CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 61»
Page suivanteFin
charlynator charlynator
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 16:25:54

Dsl double post. Au barrage, les chasseurs qui me OS en courant avec le canon pointer vers le bas, ce genre de chose. :rire:

FFX10tidusdu93 FFX10tidusdu93
MP
Niveau 42
11 mai 2014 à 16:35:43

J'en suis au moment des ponay ou on doit retrouver Ellie, qu'est ce que j'en chie :hap:

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
11 mai 2014 à 16:46:30

J'en suis à la salle avec David où il y a énormément d'infectés. J'ai 2 munitions de fusil et une flèche.. :hap:

Surtout que je suis persuadé que si j'arrive jusqu'au colosse et que je crève, ces connards me feront recommencer au tout début de la scène.

charlynator charlynator
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 16:50:27

LittleUp :d) Non quand t'arrive à l’ascenseur y a un check point. Je suis mort une fois ici et j'ai recommencer à ce même endroit.

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:54:57

LittleUp :d) C'était pareil niveau munition pour moi, perso je suis resté dans l’allée en "bois" et j'ai tué tout les infectés dedans puis une fois que le colosse arrive je lui lance la bombe à clou + la molotov que tu peux trouver dans la pièce puis tu le fini avec un ou deux coup de fusil de chasse.

Ensuite t'as juste à tuer les quelques infectés qui restent.

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:32:24

L'aventure s'arrête là pour moi !
Mode réaliste fini en 12h26min, c'était plutôt cool(et rageant) bonne chance à ceux qui sont encore sur la route du trophée réaliste. :-)))

iceberg_brulant iceberg_brulant
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:48:35

Bien joué ! :ok:
Pour ma part, je viens de re-finir le mode réaliste ( mode réaliste +).
Tant que l'on connaît le jeu par coeur et que l'on sait quoi faire dans telle ou telle salle, il n'y a aucune difficulté.
Allez bon courage ! :diable:

temudjinnn temudjinnn
MP
Niveau 1
11 mai 2014 à 17:48:45

Salut à tous.
Super le mode realiste le jeux prend tout son sens.
Bien joué en 12h30 car il m'a fallu 17h30.
A+ Temudjin-Khan-56

cocofou cocofou
MP
Niveau 7
11 mai 2014 à 18:15:58

Pour l'instant moi je kiff, je suis bientôt au capitole et j'ai pas tiré une seule balle. Je suis le roi du furtif.
Je sais comment attraper les ennemis sans qu'ils se retourne.
Il faut incliner le joystick a moitié, c'est plus lent mais indétectable. Il faut juste connaitre les déplacements de ennemis par cœur.

united-kv united-kv
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:27:55

Sous sol de l'hotel le moment le plus flippant de tout le jeu et j'ai ni bombe ni coctail :mort:

cocofou cocofou
MP
Niveau 7
11 mai 2014 à 18:31:34

J'avoue que c'est un des moments que je redoute le plus avec les égouts.

farfadet29 farfadet29
MP
Niveau 6
11 mai 2014 à 18:36:13

ce qui est fou c'est qu'il soit payant !! j'ai jacheté 1 ps3 récemment et on m'a prêté le jeu que j'ai trouvé excellent du coup je voulais test ce mode réaliste et là surprise 5e pour 1 mode de difficulté !! :ouch2:

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:43:34

charlynator :d) j'en suis au égout au moment ou on et avec sam.

pour le bug sa me la fait quand j'était au poste de surveillence.

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
11 mai 2014 à 18:53:44

Bah si t'avais acheté le season pass t'aurais eu ça direct + tous les autres DLC et t'aurais été très loin de l'arnaque.

____________

Je viens de finir l'hiver :bave:
Je me sens tellement plus léger maintenant, toutes les phases stressantes sont passées :content:

Bon il reste le tunnel mais c'est ma phase préférée donc ça ira, sachant qu'il me reste 2 molotovs et que je vais essayer de faire la phase furtivement.

L’hôpital je vais essayer de le faire comme le mec en speed-run mais je sens qu'un truc va foirer :hap:

Donc de grandes chances que je finisse ce soir.

petit-duc petit-duc
MP
Niveau 15
11 mai 2014 à 19:08:26

"Bah si t'avais acheté le season pass t'aurais eu ça direct + tous les autres DLC et t'aurais été très loin de l'arnaque. "

Pire remarque.

[SidSword] [SidSword]
MP
Niveau 8
11 mai 2014 à 19:17:39

Purré j'en suis a l'hôtel la où faut buter tous les chasseurs un par un discretos j'utilise tous les bugs possibles :fou:
J'ai commencé direct en new game +, le bug des 3 balles de fusil et je fait le bug des ciseaux et sparadraps avec l'arme de mêlée améliorée le problème c'est que si je me fait toucher je meurt :mort:
Le colosse dans le lycée est assez simple 3 balles de fusils dans la tête et c'est réglé :hap:

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
11 mai 2014 à 19:27:18

petit-duc :d) Le season pass est à 20euros, l'ensemble des DLC pris séparément vaut bien plus donc oui on est loin de l'arnaque.

Et si par ta remarque tu veux dire qu'ils auraient pu tout mettre d'un coup, non, ça aurait pris beaucoup trop de temps. Il n'y a pas d'arnaque aussi dans le sens où personne n'est obligé d'acheter les DLC.

[SidSword] :d) Tu peux passer discrètement à travers l'hôtel sans être obligé de tuer les chasseurs. Peut-être un ou 2 mais ils sont faciles à avoir et tu peux facilement te faire un chemin sans qu'ils te repèrent.

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:30:33

Waaah vous commencez à prendre de l'avance... Puis iceberg qui a déjà fini en Réaliste + mais omg :fou:

J'en suis qu'au début du barrage de Tomly perso :-(

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:38:02

au fait je me poser une question, dans le bateau avant d'entré dans les égout, il doit pas y avoir un cadavre assis dans la cabine, juste a coter d'une des note de ish ?

c'est un bug ou bien il a était enlever suite a une maj.

a savoir que j'avait pas retoucher au solo depuis juillet.

maelno maelno
MP
Niveau 14
11 mai 2014 à 19:45:27

Désolé de vous l'annoncer mais au niveau des munitions il y en a pas moins qu'en survivant. Si vous ne me croyez pas relancez une partie en survivant.

Je viens de relancer un mode survivant car je n'ai pas le season's pass et je ne mettrai pas 5€ dans un attrape pigeon.
Et donc en fouillant partout j'ai globalement autant de munitions que ce que vous avez mentionné a divers endroits.
Donc ça ne doit pas être ça qui change. Il doit y avoir plus de dégats des ennemis, plus d'affichage de HUD, et quoi d'autre?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.71€ PS4 23.44€ PS4 29.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment