CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je sais pas pour vous mais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maounz maounz
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 06:09:41

Comment elle me gave la petite à toujours me bloquer quand je veux passer par exemple une porte et elle se mets au travers... :nonnon:

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 06:13:49

Tout a l'heure on traverser et elle qu'est ce qu'elle fais? Elle rebourse chemin :ouch:

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 07:55:47

Moi elle est toujours en retard :hum:

_thedoctor_ _thedoctor_
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 08:26:51

le pire pour moi c'est quand on passe une zone critique et furtif et qu'elle se met à tirer la conne !!

[JV]Freeize [JV]Freeize
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:35:30

VDD ou parler fort alors que les ennemis sont juste a coté :rire:
L'IA de la fille est vraiment à revoir :rire:

playmaxou playmaxou
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 13:26:05

Faut savoir que Ellie est invisible aux yeux des ennemies pour éviter justement les ratages pendant les missions d'infiltrations, gestes et même quand elle parle. Donc ne vous en occupez pas, elle gère seule, même si par moment l'ia fait du caca. Si elle tire c'est qu'elle vous aide, elle va tirer sans raison si vous vous cachez.

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:30:17

Il ne faut pas faire attention à Ellie, même si elle rebrousse chemin. Et encore heureux, que les ennemis ne la voient pas, je n'imagine même pas le contraire. Des topics du style "J'AVAIS FINI MAIS EllE S'EST FAIT REPERER !!! :-(( " :noel:

playmaxou playmaxou
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 13:38:52

]BestGeek[ Voir le profil de ]BestGeek[
Posté le 31 juillet 2014 à 13:30:17 Avertir un administrateur
Des topics du style "J'AVAIS FINI MAIS EllE S'EST FAIT REPERER !!! :-(( " :noel:

J'avoue cette blague :rire2: Ellie ne se fait jamais repérer, elle a été conçu comme ça pour éviter que les phases d'infiltration ne deviennent un cauchemars.

C'est bien des topic de nouveaux ça, si ils avaient joués sur PS3 ils auraient compris depuis longtemps qu'elle est invisible et donc pas obligé de revoir ce genre de message :( :rire2:

Battosai67 Battosai67
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:45:44

playmaxou Voir le profil de playmaxou
Posté le 31 juillet 2014 à 13:38:52 Avertir un administrateur
]BestGeek[ Voir le profil de ]BestGeek[
Posté le 31 juillet 2014 à 13:30:17 Avertir un administrateur
Des topics du style "J'AVAIS FINI MAIS EllE S'EST FAIT REPERER !!! :-(( " :noel:

J'avoue cette blague :rire2: Ellie ne se fait jamais repérer, elle a été conçu comme ça pour éviter que les phases d'infiltration ne deviennent un cauchemars.

C'est bien des topic de nouveaux ça, si ils avaient joués sur PS3 ils auraient compris depuis longtemps qu'elle est invisible et donc pas obligé de revoir ce genre de message :( :rire2:

:d) Et quand tu ne t'arrêtes pas au titre du topic et que tu lis le topic en question, ces nouveaux joueurs expliquent bien souvent qu'ils ont engagé un combat et que Ellie s'est fait prendre, que eux ils n'ont pas réussi à la sauver, d'où la rage qu'ils ont envers l'I.A.

playmaxou playmaxou
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 13:51:41

Triste pour eux, :rire2: Perso j'ai jamais perdue Ellie même en pleins combat, elle ne m'a jamais fait chié.

Mais faut pas oublier que c'est un jeu et non la réalité donc une IA n'est jamais parfaite et ne peut pas réagir avec tout les styles des vrais joueurs.

maounz maounz
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 15:35:34

Moi je vous dit elle me fait pas de sale coups comme sa, mais elle me bloque tout le temps ahah et c'est relou sur le moment :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:56:52

Que les choses soient claires, même si Ellie ou n'importe quel pnj cours devant un ennemis elle ne sera pas repérée, les ennemis ne repèrent que vous, ensuite pour ceux qui disent qu'Ellie ouvre le feu sur des ennemis sans raison c'est faux, elle n'aura aucun comportement aggrésif tant que vous ne vous êtes pas remarqué où que vous n'avez pas vous même attaquer un ennemi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.71€ PS4 23.44€ PS4 29.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment