CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 10:07:48

Oui :o))

Gears29-2009 Gears29-2009
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:02:52

maelno: 5 euros pour un mode de difficulté, ça devrait même pas faire l'objet d'une hésitation... Ne cautionnez pas cette sodomie à sec de l'intégralité de leur public!

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:39:01

N'imp...
J'en suis au moment où Joel se fait capturer par un piège de Bill et a la tête à l'envers, à chaque fois que je meurs je dois reprendre à partir du moment où Joel ouvre la porte et les infectés arrivent longtemps après...
C'est nul, ND aurait au moins pu nous mettre un checkpoint à partir du moment où le premier infecté arrive... Le pire c'est que contrairement aux autres difficultés là t'as le droit de te faire prendre 0 fois sinon c'est terminé, et j'arrive pas à défoncer le premier claqueur...

iceberg_brulant iceberg_brulant
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 13:57:01

Je suis quand même assez déçu par ce mode de difficulté car je pensais que Naughty Dog allait nous faire des surprises comme mettre plus d'ennemis ou des ennemis différents que l'on attend pas de voir dans telle ou telle salle.

J'ai l'impression pour l'instant de jouer en mode survivant et c'est tout.
j'ai juste remarquer qu'il y avait moins de checkpoints et on ne voyait plus sa barre de vie mais ce n'est pas du tout gênant.
Je suis à l'hôtel et je n'ai pas vraiment galéré pour le moment :(
J'espère que ça va se corser mais je n'y crois pas trop...

silva1310 silva1310
MP
Niveau 7
08 mai 2014 à 14:14:03

euh moi perso j'ai eu ce mode de difficulté lors d'une mise à jour j'ai rien payé Oo

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:18:06

Parce que t'as le season pass Silva.
Merci au revoir. :-)))

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:25:41

C'est pas assez dur? Ben la vache moi je suis découragé il faut quand même garder du plaisir et même en gérant bien tu te lasses parce que crever souvent tu en as marre. Je perds le plaisir de jouer mais ce mode est intéressant. Je dois pas être assez hardcore pour ce mode

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
08 mai 2014 à 14:27:36

Putain moi et dire que j'ai abandonné en Survivant parce que je galérais :rire:

J'ai fini le jeu 2 fois en Normal et 3 fois en Difficile, j'suis trop habitué au mode écoute :hap:

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:29:02

Si t'as galéré en survivant essaie même pas le mode réaliste! En 4h de temps tu seras encore aux quais de Robert à ce train là

john_st_john john_st_john
MP
Niveau 5
08 mai 2014 à 14:34:35

J'en suis aux sous sol de l'hotel et jusqu'a maintenant le seul passage ou j'en ai chie,c'est l'arrivee a Pittsburgh.Faut prendre son temps c'est la clef pour ma part et bien connaitre le jeu.

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:37:42

Je connais bien le jeu mais là où je suis c'est à la limite mort sans soin contre un colosse et pièce fermée c'est fini. Plus qu'à recommencer ou abandonner j'ai fait mon choix. Je vais pas me trainer là dessus sinon Watch Dogs qui sort le 27 mai j'aurais pas fini ca va me saouler

john_st_john john_st_john
MP
Niveau 5
08 mai 2014 à 14:42:36

Mais y a pas ellie qui te donne une trousse ou des munitions dans ce mode?

john_st_john john_st_john
MP
Niveau 5
08 mai 2014 à 14:43:10

Dsl double post.Si tu meurt trop a un endroit?

Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:53:15

Je viens de regarder, on peut faire Left Behind en réaliste aussi! ... Ouais, OK, ça semblait logique mais je viens quand même de vérifier ça :lol:

Malgré qu'il y aie moins d'action, certains passages doivent être extrêmes en réaliste aussi! :diable:
Comme quand les chasseurs essaient d'ouvrir le magasin où Joel est caché... c'est pour devenir :fou: à mon avis!

Au début aussi, on tombe vite sur un tas de stalkers, faudra pas se louper d'entrée :rire2:

ComfortablyDumb ComfortablyDumb
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:59:32

Ceux qui ont bien avancé, est ce que l'IA fait la même chose que dans les autres modes ou alors ya un vrai changement :question:
(Par exemple ils vont prendre des chemins différents, ou alors ils vont te chercher alors que t'es caché et qui sont pas censés te voir...)

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:11:37

Dès que t'es repéré tu as quasi aucune chance de t'en sortir indemne.

Le gros changement de l'IA est surtout au niveau du CàC : dès qu'un ennemi, humain ou infecté, t'attrapes, t'es mort.
Après j'en suis qu'à la ville de Bill, j'en suis là où y a tous les bus scolaires avec plein de coureurs ( juste avant de rentrer dans le lycée ) et je les ai tous tués en me servant que des poings.
Donc en gros j'ai pas encore rencontré beaucoup d'humains mais ça va venir

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:55:21

Ellie te donne rien en plus. C'est à toi de crafter des trousses de soin mais avec ce que tu trouves c'est à dire rien!

john_st_john john_st_john
MP
Niveau 5
08 mai 2014 à 17:21:56

ok.Parce que la je suis au camion mon pote a tente,il est mort un bon paquet de fois et rien.C'est cool,en survie je comprends pas pourquoi ils l'ont pas vire ce truc.

Pseudo supprimé
Niveau 12
08 mai 2014 à 17:33:57

A vous écoutez, j'ai hâte, je me ferais ce mode qui sera dans la version Remastered sur PS4 :)

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 17:34:14

John :d) Au camion ? Tu peux préciser ? :noel:

Sinon là je suis fier de moi : j'ai passé la Librairie Kingston en toute furtivité, en étranglant 6, 7 gars et sans avoir recours à une brique/bouteille. Et du premier coup ! :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.71€ PS4 23.44€ PS4 29.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment