CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Frustrée.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
skid-mcmarx skid-mcmarx
MP
Niveau 7
12 avril 2014 à 14:50:24

Voilà c'est rare que je rage sur un forum, mais de dire que le jeu est exclu PS3, et de le voir débarquer sur PS4 alors que, étant gaga du jeu, je voulais avoir sa version optimale, je digère mal. Suis-je la seule ?

Je veux dire j'ai tout investi dans la version PS3, j'ai acheté le DLC, mais de voir le jeu débarquer ailleurs encore plus beau me frustre énormément.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:11:48

Si tu le savais à l'avance, aurais-tu attendu un an et demi ?

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:26:44

C'est une version plus belle, c'est bon, c'est pas comme si ils le ressortaient avec trois heures de jeu supplémentaires et du contenu ultra exclusif....

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
12 avril 2014 à 16:10:26

DrakeRamorai Voir le profil de DrakeRamorai
Posté le 12 avril 2014 à 15:11:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si tu le savais à l'avance, aurais-tu attendu un an et demi ?

Je ne pense pas que tout le monde ici aurait attendu un an et demi supplémentaire :hap:
Puis bon, la version PS3 n'aura rien à envier à la version PS4, à la limite elle peut être intéressante pour ceux qui n'ont pas eu le jeu sur PS3, et pour les riches qui veulent avoir leurs jeux sur toutes les plateformes possibles :hap:

SoldatNO1 SoldatNO1
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 17:53:13

Idem que l'auteur :nonnon:

LePunchline LePunchline
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:02:45

Je comprends pas vraiment votre problème...

Je veux dire, moi aussi j'ai acheté le jeu sur ps3, et je vais bien évidement me le reprendre sur ps4.

Le truc, c'est que vous êtes triste parce que le jeu sort en meilleur version ailleurs ? Mais attendez, sur la ps3 il était boosté a fond, la console ne supporte pas plus. Et vous pensez réellement qu'il auraient du reppousser le jeu 1 an après ?

Ca aurait été pire, ils m'auraient déçu moi et un tas d'autres fans...

Bref y'a pas de raison de raler, a part les graphismes (qui sont aussi beau sur ps3) rien ne change.

skid-mcmarx skid-mcmarx
MP
Niveau 7
12 avril 2014 à 23:56:28

Si vous le dites :) Et j'avais deviné, et effectivement je me suis dit... ouais, j'aurais clairement pas voulu attendre xD Mais bon c'est ... frustrant quoi xD Sinon Spycho + 1, car effectivement si je digère encore plus ou moins, c'est parce qu'ils n'ont pas rajouté une tonne de contenu exclusif ! ;)

skid-mcmarx skid-mcmarx
MP
Niveau 7
12 avril 2014 à 23:56:42

Mais merci, ça m'a fait du bien de lire vos réactions :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:59:54

c'est pas tellement une exclu ps3 c'est surtout une exclu sony donc fallait s'y attendre, il pourrait même débarquer sur vita si sony en avaitt envie.
Ensuite c'est un jeu encore très joué donc forcément sony le fait passer au niveau supérieur si j'puis dire, ils savent qu'il encore un bon avenir devant lui avant de tomber dans l'indifférence.

skid-mcmarx skid-mcmarx
MP
Niveau 7
14 avril 2014 à 13:33:49

C'est pas faux mais si vous dites que les différences seront minimes alors ça va mieux x')

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:13:20

A mon sens le gros problème c'est qu'il y a de très forte chance que toutes les grosses exclus PS3 soit porté sur PS4 en version HD+.

C'est tout de même un peu abusé..

Ok c'est bien pour le gars qui a pas joué à ce titre mais c'est quand même une claque pour ceux qui ont eu le jeu sur PS3.

A la question, est-ce que vous auriez attendu? Je dis OUI.

Seulement voila ce jeu était à la base fait pour la PS3 et non pour de la PS4. Un jeu PS4 aurait eté 10* plus beau.

C'est juste un gros portage d'un jeu à succès.

Quelque part moi ça m'ennuie...cette version sera meilleur quoiqu'on dise et au final la version PS3 de last of us sera du coup complétement bidon..

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 19:41:36

Complètement bidon? Vas dire ça à ceux qui ont la mémoire qui dure plus de 6mois, il te rappelleront la claque que ça a été en faisant pour la 1ere fois le solo!!!

On vit ds 1 société où il faut acheter tout le tps, le JV est devenu 1 industrie monstrueuse, les portages c'est du business: nevermind et prends du plaisir sur les software que tu as en main ;)

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:29:22

Je le rachèterai en tous cas :oui:

max17460 max17460
MP
Niveau 5
15 avril 2014 à 02:51:19

je vois pas l'utilité de racheter le jeu. 60 euros pour avoir juste des graphismes un peu mieux ( vu le teaser), sa fait cher. je comprend pas les gens quils veulent racheter un jeu quils possedent deja :question:

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 09:13:37

toutes façon ce sera pas le seul portage les gars, on trouve bien des jeux ps1 sur le psn donc les Uncharted, God of War, Infamous, et autre exclusivité y passerons aussi, ça permettra surement d'allonger sa durée de vie avec une qualité un peu meilleure, mais le prix est peut être un peu fort :(

barbecue75 barbecue75
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 14:24:09

AHAHAHA pleuré les frustrés bien content qui sort sur la ps4 en plus jolie ça va tourné à mort dans la consoleeeeeeeeeee ça reste du sony arrêtez de chouiner c'est une pure merveille ce jeux alors sur du next gen :bave: vivement gta 5 aussi

skid-mcmarx skid-mcmarx
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 15:58:47

C'est ces versions compulsives qui sortent qui m'agacent ... t'as jamais la version ultime/ complète, ou tu attends 10 ans, auquel cas le jeu est devenu désuet depuis >.>

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:35:36

Je vais pas le prendre à 60€ non plus. A 20-25€ :)

Louis-Seras Louis-Seras
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:47:55

Ne comptant pas acheter la ps4, je suis également un peu "sur-le-cul" de devoir partager avec les utilisateurs de la ps4, ce qui devait être le "last shot" de notre PS3. Ce jeu n'étant pas très répandu (ni sur PC, ni sur Xbox), on avait vraiment l'impression d'être des privilégiés, récompensé pour leur fidélité à la PS3.

M'enfin bon

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
15 avril 2014 à 21:06:08

Ouais enfin bon si ND peut avoir les fonds grâce à ça pour notre offrir un bon TLOU 2 et un bon U4 je suis plutôt content :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment