CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Réaliste et Survivant: différence?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GalacticVII GalacticVII
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 16:56:03

Hello!!!

Pour ceux qui on pu faire les 2 modes de difficulté, y'a t-il une grosse différence, car pour moi à partir du moment ou on me supprime le mode écoute... :peur:

Merci!

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 17:00:34

Réaliste : pas d'ATH, tu sais jamais combien t'as de vie etc.
tu meurs quasiment en un coup, un coup de poing de l'adversaire et t'es mort, checkpoints plus espacés, si les infectés t'attrapent t'as très peu de chance de t'en sortir, t'es détecté plus rapidement par les ennemis, quasiment pas de munitions/de quoi confectionner :hap: bonne chance :hap: en Survivant ça reste très facile :ok:

DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 9
06 août 2014 à 17:22:01

Ouais je confirme, je viens de passer la zone où on doit survivre en hiver après la chasse. Bah bon courage sans utiliser le glitch. C'est la misère mais c'est très gratifiant.

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 17:25:27

Enfoiré :fou: tu me fais peur alors que j'vais justement arriver à cette zone en réaliste :rire:

hillcraft hillcraft
MP
Niveau 2
06 août 2014 à 17:32:18

Ensuite non par défaut on ne meurt pas à cause d'un simple coup de poing et on peut quand même se dégager des runners, en pratique ça arrive souvent justement parce que la santé est basse sans qu'on s'en rende compte mais si tu gères bien ta santé tu peux te permettre de te prendre un coup de poing de temps en temps lol.

Maintenant y a un truc que je trouve bizarre autant sur PS3 c'était impossible de marcher discrètement à vitesse maximale derrière les infectés en mode survivant, fallait se forcer à marcher comme pour les clickers, autant sur PS4 on n'a plus ce problème en mode réaliste. J'ai pas fait le mode réaliste sur PS3 ni le mode survivant sur PS4 donc j'ai pas de point de comparaison mais je trouve quand même bizarre que l’ouïe des infectés soit moins aiguisée en réaliste qu'en survivant :doute:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
06 août 2014 à 17:48:06

Pour l'instant je fais le jeu en "survivant" c'est plutôt simple. En revanche je crains un peu le mode "réaliste" :peur:

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 17:53:23

J'le fais en Réaliste et franchement, si tu connais bien le jeu, c'est juste plus long, ça reste chaud pour les gros gunfights mais ça va sinon :ok:

LittleDan44 LittleDan44
MP
Niveau 3
06 août 2014 à 19:09:54

Le mode Realiste me fais peter un cable, je sais pas combien d'heure de jeu j'ai faite mais je suis rendu juste avant le pont de pittsburg ou il y a un projecteur, il y a trop d'ennemie et pas assée de cachette x)

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 19:55:22

je l'ai fais en realiste je prefere le jeu comme sa

Sir-eustache Sir-eustache
MP
Niveau 9
06 août 2014 à 20:07:49

En fait le réaliste y'a rien de réaliste... mourir en un coup de poing :rire:

Et puis c'ets le premier jeu où tu butes des mecs qui ont des flingues mais tu peux pas récupérer les munitions qu'ils ont sur eux :rire: Gros réalisme.
C'est juste un mode pour rendre fou...

redxzulius redxzulius
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 05:51:51

je confirme, en mode réaliste il y a des passages très chaud (je viens de le terminer) un conseil pour ceux qui veulent s'y lancer : allez-y discret en tout temps. TOut particulièrement le passage de l'hopital a la fin :rouge: et tener d'épargner un max de munitions!

DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 9
07 août 2014 à 16:53:55

Le passage avec le projecteur c'est pas vraiment compliqué, il suffit d'étrangler tous les ennemis qui sont au sol, couper le générateur sous le projecteur et se caler dans le renfoncement à gauche et attendre que les ennemis descendent voir ce qu'il se passe. Si je me souviens bien ils sont 3 ou 4. Plusieurs possibilités : assez de cartouches de fusil à pompe pour les défoncer à l'atterrissage.
Les laisser se disperser et se les faire un par un.

Bonne chance.

NB : pour les munitions on en trouve pas quand on a atteint une certaine quantité dans ses sacs mais une fois le niveau arrivé à 0 elles recommenceront à droper sur les cadavres. Par contre le droprate est lamentablement faible.

moi75 moi75
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 05:11:29

Je suis en mode réaliste est c'est vraiment trop chiant, je suis au passage après le barage, ou on prend le cheval pour rattraper ellie! Je voulais recommencer en réaliste + mais je crois que je vais faire survivant +parce que c'est trop chiant réaliste !

Les 3 quarts du temps j'utilise le corps à corps pour tuer les ennemis mais je crois que je m'embête plus qu'autre chose vus qu'on récupère des munitions sur les ennemis!

Donc si je comprend en survivant on récupère plus de munitions que en réaliste ? Et on a pas le mode écoute ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2015 à 19:32:27

Le mode écoute devrait même pas être dans le jeu,pour casser l'immersion y'a rien de mieux,et en réaliste on se fait OS par à peu près n'importe quoi

moi75 moi75
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 22:03:06

Je suis ai moment où on sort de l'hiver glacial, donc le plus dur est fait! Mais je crois qu'à si je recommence je vais faire en survivant + parce que réaliste ça reste chiant!

Kingams33600 Kingams33600
MP
Niveau 6
08 avril 2015 à 15:51:09

pour l'instant 1h30 de jeu en réaliste ... ca va car c'est le début. En jouant discret et en tirant en dernier recours seulement j'avance. à voir par la suite

Plopator Plopator
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 15:57:38

Le mode réaliste est dur mais faisable (la preuve je l'ai fait :noel:)

Mais faut avouer que certains passages sont ardu, j'ai bien galérer au passage à la sortie des égouts ou il faut remonter le lotissement et tuer le sniper. :noel:

Peu de munitions,trés peu de médikit (d'ailleurs n’espère même pas te créer des Molotov, j'ai du en crafter 3 à tout peter :oui:)

Bref une vrai galére partie de plaisir. :)

moi75 moi75
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 16:31:27

J'ai finis le mode réaliste ^^ mais ce qui était chiant je trouve c'est les surins car j'ai pas pu ouvrir toute les portes à cause de ça !
J'ai finis avec pas mal de munition donc en survivant + ca va être que du plaisir ^^

CLon CLon
MP
Niveau 6
08 avril 2015 à 22:52:51

Vous devriez juste faire le mode Réaliste depuis le chargement de chapitre après avoir fini le jeu en Facile en commençant par la fin. En faisant comme ça, vous faites le trophée Réaliste et Réaliste+ ainsi que tous les trophées relatifs à la difficulté ;)...

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 06:32:54

J'ai essayé cette technique sur PS4 ça ne m'a jamais rien débloqué.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment