CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul a ne pas être en kiff

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 01:13:04

Sur le scénario :question:

Franchement, je ne voit pas ce que vous lui trouvez, le jeu est beau, bon, immersif, mais je ne voit pas du tout en quoi le scénario marque :(

C'est l'un des points qui m'a le plus déçu du jeu, tout le long je m'attendait a du gros rebondissement, des surprises, mais au final pas grand chose, c'est convenu, plat, et a la fin, je n'était pas en :bave: mais en :pf: .

Je n'arrive pas a comprendre, qu'est-ce qui vous a marqué exactement :question:

MrLeBboy62 MrLeBboy62
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 01:30:35

Le scenario n'est pas exeptionnel. C'est la maniere de le mettre en scene avec les emotions etc qui le rend très bon.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
20 avril 2014 à 02:11:17

On est pas obligé de mettre des twist et rebondissements à tout va pour qu'un scénario soit bon. Là le scénario cherche la profondeur de ses personnages, est cohérent et nous fait vivre une belle aventure pleine d'emotions. Les dialogues sont super et il y a bel et bien du suspens.

Si si le scénario est énorme, c'est différent d'un Bioshock mais dans son genre c'est du même niveau :oui:

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
20 avril 2014 à 03:17:17

Je suis d'accord.
Cela dit j'aurais aimé que la coop soit plus exploité, par exemple

SPOIL

J'aurais bien vu Henry ne pas se flinguer de suite, suivre ellie et joel un temps, puis finir par les lâcher.

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 08:40:16

Ça aurait été débile que Henry nous suive car sa seule raison de survivre était justement son frère.

Puis vous avez vu sa réaction quand il a tué Sam ? " Tout ça c'est de votre faute ". Joël l'aurait tué à un moment ou à un autre. Ou il se serait fait tuer par des chasseurs ou infectés tout simplement parce que le scénario c'est le duo Joel-Ellie. OSEF d'Henry

Iave Iave
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:51:10

En même temps si tu te contente juste de l'aspect dévoilé du scénario sans chercher à comprendre ce qui est dit derrière...

[Jv]Haponche [Jv]Haponche
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 16:00:39

Le scénario est basique, mais il est très bien dirigé

Pseudo supprimé
Niveau 31
20 avril 2014 à 16:45:09

Le scénario est simple mais très bien réalisé, ca procure une vrai émotion.
Bon après c'est pas au niveau de Beyond Two Souls mais il est déjà bien :ok:

ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 21:17:52

IradanTheSecond Voir le profil de IradanTheSecond
Posté le 20 avril 2014 à 08:40:16 Avertir un administrateur
Ça aurait été débile que Henry nous suive car sa seule raison de survivre était justement son frère.

Puis vous avez vu sa réaction quand il a tué Sam ? " Tout ça c'est de votre faute ". Joël l'aurait tué à un moment ou à un autre. Ou il se serait fait tuer par des chasseurs ou infectés tout simplement parce que le scénario c'est le duo Joel-Ellie. OSEF d'Henry

osef d'Henry Oo perso je suis content de ce personnage il a apporté une riche émotion avec sam . tous comme bill et son partenaire .

Gears29-2009 Gears29-2009
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:19:49

Henry une riche emotion? Son personnage est balaye avec une finesse digne d'un troupeau d'elephant.

Ashlea Ashlea
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:37:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-435992-1-0-1-0-je-suis-le-seul-a-ne-pas-etre-en-kiff.htm#message_436018
| Ecrit par « jacksparowww », via mobile 20 avril 2014 à 10:45:09
| « Le scénario est simple mais très bien réalisé, ca procure une vrai émotion.
| Bon après c'est pas au niveau de Beyond Two Souls mais il est déjà bien :ok: »

En meme temps https://image.jeuxvideo.com/avatars/v/vagindesgilles-1395653937-b.jpg :hap:

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
21 avril 2014 à 10:13:06

Ça change de se qu'on nous propose habituellement :hap:

Desray Desray
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:08:09

C'est le scénario et l'effet que le jeu te produit une fois terminé , ah ouai l'envie de rejouer et tu repense a tout le jeu en général et c'est une fois finis voir même quelque semaines après que tu te rend compte que le jeu etait superbe.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
21 avril 2014 à 20:42:04

Moi je pense que le scénario n'est pas le point fort du jeu, même s'il est agréable à suivre. C'est l'ambiance qui s'en dégage. L'écriture est "juste" bonne, sans être exceptionnelle. Mais les personnages sont attachants, les musiques splendides, les décors somptueux,... et au final ce qui nous marque ce n'est pas le scénario mais tout ce qu'il y a autour; l'ambiance si particulière :)

Adamastor1 Adamastor1
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 22:42:00

MrBboy62 à tout dit!

chaosmaker2 chaosmaker2
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:51:29

disons que c'est surtout la partie de l'hiver et la fin qui fait de l'effet, parce que le reste sinon...

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:36:08

+1 downtower :oui:

krakou krakou
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 17:15:53

je ne me suis jamais autant attaché à des personnages fictifs que dans ce jeu.
D'ailleurs je n'ai jamais autant été touché par un jeu.

+1 ]Portal2[

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
23 avril 2014 à 19:09:21

Ouais puis le jeu a un bon background avec tous les éléments à collecter qui indiquent les trucs qui se passent donc ça étoffe le scénario, sinon j'ai bien aimé la diversité des environnements et puis la fin est pas mal pour une fois le héros meurt pas à la fin pour sauver le monde :hum:

Gomistuta Gomistuta
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:53:34

Tout le monde n'est pas sensible à ce jeu. Arrêtez de nous casser les couilles avec vos avis, ça fait un an maintenant, faudrait passer à autre chose, voire au pire à poster sur d'anciens topics, au lieu de relancer un débat mille fois explorés. OUI, y'a des millers de joueurs qui n'ont pas aimé ce jeu, OUI, le scénario est plat, OUI le jeu n'a rien d'extraordinaire niveau gameplay. On sait tous que le jeu mise sur son ambiance et que sans cela ça devient un vulgaire shoot court et classique, stop maintenant. Copiez-collez ça où vous voulez, imprimez-le en 4000 exemplaires, mettez le sur des rouleaux de PQ, j'en sais rien.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.72€ PS4 23.46€ PS4 23.62€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment