je suis passé du 1er coup en réaliste. Un ptit molotov dans sa tronche dès que le colosse apparaît. Ensuite je m'occupe des runners aux poings. Et là surprise le colosse est mort bill lui a fait sa fête... Sans molotov ni bombe à clous je pense que ça va être hardcore. Tu aurais dû anticiper ce passage et garder un molotov. Penses y pour le prochain colosse à tuer (celui avec David en hiver) .
Bon courage. :ok:

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 08:59:41

tire une flèche dans son genoux, pour le forcer a s'e prosterner puis commence a l'escalader avec R2 jusqu'à la première plateforme, comment sa tu parle pas de shadow of colossus :noel:

plus sérieusement, utilise les décor notamment la grosse planche sur ta droite quand tu rentre, pour utiliser ton sac sans risquer de te prendre un projectile.
pour les petit infecter tue les sa te donnera des munition, tu peut aussi trouver des truc dans la petite salle ou le collose était enfermer.
une fois que tu et parer pour le combat tire avec le fusil de chasse,dans les champignons qui dépasse de son armures pour lui occasionner plus de dégat, que si tu tiré dans son corps qui et protéger par une sorte d'armure crée par le cordyceps, puis fini le avec le pompe.

une autre solution mais un peux chiante consiste a laisser bill bléser le colosse pendant 30minute(les allier ia sont peut précis et font moins de dégat que nous), puis a le finir avec 1 coup de pompe.

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 09:42:29

Tu as que sa comme munition arrivé la? :ouch: Tu vas recrée un topic a l'hopital des lucioles je sent.. :mort:

minupinu17 minupinu17
MP
Niveau 22
28 août 2014 à 10:17:43

moi j'ai eu la chance d'avoir un molotov à ce moment du jeu, et si tu as de la chance il est possible de le oneshot avec ça

assassin-73 assassin-73
MP
Niveau 4
28 août 2014 à 13:10:12

Moi aussi j'ai mis du temps il faut pas hésité à courir dans tous les sens, tu tus les coureurs pour récupérer des munitions et tu mets des shoots au colosse.

Clito_rs Clito_rs
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 13:42:13

Après 12457 essais, j'ai réussi :noel:

J'ai galéré, mais 3 infectés m'ont laché 3 balles de pompes chacun, je l'ai terminé comme ça, en courant pendant 15 min autour de lui.

badgone56600 badgone56600
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 13:47:12

Félicitations. Bon courage pour la suite. :cool:

Clito_rs Clito_rs
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 13:50:08

Oui j'ai déjà hate ^^

trezapotreza trezapotreza
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 16:40:42

Bien joué mais je pense qu il te reste trop peu de cartouches pour la suite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.71€ PS4 23.44€ PS4 29.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment