CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La suite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rockcreed rockcreed
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 18:37:55

Voilà ayant fini le dlc left behind je me suis dit qu'il apportait quelques indications pour la suite de la franchise.

Tout d'abord il semble inévitable que nous aurons toujours deux héros plutôt qu'un puisque il y en a eu plusieurs: joel-tess , joel-ellie , joel-bill , ellie-david , ellie-riley, ...etc ce qui prouve que neil druckmann insiste bcp sur l’aspect du duo qui rappelons le avait annoncé comme base de démarrage de la création du jeu.

Ensuite le fait de rajouter des choix différents ds les dialogue entre ellie et riley pourrait indiquer l'inclusion de choix moraux comme dans mass effect et twd dans la suite. Ce qui semble être une très bonne idée au vue du contexte post-apocalytique.

Et pour finir pk continuer tlou 2 avec joel et ellie ? le jeu s'appelle bien the LAST of us pas joel et ellie la grande aventure. ça serait intéressant de se balader avec un autre duo ds un environnement diffèrent ça pourrait permettre d'étendre de nouvelles options et un nouveau souffle à la série

Qu'est ce que vous en penser ?

crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 18:46:36

Bon même si c'est le millième topic là dessus, Je vais essayé d'y répondre normalement :oui:

Donc, on peut pas savoir ce que ND a dans la tête même si la série gagnerais grandement si elle nous offrait deux nouveaux personnages dans un futur épisode (si il y en a mais je suis quasiment sûr qu'il y en aura un) et aussi un système de choix (et donc des fins différentes) comme TWD. Je suis d'accord.

Par contre, connaissant le forum, prépare toi à avoir des mauvaises réactions style "tu dis de la merde, TLoU c'est avec Ellie et Joel, point final !" "Tu dis que du caca,nous on veut pas de choix dans TLoU on veut une histoire lin"aire au possible !!!" etc...

rockcreed rockcreed
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 18:54:15

Merci de ton avis j'espère que si comme tu dis il y aura d'autre avis ils seront constructifs...

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:00:23
Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
04 mars 2014 à 19:35:57

Les réalisateurs débattent en ce moment même sur la question d'une potentielle suite. Ils ne veulent pas proposer quelque chose qui ressemble trop à TLOU sur le niveau technique et scénaristique.

Tout le monde a des envies spécifiques ; certains sont pour une suite avec tel ou tel personnage, d'autres pour rester là où en est arriver afin de ne pas altérer au chef d'oeuvre.

Moi personnellement, j'ai envie d'une suite. Ce jeu (et DLC) m'a énormément marquer, tant au point de vue émotionnel qu'au point de vue technique ! Malheureusement, je pourrais comprendre le refus de la part de ND à continuer sur la licence car ce serait beaucoup de "retravailler" !

J'ai un exemple concret qui m'a marqué récemment. Dead Space.
Le premier du nom, celui qui introduit l'univers, les personnages, les conflits (dans une moindre mesure certes) et pour moi le meilleur de la série car il a comme avantage de te faire "entrer" dans ce monde pour la première fois ! Et c'est cette première fois qui est extrêmement importante, tellement elle te plonge dans un univers qui t'étais jusqu'à présent inconnu !

Donc voilà, je me suis un peu égaré en parlant de ca mais ca reste tout de même dans le sujet car c'est ce qui constitue la barrière qui pourrait empêcher ND de développer au autre TLOU. S'il le font.. je suis persuadé qu'il reprendront un duo, peut-être pas celui d'Ellie & Joel qui me semble déjà bien aboutit. Mais ce qui est clair (de mon point de vue), c'est qu'il y a encore énormément de possibilités à explorer dans cet univers ! Espérons que ND en voit l'intérêt de continuer sur la licence !

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:50:07

Y aura une suite c'est sûr, ils font genre ils débattent pour appater le public mais ils savent très bien le potentiel de cette licence et surtout de ses personnages qui ont de nombreux fan. Il y aura une suite avec Ellie j'en doute pas une seconde.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
04 mars 2014 à 22:57:34

"Y aura une suite c'est sûr, ils font genre ils débattent pour appater le public mais ils savent très bien le potentiel de cette licence et surtout de ses personnages qui ont de nombreux fan. Il y aura une suite avec Ellie j'en doute pas une seconde."

Il y a aussi un excellent proverbe qui dit "Toutes les bonnes choses ont une fin", ainsi, je pense qu'il y a deux possibilités, ou bien ND nous propose un nouveau opus mais sans Ellie et Joel (on a plus rien a exploiter de ces derniers, hélas...), ou bien ils sont intelligents, et préfère ne pas prendre de risque (comme il le font si bien) et donc de faire une nouvelle licence.

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
04 mars 2014 à 23:18:26

En tout cas, le chemin facile serait de continuer sur TLOU ! :noel:

De toute façon, même s'ils prennent le chemin facile, TLOU 2 vivra du succès du 1er !

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:28:27

La voie de facilité serait même de sortir un opus avec Joel et Ellie, ou au moins Ellie. Ils savent qu'ils sont devenus les personnages fétiches de leur jeu et que beaucoup de joueurs seraient prêts à acheter un TLOU 2 les yeux fermés si y a le duo sur la jaquette :(

J'adore l'univers et les multiples possibilités de thèmes à aborder et d'histoires à développer, alors j'aimerais beaucoup un TLOU 2, mais avec d'autres personnages....

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:34:53

Spycho Voir le profil de Spycho
Posté le 4 mars 2014 à 23:28:27 Avertir un administrateur
La voie de facilité serait même de sortir un opus avec Joel et Ellie, ou au moins Ellie. Ils savent qu'ils sont devenus les personnages fétiches de leur jeu et que beaucoup de joueurs seraient prêts à acheter un TLOU 2 les yeux fermés si y a le duo sur la jaquette :(

J'adore l'univers et les multiples possibilités de thèmes à aborder et d'histoires à développer, alors j'aimerais beaucoup un TLOU 2, mais avec d'autres personnages....

Perso je serait hyper déçu si on retrouve pas Ellie, ok ils sont arrivés en ville mais tout peu basculer super facilement. J'ai vraiment envie de la voir évoluer dans ce monde y a encore tellement de choses à exploiter sur ce personnage... Rien que la voir évoluer seule dans New York à la I'm Legend :bave: Laisse tomber quoi le rêve.

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:41:13

Le coup de "la ville de Tommy est attaquée par une masse d'infectés et Ellie et Joel recommencent à fuir", ça fait scénario de seconde zone qui essait de trouver un prétexte à une nouvelle aventure.

Je préfèrerais largement qu'on les laisse tranquille, ils en ont déjà assez bavé, et Ellie a enfin l'occasion d'avoir une vie normale....

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:08:56

Spycho Voir le profil de Spycho
Posté le 4 mars 2014 à 23:41:13 Avertir un administrateur
Le coup de "la ville de Tommy est attaquée par une masse d'infectés et Ellie et Joel recommencent à fuir", ça fait scénario de seconde zone qui essait de trouver un prétexte à une nouvelle aventure.

Je préfèrerais largement qu'on les laisse tranquille, ils en ont déjà assez bavé, et Ellie a enfin l'occasion d'avoir une vie normale....

Jsuis d'accord mais juste pour le plaisir egoïste de la contrôler je veux qu'elle en bave :hap: Et jveux voir Joël mourir aussi :noel:

Tedri Tedri
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:51:08

Pourquoi pas une suite avec Henry et son frère avant qu'ils rencontrent Joel?

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:12:32

tedri Voir le profil de tedri
Posté via mobile le 5 mars 2014 à 00:51:08 Avertir un administrateur
Pourquoi pas une suite avec Henry et son frère avant qu'ils rencontrent Joel?

Beurk nan ils ont aucun charisme et le gosse est insupportable

yipiyah yipiyah
MP
Niveau 6
05 mars 2014 à 09:59:39

putain les gars ( l'auteur surtout), tout le monde n'a pas fait le DLC , mettez des balises spoil !!!

Gamer-OnFire Gamer-OnFire
MP
Niveau 2
17 avril 2014 à 04:39:16

Moi personnellement j'aurai bien aimé si ils font un prochain the last of us, il le font avec Joel et Tess, durant les 20 années passées, car on sais rien de ce qui s'est passé, ni comment tommy et Joel se sont séparé, ni comment joel a rencontré tess et ce qu'il on fait pour arriver là, Mais sinon j'aurai aussi préféré qu'ils changent un peut d'environnement, genre pk pas en France ? ou bien en Afrique ca serai super ou bien en italie, ca serai cool non :D

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
17 avril 2014 à 14:44:31

yipiyah :d) En lisant la première phrase qui contient les mots "dlc left behind" déjà tu aurais pu quitter le topic or tu ne l'as pas fait.

Et si tu as tout lu tu auras remarqué qu'il n'y a aucun spoil sur le dlc.

max17460 max17460
MP
Niveau 5
18 avril 2014 à 01:14:18

moi je veux une suite avec d'autre personnage principaux. pk pas tommy que j'ai aprecier.

Sagaon Sagaon
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 09:05:28

The Last of Us 2 pourrait aussi être une simulation de vie de Ellie dans sa nouvelle vie bien protégé?

Un jeu sans forcément d'action (voir aucune action) mais où on la dirige comme une sims dans sa vie de survivante bien protégée?

:rire2:
Ok, je sors...

Gamer-OnFire Gamer-OnFire
MP
Niveau 2
20 avril 2014 à 22:10:28

Prochain The last Of us : Ellie et son Copain Contres Les Aliens :3 :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment