CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 61»
Page suivanteFin
iShonan iShonan
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 12:13:56

Pourtant il a forcément dû en utiliser parce que niveau ressources à trouver on a pas la possibilité d'en crafter autant.

diviciacus diviciacus
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:18:29

Impossible d'avoir de quoi crafté 5 kit, impossible.

charlynator charlynator
MP
Niveau 5
12 mai 2014 à 13:21:02

iShonan :d) C'est clair. Moi j'ai du en crafter 3 dans tout le jeu, et je suis même pas sur d'en avoir crafter 3.
C'est simple, j'avais jamais de vie.

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 17:10:15

j'ai trouver 3 molo pour le moment(le premier qu'on trouve, celui des égout et un gars qui ma a donner quand il et mort), mais je les prend pas en conte pour les molo/kit je je peut crafte, c'est pour sa que j'avais demander l'autre jour, si les bonus du saison pass aide a avoir autant de truc a crafter, car même en survivant j'avait pas autant de truc.

cela dit je me plein pas.

[SidSword] [SidSword]
MP
Niveau 8
12 mai 2014 à 17:16:12

J'arrête pour aujourd'hui je suis au passage du sniper la :fou:
Je viens de faire de l'hôtel au sniper tout cette aprem et bizarrement, j'ai pas galèré du tout sous l'hotel et dans les égouts c'est passe crème c'est peut être car j'ai fait le glitch pour faire le mode réaliste en new game + direct que je trouve ça facile car toutes mes armes sont améliorées au max :content:
La il me reste 2 balles de 9mm, 2 balles de pompe, 9 balles de fusil, une flèche, 3 surins, 1 molotov, 2 bombes à clous, 1 fumi et une brique en plus j'ai de quoi crafter un kit de soin ou molotov et j'ai a peu près la moitié de ma vie :hap:
Et ramorce je pense pas qu'il mytho car je connais bien le jeu c'est ma 4 eme partie, j'ai le platine et j'ai déjà crafté 3 ou 4 kits de soins et 1 molotov et je peut crafter l'un ou l'autre encore :hap:

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:44:20

merci [SidSword] :)
je suis aussi au passage du sniper et je commence a m'arracher les cheveux surtout que j'essaye de récupérait tout les item de la zone, remarque il y a 2 type au minimum qui donne des molo et j'en possède 2, donc bon au pire grillade de chasseur façon david :diable:

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:49:47

J'ai aussi le platine et c'est ma 4ème partie aussi.
J'affirme qu'il est impossible qu'au stade ou il en est (donc au sniper) qu'il puisse crafter autant d'éléments.
Je sais à peu près ou se trouve chaque ressource, donc va falloir arrêter à un moment le pipo.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
12 mai 2014 à 18:52:14

J'en ai un peu chié à la partie où Ellie nous couvre au fusil, les mecs te snipent au molotov et ils sont 3 !
Bon en attendant c'est pas si dur que je le pensais, une balle de revolver pour tuer les humais ça roxx :fier:

charlynator charlynator
MP
Niveau 5
12 mai 2014 à 18:55:59

Moi c'était ma 9ème partie, et je suis d'accord avec iShonan, je pense pas que celà soit possible surtout en réaliste.
Après je dit pas que c'est impossible. :ok:

FFX10tidusdu93 FFX10tidusdu93
MP
Niveau 42
12 mai 2014 à 20:19:12

Enfin fini, l'endroit ou j'ai le plus galéré, Ellie et David, j'ai recommencer une bonne vingtaine de fois ( le moment avec le colosse, j'avais 3 balles et 1 flèche ) et a la fin du jeu quel plaisir, j'avais tellement de balles que je m'amusais a tirer de partout :rire: . 11 de fusils a pompe, 6 de revolver, 40 et quelques lance flammes, 7 fusil de chasse, 3 molotov, 1 kit, c'était l'éclate :hap:

LeviAckerman LeviAckerman
MP
Niveau 6
12 mai 2014 à 20:27:59

C'est vrai un mode a s'arracher les cheveux ..... ? :hap:

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 21:03:56

LeviAckerman Voir le profil de LeviAckerman
Posté le 12 mai 2014 à 20:27:59 Avertir un administrateur
C'est vrai un mode a s'arracher les cheveux ..... ? :hap:

le mode réaliste non, le passage du sniper oui
(il arrive a te visée la tête a travers un dé a coudre quand t'ai plonger dans l'ombres et a 200 mètre de lui).

LeviAckerman LeviAckerman
MP
Niveau 6
12 mai 2014 à 21:06:58

C'est bien le passage où Ellie Henry et Sam sont derrières et attendent ramoce ? Déjà que ce passage en normal je me suis foirée plusieurs fois .. :hap:

FFX10tidusdu93 FFX10tidusdu93
MP
Niveau 42
12 mai 2014 à 21:35:19

C'est bizarre ce passage du "sniper" je l'ai réussi rapidement pourtant, je suis passer totalement a gauche, j'ai éliminer quelques mecs a coup de batte, et tu cavales dans la maison même si il te repère, ils te suivent plus une fois que t'es dedans

CanardDeDiamant CanardDeDiamant
MP
Niveau 9
12 mai 2014 à 21:42:37

J'ai passé 15 minute au moment du premier claqueur dans l'immeuble :noel: J'ai peur pour la suite :noel:

paulricard62 paulricard62
MP
Niveau 29
12 mai 2014 à 23:48:38

mode realiste in ze pocket en 15h , passages les plus chaud les egouts , l'hopital

FFX10tidusdu93 FFX10tidusdu93
MP
Niveau 42
13 mai 2014 à 01:20:24

Les égouts et l'hopital et bah purée, on a pas eu les mêmes moments dis donc, les égouts c'était easy du 1er coup, et l'hopital j'avais tellement de balles économisées :hap: .

Personne a galérer avec les claqueurs/infectés/colosse avec Ellie et David ? Parce que le nombre de balles et de flèches restants...

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 09:13:13

LeviAckerman :d) ouai c'est se passage, pour le moment j'arrive pas a entrés dans la baraque sans être vu(je passe du coter droit) ou alors pendant que j'étrangle un gars dans une baraque le snipe me fait un headshoot a travers la fenêtre selon un angle de tir de fou.

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 09:35:52

J'ai passé le gunfight de l'attaque du barrage de Tommy hier soir, j'ai usé d'aucune balle. :oui:
En fait j'ai juste tué les deux premiers ( l'un avec une brique, l'autre par étranglement ) puis pour tout le reste j'ai attendu que Tommy et les ouvriers s'en occupent.
Bon, ils ont peut-être mis 24 minutes à le faire, MAIS le gros avantage est qu'en me contentant de piller les cadavres, j'ai gagné 4 balles de 9mm, 1 de revolver, 2 d'El Diablo, 3 de fusil de chasse et 2 de pompe :bave:
Par contre je cherche désespérément une flèche depuis que j'ai passé le quartier des affaires à Pittsburgh et j'ai toujours rien trouvé. :-(

funkyboydemars funkyboydemars
MP
Niveau 3
13 mai 2014 à 11:50:10

Salut, je suis en retard par rapport à vous tous, mais je voulais quand même témoigner :)
J'arrive à la ville de Bill et je n'ai pas encore tiré un coup de feu. Je me souviens que j'avais vachement galéré pour atteindre le gymnase du lycée en mode survivant. Vous avez utilisé quelle technique pour passer ? furtif, rush, combat, rassemblement d'ennemis puis molotov ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.71€ PS4 23.44€ PS4 29.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment