CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs niveaux/moment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 00:56:40

Selon moi:

-la ville de Bill (parce que bcp d'infectés/claqueurs, bcp d'action et de furtivité, notamment dans le lycée)

-Pittsburgh (même chose, bon dosage action/furtivité)

-le dernier gunfight juste avant de trouver le ranch

-Le village de vacance, juste après que les bandits aient retrouvés Ellie, qu'elle s'enfuit à cheval etc, là encore, pas mal d'ennemi et le tout faisable en furtif.

-Le dernier gunfight.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 02:53:05

Et si il n'y aurait pas de gunfights, t'aurais détésté le jeu ?

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 03:34:13

Excellente question.
Je n'aurais pas détesté le jeu en l'absence de gunfight, je passe la plupart des niveaux en furtif, c'est du moins ce que je préfère, le challenge est plus important, utiliser l'arc également est stimulant car il est moins précis donc plus difficile, de plus la discrétion est requise.
Comme je joue en survivant je m'impose de faire attention aux munitions, donc je ne suis pas un maniaque de la gâchette.
Cela dit la présence de gunfight est très bien pensée car elle occasionne des changements de rythmes/tension en matière de gameplay.

Je viens de refaire le village de vacance, je n'ai pas utilisé une seule fois d'armes à feu.

bootista bootista
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 03:40:28

[JV]AidenPearce sera très certainement déçu que tu n'aies pas relevé le mépris de son commentaire.

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 04:23:29

:d) bootista

Ho ben si, je me doutais bien que son commentaire recélait un potentiel cliché du genre "go call of", mais je m'en fous, je suis là pour échanger avec des fans de tlou et parler de ce jeu que me plaît bcp, donc les posers à deux balles ne retiennent pas trop mon attention.

LSG_by_ViSe LSG_by_ViSe
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 04:25:43

pour ma part se ne n'ai pas un moment mais juste tous les instant de plaisirs offert part cette oeuvre d' un profond intense :fete:

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 04:32:02

En matière de gameplay je trouve qu"il y a qd même des moments qui ressortent clairement du lot.
Le tout s'équilibre en effet, mais quand on le connaît par coeur ou presque, on s'attache plus aux purs moments de jeu où, même en connaissant très bien le jeu, tu dois qd même rester très attentifs.

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 05:31:12

j'écris en même temps que je le rejoue, donc pour récapituler, et pour upper et mettre à jour:

-toute la partie avec Tess dès qu'on a quitté les quais (la fuite sous la pluie, les premiers claqueurs dans l'immeuble en ruine...grosse ambiance)

-la ville de Bill (parce que bcp d'infectés/claqueurs, bcp d'action et de furtivité, notamment dans le lycée)

-Pittsburgh (même chose, bon dosage action/furtivité), notamment la bibliothèque

-le gunfight juste avant de trouver le ranch

-Le village de vacance, juste après que les bandits aient retrouvés Ellie, qu'elle s'enfuit à cheval etc, là encore, pas mal d'ennemi et le tout faisable en furtif.
Puis tout le niveau suivant joué par Joel.

-Le dernier gunfight.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 01:27:22

Pardonnez-moi si vous avez trouvé mon message si méprisant, mais dans un jeu comme TLOU il n'y a pas que les gunfights qui comptent. C'est pour cette raison que j'ai répondu ainsi car t'a liste était surtout basée sur les gunfights donc du coup j'ai réagi un peu spontanément. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 01:31:05

Et effectivement quand on parle surtout des gunfights dans un jeu comme TLOU ça me fait penser un peu que la personne ne pense qu'à ça. :) Mais pas toutes heuresement.

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 14:46:30

Dans ma liste il y a deux gunfights sur 6 éléments, et encore,le gunfight du ranch je le passe à l'arc et furtif, donc au total ça fait un gunfight.
C'est pas parce que j'écris le mot "action" que je pense "fusillade", seulement quand y'a bcp d'ennemis qui t'attaquent frontalement, ben, y'a de l'action, quelque soit la façon dont tu la prends (gunfight, cac, furtif).

chaosmaker2 chaosmaker2
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:45:32

depuis la sortie de boston jusqu'à la fin de la ville de bill

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 23:06:58

Excellent choix, la ville de Bill est effectivement très bien foutue question rythme.

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
24 avril 2014 à 21:58:09

Le moment que je ne me lasserais jamais de refaire est le moment où on trouve l'arc :bave:
juste après y'a un claqueur et franchement ça me fait trop kiffer à ce moment là uniquement de prendre l'arc, de le tendre au max et de le headshot :bave: et la tête explose :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment