CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quartier des affaires en réaliste.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
badgone56600 badgone56600
MP
Niveau 5
24 août 2014 à 08:51:34

Salut à tous. En mode réaliste pour ma 2ème partie, je n'ai presque pas galéré et en se la jouant ninja c'est tout à fait abordable.
Jusqu'à ce que j'arrive au quartier des affaires (à la sortie de l'hôtel là où Ellie nous couvre avec un fusil). J'ai mis plus de 4 heures à passer hier soir. Les 1er mecs sont butés facilement en furtif, mais la 2ème vague (8 mecs supplémentaires) m'a donné envie d'arrêter un peu paquet de fois.
Mais quelle satisfaction d'y arriver, beaucoup de patience et 4 flèches auront suffit.
Et vous à quel endroit en avez vous le plus chié en réaliste ?

LaughingJack LaughingJack
MP
Niveau 15
24 août 2014 à 10:34:05

Ce passage m'avait particulièrement fait chié la première fois, vu que je voulais le faire sans tirer une seule fois (donc même pas 4 flèches)

Sinon ben le barrage, c'est le premier passage sur lequel j'ai définitivement bloqué, ça doit être possible de le faire sans tirer mais j'ai jamais réussi donc je le passe en tirant

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 47
17 octobre 2014 à 14:57:01

Je me permets de up car je suis bloqué à ce putain d'endroit.

Je suis dans une partie que j'avais initialement prévu d'être un speedrun, j'en étais a quasiment 2h jusqu'à ce moment, j'étais confiant, j'avais fini l'hotel facilement et je me retrouve à ce niveau. Et malheureusement, ça fait maintenant 2h ( en plus des 2h que j'avais déjà faite :rire: ) que je suis bloqué là. Ayant très certainement déconné niveau munition, ç ce niveau avec, une balle de revolver, une balle de fusil de chasse, une bombe à clou et une fumigène ( et une fleche quand j'atteins le premier étage dans les bureaux ). Niveau vie, je suis assez bas, j'ai pas mal été fracassé par les mecs avec le colosse juste avant. J'ai tenté de le faire discretement, je fonce sur la droite, je bute le premier mec, je monte a l'étage, je bute le second mec, puis après ça part en couille.

Je me retrouve souvent dans le premier batiment ( celui ou on monte les escaliers ), a me planquer derrière les canapés à récupérer les rares munitions qui tombent pour enchainer les petites vagues, mais à chaques fois, je me fais avoir par un element exterieur : le saligaud qui balance un molotov dont ne sait ou et qui me OS :snif:

Du coup je voulais savoir, il y a exactement combien d'ennemi à ce niveau là ? Que je sache un peu à quoi m'attendre au fur et à mesure que je les abats x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:02:14

https://www.youtube.com/watch?v=LIlt4WWSMr4&index=6&list=PLJ4VW1nTAWXeegztudbNDfPIWxZ-KdDGg

super easy avec cette methode

shengen45 shengen45
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 23:59:52

Le pire en realiste c est quand tu meurt alors qu'il reste que un ou 2 mec et tout recommencé...la sa te donne plus envie de recommencé

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 47
18 octobre 2014 à 04:23:01

Et bien finalement j'ai réussi x)

J'avais prévu de tout faire en ninja sans me faire reperer et utiliser la moindre arme, mais j'ai été surpris par un bug non prévu à partir de la 5ème minute, un mec qui apparait d'un coup et qui m'a fait le cogner à coup de barre de fer et enclencher l'arrivé des autres mecs ( merci Ellie pour le coup xD )

J'en ai fais une petite vidéo d'ailleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=H8G5GF5sVok

Miiickeyy92 Miiickeyy92
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 01:02:27

Ce passage là izer pour moi :(
Le pire c'était avec Ellie + David vs les infectés j'ai mis 2h20 pour reussir :bave:
Dans les égouts avec le ptit renoi et la longue allée là où ya le sniper au fond.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.71€ PS4 23.44€ PS4 29.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment