CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 61»
Page suivanteFin
Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
09 mai 2014 à 20:12:55

J'en suis à la moitié de la ville de Bill et perso' j'ai aucune difficulté pour le moment, je joue comme j'ai joué en Survivant (j'arrive à ouvrir toutes les portes au surin, j'ai encore utilisé aucune balle, etc...)

Pas si dur que ça finalement :malade:

iceberg_brulant iceberg_brulant
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:18:26

Merci :-)

En tout cas, je remercie toutes le bouteilles de bière vides et les briques qui m'ont sauvé et servi plus d'une fois à me débarrasser de ces satanés infectés... :rire:
Et merci à l'arc, la meilleure arme du jeu :ok:

raynor721 raynor721
MP
Niveau 7
09 mai 2014 à 20:22:28

Moi je viens de me faire libérer du piège de Bill et je me retrouve avec 16 balles de revolver. Pour tout le monde c'était pareil ? :(

diviciacus diviciacus
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:43:23

Je viens de finir le fight avec Ellie quand David nous aide, omg dans la pièce avec le cerf j'suis mort au moins 10 fois, mêne Sam te couvre mieux que ce boulet :rire:

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:51:26

Zoryck Voir le profil de Zoryck
Posté le 9 mai 2014 à 20:12:55 Avertir un administrateur
J'en suis à la moitié de la ville de Bill et perso' j'ai aucune difficulté pour le moment, je joue comme j'ai joué en Survivant (j'arrive à ouvrir toutes les portes au surin, j'ai encore utilisé aucune balle, etc...)

Pas si dur que ça finalement :malade:

:d) J'y crois moyen au coup du mec qui n'a eu aucune difficulté et qui ouvre toutes les portes au surin. :sarcastic:
T'es au moins mort une fois par exemple au musée quand il y a Tess et Ellie qui se font attaquer par des coureurs.

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
09 mai 2014 à 20:55:45

Et pourtant c'est vrai, jusqu'à maintenant j'ai ouvert toutes les portes au surin et si il y a autant de lames en réaliste qu'en survivant, je les ouvrirai toutes :ok:

Oui, je suis mort 1 fois à cet endroit là parce que j'avais mal calculé mon coup, après ça a été. Il suffit d'exploiter les bouteilles et briques à disposition et ça va tout seul.

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:58:11

C'est pour ça que j'évite de trainer sur les forums, y a toujours un mec pour dire que c'était pas dur.
Faites pas les mytho hein on s'en fout c'est pas un concours.

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
09 mai 2014 à 21:04:45

Zoryck t'es mort combien de fois en tout ?

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
09 mai 2014 à 21:10:19

Je partage juste mon opinion, je suis pas du genre à me la pêter et je t'assure que je ne mens pas, après si tu ne me crois pas tant pis pour toi :-)

Akkain :d) J'en suis juste avant d'entrer dans l'école à la ville de Bill et je suis mort 9 fois.

Au passage mourir de temps en temps , pour moi, c'est pas éprouver des difficultés, ça arrive de mourir de temps en temps.
Quand tu meurs genre 10 fois à un passage, là oui c'est éprouver des difficultés.

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
09 mai 2014 à 21:17:30

Y'a des passages forcément compliqués, mais vu qu'on connait le jeu par coeur on connait les techniques/astuces pour réussir :(

Ou alors tout le monde fait comme moi et n'ose pas affronter les ennemis de la bibliothèque et décide de rusher vers la sortie comme des demeurés :rire:

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:18:12

arf, je viens d'arriver au passage ou on doit entrés, dans le lycée en passant par une fenêtre, en galérant pas mal vu que j'ai voulue tuer les infecter, au corps a corps alors que j'ai plus de vie(2 coups et je suis mort).
sauf qu'au moment de passer la fenêtre elie a buger et refuser de sortir de son perchoir du coup reset :snif2:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
09 mai 2014 à 21:18:52

IradanTheSecond, c'est pour ça que j'ai arrêté de jouer avant d'arriver à ce passage, je sais que ça va me faire rager donc je reprendrais demain la tête fraiche :noel:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
09 mai 2014 à 21:19:51

ramoce, tu bien passer par la fenêtre par toi même, dès que tu rentres dans la cour du lycée :hap:

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:21:13

paris j'ai fait la même que toi en survivant :noel:
du coup impossible d'avoir la conversation avec élie une fois qu'on en sort :mort:

tout sa me donne envie de trouver une fin alternative sans élie(david/docteur :ange: )

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
09 mai 2014 à 21:22:38

+1 paris, pas besoin d'attendre Bill et Ellie.

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:23:47

non je pouvait pas passer la fenêtre, élie était bloquer devant, en plus avec les coureur qui arrive par derrier c'était dead.

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
09 mai 2014 à 21:26:32

Je vois pas comment Ellie peut t'empêcher d'entrer si tu vas à la fenêtre avant eux :hap:
Dès que t'as sauté le portail via le bus pour rentrer dans la cour du lycée, tu cours direct vers la fenêtre et là y'a aucun soucis :(

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
09 mai 2014 à 21:33:01

ramoce :d) Je confirme, j'ai pas pu l'ouvrir non plus, une petite nouveauté du mode Réaliste sûrement :noel:

Mais si on esquive bien et avec le bon timing, y'a moyen de passer sans un coup quand même.

[Didier64100] [Didier64100]
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:35:38

Est-ce qu'on peut commencer direct en réaliste + ? Parce que j'ai vu des mecs qui ont eu les 2 trophées en même temps. :(

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
09 mai 2014 à 21:47:45

Je vois quand même une nette différence avec le mode Survivant perso. Surtout contre les infectés. Mais dans l'ensemble on a quasiment tous le platine donc on maîtrise bien le jeu, alors c'est sûr qu'on galère moins mais je trouve ça beaucoup plus intense !

Je sais pas si je suis le seul à retenir mon souffle dans les séquences relativement difficile et à éclater de rire quand je m'en suis sorti.. si ? ok :hap:

J'en suis au moment où on quitte le "bureau" de Henry la nuit pour aller tuer les soldats et rejoindre la tour radio. Je continuerais demain :oui:

Il me reste environ 4 balles de chaque pistolet, 5 munitions de fusil à pompe, une du fusil de chasse et une flèche donc ça va être chaud :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.71€ PS4 23.44€ PS4 29.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment