CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 61»
Page suivanteFin
LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
11 mai 2014 à 19:56:07

Pour avoir fait les modes Survivant et Survivant + je te garantis qu'il y a moins de munitions en mode Réaliste. Intéressant de faire des affirmations quand on n'a pas testé le mode.

Preuve déjà les balles de Revolver tuent en 1 coup et j'en ai quand même moins que dans les autres modes. Mais y a aussi + de dégâts des ennemis bien-sûr :oui:

Iradan :d) Profite le vrai challenge commence maintenant :noel:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:04:11

Je plussoie Little, et j'ai aussi fait le jeu en Survivant donc stop dire de la merde alors que t'as même pas touché au mode.

Little :d) Omg :peur: j'ai déjà peur au moment de l'attaque du barrage, mais ça va y a que deux gunfights dans ce chapitre, il devrait être vite bouclé.
L'université ça devrait passer facilement, les humains ne m'ont jamais vraiment posé problème.
L'hiver par contre c'est une autre histoire... :peur:

Et après le tunnel je le fais easy ( en Survivant ça avait été le cas :noel: )
Puis le laboratoire... Pas de checkpoints entre les deux étages :fou:

iceberg_brulant iceberg_brulant
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:04:19

Iradan, t'inquiète, prends ton temps, l'essentiel, c'est que tu décroches le trophée :ok:

maelno: il est vrai que ce mode de difficulté à 5 euros, c'est un peu de l'arnaque (2 euros max à la limite) mais comme ça a été dit au-dessus, ceux qui se sont procurés le Season Pass, c'est tout bénef.

Concernant donc le mode réaliste, Il y a moins de checkpoints (exemple: après s'être "séparé" de Tess, tu dois réussir les 2 zones suivantes sans perdre sinon tu recommences... il paraît que la dernière zone (l'hôpital) n'a pas non plus de checkpoints, mais vu que je n'ai pas perdu, je ne peux pas être catégorique à 100%).

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:05:08

Les humains à la fin du chapitre*

maelno maelno
MP
Niveau 14
11 mai 2014 à 20:16:56

Soit si vous le dites. Moi je compare juste ce que vous dites posséder en munition à tel endroit, et j'en ai pas plus.

De plus si vous dites que les ennemis tombent plus vite ça rééquilibre le manque de munitions, non?

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:52:16

maelno :d) C'est pas tellement les munitions qui manquent, c'est surtout les objets pour craft.
Genre les surins au début j'en avais mais au bout d'un moment pour trouver des ciseaux ou quoi c'était chaud.

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:56:17

Raaah j'en étais sur... Faut faire toute l'attaque du barrage d'une traite :fou:

Autant le début ça va, mais dehors c'est vachement galère, pourtant en multi je suis une bête quand je suis dans cette zone ( reconstituée pour le multi )

charlynator charlynator
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 21:01:58

ramoce :d) J'ai du mal comprendre ton dernier post alors. Mais je retire ce que j'ai dit, finalement les bugs se sont calmés.

Sur ceux, moi j'ai décroché le trophée :content: .

iceberg_brulant iceberg_brulant
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:08:06

Iradan, fais le bourrin, dès que tu commences à jouer, tu FONCES jusqu'au pont (tu passes à côté des ennemis).
Si tu te débrouilles bien, la porte au bout du pont sera encore fermée et dès qu'elle s'ouvre, bam, 1 coktail molotov sur tout le monde et la séquence sur le pont est réglé ! :rire:

Il te restera 4-5 mecs après un peu plus loin mais ils sont super simples à avoir surtout que tu seras aidé !

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:08:29

charlynator :d) dans mes souvenir on trouver un cadavres dans le bateau, mais la je l'ai pas vu.

pour les munition, j'ai l'impression qu'il y a plus quand survivant idem pour les objet pour crafter des kit de soin.

je viens de sortir des égouts et j'ai vraiment galérée, pour le coup mes réserve on prit un sérieux coup :snif:

par contre les bug se sont pas encore calmer chez moi(pas vrais sam) cet abrutie a passer son temps a courir dans tout les sens et a bousculer les infecter qui pour le coup se téléporter dans ma ligne de mire, je vous laisse devinez la suite :banzai: :mort:

charlynator charlynator
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 21:30:23

ramoce :d) Pour le bateau, honnêtement, j'ai jamais fait attention. Pour les bugs, moi ça à commencé à s'arrêter à la fin du chapitre "Hiver". Moi pareil Sam il à pas arrêté de faire n'importe quoi, c'était vraiment chiant, mais le pire ça reste David, qui pour ma part, servait grave à rien. Le seul qui était efficace c'était Bill.
Après pour les ressources et munitions, je suis pas d'accord avec toi, j'ai pu confectionner 2 ou 3 kit de soin sur toute la partie, et les munitions j'en avais un peu plus en survivant, mais j'avais le même constat que toi au début du jeu.

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
11 mai 2014 à 22:13:32

Ça y est, j'ai eu le trophée Réaliste à 22h :fete: (bon ok ça m'a pris presque 16h, mais quand même :noel: )

J'ai mis 3 fois avant de réussir la dernière partie de l'hôpital. Heureusement qu'arriver tout en haut en furtif ça met moins d'une minute car c'est rageant de tout recommencer du début :ouch:

Et au final il me restait pas mal de munitions donc j'aurai pu en utiliser plus durant ma partie.

Je ferai sans doute Réaliste + après avoir récupéré les trois trophées qu'il me manque dans Left Behind et les nouveaux du multi.

Iradan :d) Sérieux faut faire tous le barrage d'un coup ? Je me souviens m'y être pris à plusieurs fois à l'intérieur mais pas d'avoir tout fait sans mourir ensuite. J'ai eu de la chance alors :fou:

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:50:07

Bon moi j'ai jouer un peu là, je suis à 22% j'ai notamment passer la première vague d'inféctés je dirais lorsqu'on trouve le Revolver et dans le métro je crois, où y a quelques Claqueurs à passer discrètement :ok:

j'ai du mourir une dizaine de fois en additionnant ces 2 passages ^^

sinon pour le mode réaliste, ils auraient pu enlever la visée assistée pour les briques et bouteilles dommage :(

Filosofem Filosofem
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 00:03:59

14 balles de révolver
2 balles de 9mm
3 balles de fusil à pompe
3 flèches
1 surin
1 bombe à clous
1 brique
Pas énormément de vie

C'est tout ce que j'ai en sortant de l'église de Bill.
J'imagine que pour le colosse du lycée ça va être tendu! :-)))

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
12 mai 2014 à 00:08:32

Le colosse est ultra facile en fait, tu laisses Bill le distraire et toi tu lui tires bien dans la tête c'est-à-dire pas sur les champignons mais vraiment sur sa bouche. En deux coups ça devrait être bon :ok:

FFX10tidusdu93 FFX10tidusdu93
MP
Niveau 43
12 mai 2014 à 00:29:07

Le moment du colosse avec Ellie et David.. J'en ai marre, je stop pour ce soir, je reprendrais plus tard :hap:

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 09:01:58

charlynator :d) arriver a la fin des égout j'ai trouver de quoi faire 5 ou 6 kit de soin/molotov.

cela dit j'ai l'impression que sa va devenir plus hard pour trouver des ressources.

charlynator charlynator
MP
Niveau 5
12 mai 2014 à 10:03:38

ramoce :d) Ben je sais pas comment ta fait, moi c'était la galère pour confectionner, et pourtant, connaissant par cœur le jeu, et en fouillant bien partout j'ai jamais pu confectionner autant de kit et de molotov. Même les surins c'était galère. :question:

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 10:18:00

5 ou 6 molotov Ramoce ?
J'y crois pas du tout désolé.

charlynator charlynator
MP
Niveau 5
12 mai 2014 à 10:35:46

iShonan :d) Disons que c'est possible si on compte ceux que l'on trouve durant l'aventure. Après je me demande s'il a pas compter ceux qu'il a crafter + ceux que l'on trouve. :question:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment