CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorations pour suite éventuelle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 23:11:21

Quelles choses voudriez vous voir changées dans une suite de tlou?
En ce qui me concerne ça ne porterait que sur le mode survivant, parce que le reste du jeu doit rester grand public.
J'aimerais qu'on puisse sauvegarder N'IMPORTE QUAND.
J'aimerais qu'il y ait une jauge d'endurance pour le sprint et le corps à corps.
C'est tout pour le moment.

rusblanc rusblanc
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 23:39:07

Un système de survie similaire à celui de MGS Snake Eater (faim, blessures). Un système de fatigue aussi, lors de quelques séquences à monde plus ou moins ouvert où la narration passe temporairement au second plan.

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 00:53:24

Tu en demandes pas mal là, à mon avis ça impliquerait une durée de vie plus importante, et donc une histoire plus complexe.
D'ailleurs, la durée de vie, ça c'est un truc à changer: plus longue.
J'aimerais une IA des ennemis humains plus aiguisée. Vu que ce sera sur PS4, on peut l'espérer.

Gears29-2009 Gears29-2009
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:55:38

Il faut changer de scenariste, deja. The last of us ne sera jamais un chef d'oeuvre si druckmann continue de s'improviser ecrivain, alors qu'il n'a aucun talent dans ce domaine.

rusblanc rusblanc
MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 01:36:03

Ce que j'aimerais en fait, c'est la même formule que l'actuelle, plus des passages dans de vastes zones remplissant un peu les trous entre chaque période scénaristique (automne, hiver etc) où l'aspect survie est plus soutenu.

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 01:37:20

Chais pas, je ne connais rien de ce qu'il a fait en dehors de tlou. Tu parles du comic?
Mais bon, moi je pensais surtout en terme de gameplay.

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 01:40:18

oups, je répondais à gears.
Ouais Rusblanc,je vois ce que tu veux dire, mais là je pense que ce serait un autre jeu hors licence tlou que nd devrait dévelloper, ils ne prendront jamais le risque de bouleverser autant le gameplay. En tout cas pas pour une première suite. Faudrait déjà voir de quoi ils sont capables de faire pour une suite.
Mais par pitié, faut upgrader l'ia ennemie humain...

rusblanc rusblanc
MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 01:47:20

Je verrais pas ça comme une révolution totale du gameplay. Ce que je décris existe déjà grosso modo à plus petite échelle dans quelques rares passages, comme l'entrée dans Lincoln: exploration d'un vaste environnement, rythme léger jusqu'à ce qu'on tombe dans le piège de Bill, à partir de quoi tout se précipite. J'aimerais juste plus de séquences de ce genre, dans de plus grands espaces, et avec la nécessité de gérer son temps entre repos, recherche de ressources, traversée de la zone.

A part ça l'IA est censée être particulièrement redoutable dans le prochain DLC, à voir.

Gears29-2009 Gears29-2009
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:59:48

williamfoster: Non je parle bien de ce qu'il a fait sur the last of us. C'est lui qui l'a écrit.

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 17:11:43

:d) rusblanc

Ha mais c'est que la ville de Bill, selon moi, c'est un des meilleurs moment du jeu, si c'est pas le meilleur niveau. Après on est plus dans la confrontation avec les humains. Mais ça me va jusqu'à la rencontre avec Tommy, à partir de là je trouve le jeu moins pertinent, on est plus dans des fusillades pas très subtiles.
Bon, faut dire que c'est la 6ième fois que je le fais aussi...

chaosmaker2 chaosmaker2
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:16:43

le gameplay, le gameplay et le gameplay :ok:

mais bon je sais pas si je prendrais cette suite même si elle sort, tlou m'a foutu une bonne petite claque mais l'effet s'est pas mal estompé a ma 2ème partie et je galère a trouver la motivation de finir la 3ème là :ok:

WilliamFoster WilliamFoster
MP
Niveau 8
20 avril 2014 à 03:19:54

Je suis 6° partie, et j'attends une suite avec impatience, car là, ça y est, je connais le jeu quasiment par coeur, et à moi aussi il ne me fait plus autant d'effet.

D'ailleurs, je sais pas si c'est lié, mais quand je vois qu'un film tlou va sortir ça m'agace, j'aurais préféré que nd se mobilise sur la création d'une suite plutôt que sur un film gadget sans grand intérêt.

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:46:14

une gestion faim/soif
et une meilleure i.a
c'est tout

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 avril 2014 à 12:58:14

Un perso principal à la première personne un peu comme call of et plutôt une équipe de soldat plutot qu'un survivant !! et on s'enfout qu'il akompaagne une meuf on veut de l'action que ca pete de partout avec des hélico et tout et tout

Gears29-2009 Gears29-2009
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:02:39

Mon vdd a tout dit! Ca serait bien egalement qu'on puisse controler des chars, et qu'on puisse ecraser les ennemis. J'espere aussi qu'on aura des lances roquettes!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.72€ PS4 23.46€ PS4 23.62€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment