CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 61»
Page suivanteFin
[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:44:02

Mon dieu... :peur:

ComfortablyDumb ComfortablyDumb
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:49:14

Dans le tunnel, il ya un premier colosse puis deux autres qu'on doit affronter en même temps :peur:
Par contre je vois pas comment on peut les éviter vu qu'ils sont entourés de coureurs qui te grillent direct :doute:

Ashlea Ashlea
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:49:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-438012-6-0-1-0-mais-wtf-le-mode-realiste-fou.htm#message_438711
| Ecrit par « banned-rabbit », 9 mai 2014 à 05:29:20
| « Dailleurs L'hosto on peut le faire sans tuer des gardes et arriver jusqu'a Ellie ou bien il faut tuer les derniers gardes dans le couloirs de la mort? :doute: »

Si tu regardes bien l'hopital est une serie de script. Et pour la fin tu peux passer sur le cote cette bande de teube ne te voient pas si tu es assez discret.

diviciacus diviciacus
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:51:02

Ah oui t'as raisons Comfortably :ok:

Ashlea Ashlea
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:59:58

https://www.youtube.com/wom/watch?v=vTCQ0QcNQYQ#t=11792
Et non on peut passer les colosses du tunnel sans tuer les colosses :noel:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:00:00

Pour le tunnel, il est largement possible d'éviter les deux derniers colosses. Pour le premier je sais pas.

En survivant j'avais bien pris soin de tuer tout le monde, je crois n'avoir utilisé aucune balle et seulement 1 Molotov pour le premier colosse, du coup il restait plus que les deux colosses du fond.
Ce que j'ai fait pour les éviter ? Attirez-les vers le couloir caché " dans " le mur de droite, ils vous chercheront et mettront beaucoup de temos à revenir devant le bus. Bref, rushez en passant par le côté gauche et grouillez-vous pour monter sur le bus. :ok:

Ah oui, j'ai moi aussi besoin d'aide : dans les sous-sols de l'hôtel, j'ai toujours pris le même passage : je monte par le faux escalier du milieu, je contourne le couloir à gauche par la salle avec toutes les machines à laver, puis je fonce vers le couloir final et lance un Molotov sur le colosse.
Ce chemin a abouti en Normal, Difficile et du premier coup en Survivant. Mais là en Réaliste ça veut pas à cause des deux rôdeurs dans la salle des machines à laver qui, bien sur, te OS contrairement aux autres difficultés.

Du coup je vois pas par où passer :-( Par le côté gauche vous pensez que ça marcherait ?

ComfortablyDumb ComfortablyDumb
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:14:48

Pour le sous sol de l'hotel, moi j'ai commencé par aller direct vers la porte de sortie (qu'on peut pas ouvir), ce qui fait apparaitre les premiers rodeurs (il y en a 5 je crois) ; je les tue à coup de briques et de bouteilles, ensuite je récupère la carte et j'allume le générateur, puis je me casse direct en évitant habilement le colosse et les zombies.
Mais j'ai peut être eu de la chance :hap:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:23:20

Perso les quelques rôdeurs qui arrivent avant d'allumer le générateur, je les tue dans la salle où je récupère la carte parce que je suis un bonhomme qui se bat dans 2 mètres de surface :cool: :o))

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:10:36

Bon les gens, j'en suis toujours aux sous-sols et j'arrive même plus à passer les 5 premiers rôdeurs.

Va falloir me dire comment vous avez fait si jamais vous avez réussi ce passage en RÉALISTE, je me fiche de savoir comment vous avez fait en Survivant parce que c'est pas duntout pareil là.

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:17:17

Ah ouais merci Dumb j'ai essayé d'ouvrir la porte pour que les rôdeurs arrivent et je les ai attirés pour les défoncer dans le couloir, beaucoup plus simple comme ça. :) Au fait, il y a 4 rôdeurs à ce moment là pour ceux qui veulent savoir.

J'ai pris la carte tranquillement, maintenant je me dirige vers le générateur :peur:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:25:35

Bordel de mayrde je suis passé ! :ange:

J'ai rushé direct par mon chemin habituel, j'ai vu aucun rôdeur.., Le pire c'est ça : j'ai brûlé le colosse je passe 50cm à sa droite pendant qu'il agonise, j'active la carte magnétique mais le temps que je fasse ça le colosse est juste derrière moi, genre à même pas 1m puis je me mets devant la porte, je martèle Triangle, ça marche pas ! Finalement Joel se prend un spore, mais ouvre enfin la porte, il meurt tout en ouvrant la porte. Je suis dégouté.

Y a le petit écran noir avec toutes les particules de poussière, le jeu se relance et je vois que je suis dans la cage d'escalier. Allelujah ( si ça s'écrit comme ça :noel: ) ! :ange:

Et désolé pour le quadruple post, mais un forum est aussi fait pour partager ses expériences :o))

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:27:09

Ma méthode c'était d'aller d'abord prendre la carte.
M'armer du fusil à pompe et attendre les claqueurs un par un.
Ensuite allumer le générateur et tracer jusqu'à la sortie.

A noter que sur le chemin de la sortie, on peut rencontrer le colosse car il apparaît aléatoirement dans la map.

john_st_john john_st_john
MP
Niveau 5
09 mai 2014 à 13:37:00

Je viens de passer le sniper.C'est assez amusant :sarcastic:

diviciacus diviciacus
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:46:03

Amusant? Tu veux dire quoi par là?
Moi je suis au moment où Joel se blesse, je le fini probablement ce soir ce mode :noel:

john_st_john john_st_john
MP
Niveau 5
09 mai 2014 à 13:50:20

Il m'a bien stresse.J'ai jamais ete a l'aise sur ce passage.

diviciacus diviciacus
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:54:51

T'es passer par où?

john_st_john john_st_john
MP
Niveau 5
09 mai 2014 à 14:00:41

A droite sur tes conseils.Je prenais toujours a gauche avant.

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
09 mai 2014 à 14:04:39

Le métro avec les claqueurs est assez simple finalement, pourtant la première fois que j'avais fait le jeu je me souviens avoir bien galéré :(

Ashlea Ashlea
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:13:43

J'essaye de mettre un coup de baton ameliore a un gars mais il me tir dessus et ca me bloque le baton, du coups je meurs :pf:

Oh wait, c'est le multi "realiste" ca :noel:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:20:37

J'ai passé le sniper :ange:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment