CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 61»
Page suivanteFin
iShonan iShonan
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:50:30

Iradan :d) pour ce passage je suis allé discrètement à droite puis j'suis monté dans la petite pièce ou il y a des pilules puis à partir de la je rush comme un bâtard, je tire 1 fois pour éloigner le claqueurs et rôdeur puis j'arrive à l'échelle.

diviciacus diviciacus
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 17:07:54

Moi j'avais pas mal de munition a ce passage, j'attendais les rôdeur et je les tuais soit au cac, soit pompe ou un headshot bien placé

charlynator charlynator
MP
Niveau 5
10 mai 2014 à 17:58:40

Dsl de faire du HS, mais je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont remarqués des bugs particuliers que vous auriez pas eu jusqu'à maintenant, du genre des bugs de collisions assez flagrant, ou autres ?
C'est ma 9 ème parti et j'ai remarquer que c'est depuis la mise à jour que ça me le fait. :(

ComfortablyDumb ComfortablyDumb
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:05:05

charlynator :d) moi j'ai eu des bugs d'IA, genre les mecs bougeaient pas (dans le quartier des affaires) mais pas de bugs liés à la vidéo ou à l'image..

charlynator charlynator
MP
Niveau 5
10 mai 2014 à 18:09:23

ComfortablyDumb :d) Ouai moi aussi mais j'ai surtout des bugs de collisions que j'avaient pas jusque là, du genre Ellie et Joel qui se traverse quand ils se mettent à couvert au même endroit alors qu'avant, Joel se mettait derrière Ellie, jamais ça m'avait fait ça et pourtant c'est ma 9 ème parti.

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
10 mai 2014 à 18:32:53

J'entame l'Université, petite pause, je continuerai demain :oui:
Donc demain Université + Hiver, et le reste Lundi dans la journée je suppose.

La phase du sniper était azhgdjnfjzkj :fou:

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:44:14

J'ai fait la première heure de jeu, là je suis avec Ellie, je vois pas trop de différence à part qu'on voit pas sa santé ^^

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:44:37

charlynator, j'ai remarquer sa aussi surtout sur lycée, je suis monter sur un bus pour affronter les infecter et j'ai des bug du genre, les allier qui te colle et t'empéche de frapper les infecter(sa marche pas dans le sens inverse) ou encore les infecter qui me frappe tout en utilisant leur 2 mains pour monter sur le bus.

la je viens d'arriver a la ville des chasseur et contrairement a se que je craigner je m'en suis bien sortie au début, en particulier dans la bibi, la je viens d'arriver dans l'hotel au moment ou on doit affronter les chasseur.

par contre a la bibi j'ai fait un épic fail, j'ai réussie a tuer tout les chasseur a part un au tout début, du coup j'ai voulue le ruscher avec une brique, sauf que sa fait apparaitre pas mal de renfort qui m'on tuer :rouge:

au passage j'aurais une question, est-ce que les bonus du saison pass aide a trouver plus d'item, j'ai oublier de les désactiver avant le lancer la partie et je trouve que je trouve plus de truc quand survivant :question:

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:45:26

_Le-Guerrier_ Voir le profil de _Le-Guerrier_
Posté le 10 mai 2014 à 18:44:14 Avertir un administrateur
J'ai fait la première heure de jeu, là je suis avec Ellie, je vois pas trop de différence à part qu'on voit pas sa santé ^^

:d) Tu verras plus tard. :noel:

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:46:45

J'espère bien ^^

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:55:22

Merci Shonan :)

Charlynator :d) Dans la phase après le musée et avant le capitole, Tess avait perdu tous ses cheveux et avait donc une tête en boule de bowling :o))

CanardDeDiamant CanardDeDiamant
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 18:55:50

Faudrait que j'avance... J'ai quasiment pas joué :-(

charlynator charlynator
MP
Niveau 5
10 mai 2014 à 19:25:38

IradanTheSecond :d) Hardcore :rire:

ramoce, IradanTheSecond :d) Vous me rassurez, je suis donc pas le seul à qui ça le fait. J’espère une MAJ pour corriger ça, parce que c'est chiant à la longue.
Autant le multi, j'ai plus à me plaindre depuis la MAJ, mais maintenant c'est solo, et la ça passe un peu moins.

CanardDeDiamant CanardDeDiamant
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 19:39:33

Non mais WTF :rire: J'étais au passage du pont avec Marlene, il reste un mec, j'avais un baton et lui il me met une droite et me kill normal :rire: :noel:

ComfortablyDumb ComfortablyDumb
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:12:28

J'ai réussi le passage avec Ellie et David contre les infectés :content:
Pour ceux qui auraient du mal, il faut pas hésiter à utiliser le fusil de chasse :oui: il tue les ennemis en un coup et si les munitions tombent à zéro, les zombies laissent systématiquement tomber une ou plusieurs balles :ok:

diviciacus diviciacus
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:17:33

L'arc one shoot aussi les coureurs :noel:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:11:27

CanardDeDiamant :d) pour te rassurer : tous les ennemis, humains ou infectés, te tuent du premier coup au CàC. Enfin t'as une chance sur 10 si tu martèles Carré de t'en sortir vivant, mais avec 80% de ta vie en moins et dans ce cas le mieux à faire est de recommencer la rencontre :o))

Dumb :d) Gg :ok:

Divi :d) Depuis que j'ai plus de flèches, chaque gunfight est pour moi un véritable défi. J'en suis aux égouts et depuis le quartier des affaires je cherche désespérément une flèche :-(

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:54:36

Bon ce soir, pas de solo parce j'en ai marre de contrôler un vieux qui se fait défoncer par absolument tout le monde :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:40:11

On obligé d avoir fait le mode difficile et survivant pour debloquer le mode realiste ou pas?

FFX10tidusdu93 FFX10tidusdu93
MP
Niveau 42
10 mai 2014 à 23:07:56

Et bah crée un nouvel utilisateur et lance le jeu, tu auras ta réponse. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.71€ PS4 23.44€ PS4 29.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment