CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] The Last of US 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Dsouls Dsouls
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 13:22:57

Personnellement je vois bien une préquelle dans laquelle on découvrirait le pourquoi de la séparation de Joel avec son frère, comment Joel a rencontré Tess etc. bref que s'est il passé pendant les premières 20 années après l'infection. :bave:

Bon, évidemment, on ne verrait plus Ellie qui sera le personnage principal du troisième et dernier épisode ! :bave:

Tarux99 Tarux99
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 13:23:04

ou bien vu que joe supprime marlene et donc leur traces pour ne plus etre rechercher, ce seront de simple survivant comme tout les autres et nous jouerons d'autres survivants, avec un clin d'oeil en les croisant, bref last of us a un univers riche et donc pas mal de possibilité niveau scenario

Dsouls Dsouls
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 13:25:02

Je suis sûr à 90% de ce que j'annonce :cool:

bufo666 bufo666
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:26:50

la suite je la veux obliger car je veux savoir ce qui va devenir de ce duo de choc dans ce monde apocalyptique

Sharklo83 Sharklo83
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:27:41

J'avais aussi penser à sa VDD. Joel a été un chasseur, peut-être qui l'a rencontré Tess en tant que telle. Mais j'aimerais bien retrouver Ellie quand même :gni:

Dsouls Dsouls
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 13:33:51

"Mais j'aimerais bien retrouver Ellie quand même"

Ouep, je pensais pas que trimballer une gamine pendant 16h allait me plaire, finalement je me suis attaché au personnage. :(

Sharklo83 Sharklo83
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:37:19

Quand ils se sont clasher dans la baraque avec Joel et qui l'a dit qui valait mieux qu'ils se séparent, j'avais les boules :rire:

Tarux99 Tarux99
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 13:38:48

l'idéal ce serait de retrouvé joe et ellie pour une suite, car faut avoué qu'il sont attachant, jai d'ailleurs rarement etait touché par des personnages fictifs, mais faut avoué qu'il sont criant de crédibilité comme si ils etaient réels bref merci a ND pour ce jeux, un vrai bijout, avec une histoire digne d'un grand film

Sharklo83 Sharklo83
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:42:45

N'empêche, pour passer de Carsh Bnadicoot à Jak and Dexter, ensuite Uncharted pour continuer sur The Last Of Us, c'est qu'il y'a du talent et beaucoup d'idée :ok: et sachant que toute leur trilogie sont des suites, TLOUS2 sera sûrement une suite :oui:

kiyomasa21 kiyomasa21
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 13:44:56

Moi je veux pas d'autres protagonistes. ..ni perdre ellie ou Joël dans un probable second épisodes, j'aime beaucoup ces deux persos. Et comme mon vdd, ils sont criant de réalisme. Ce qui m'inquiète c'est que Joël n'est pas tout jeune à la fin. Donc le truc ideal serait une histoire cinq ou dix ans plus tard. Toujours avec ellie et Joël, un truc dans le genre.

agents47du76 agents47du76
MP
Niveau 7
16 juin 2013 à 13:51:16

5 ans me semble pas mal Ellie aurait la 20ène et Joël pas trop vieux
On devrai être assez vite fixer sur l'annonce d'une suite
Par contre avant de mettre la main dessus c'est autre chose :(

Tarux99 Tarux99
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 14:02:57

sharklo83 Voir le profil de sharklo83
Posté le 16 juin 2013 à 13:42:45 Avertir un administrateur
N'empêche, pour passer de Carsh Bnadicoot à Jak and Dexter, ensuite Uncharted pour continuer sur The Last Of Us, c'est qu'il y'a du talent et beaucoup d'idée :ok: et sachant que toute leur trilogie sont des suites, TLOUS2 sera sûrement une suite :oui:

dans un reportage C.Ballestra dit que ND a gagné en experience et en maturité tout comme leur jeux a l'image du studio, ils n'ont jamais laché sony depuis leur debut, et c'est vraiment une perle pour la console nippon, de plus dans ce meme reportage C.Ballestra dit que vu leur parcours il ont carte blanche et tout le temps necessaire a la construction de leur jeux, pour faire simple ND privilégie la qualité a la rentabilité, car il on compris depuis longtemps que ceux ci vont de paire et TLOU en est le résultat :)

Sharklo83 Sharklo83
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:07:38

Enfin un studio qui ne pense pas qu'au CA :rire:
Les meilleurs Studio de Sony pour moi c'est ND et QD :cute:
J'ai penser à un truc. Quand on se ballade dans la map on voit partout le pancarte "Dawn of the Wolf"...peut-être le prochain TLOU ? Ou une autre licence ? Ou rien du tout ? :(

Tarux99 Tarux99
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 14:12:00

sharklo83 Voir le profil de sharklo83
Posté le 16 juin 2013 à 14:07:38 Avertir un administrateur
Enfin un studio qui ne pense pas qu'au CA :rire:
Les meilleurs Studio de Sony pour moi c'est ND et QD :cute:
J'ai penser à un truc. Quand on se ballade dans la map on voit partout le pancarte "Dawn of the Wolf"...peut-être le prochain TLOU ? Ou une autre licence ? Ou rien du tout ? :(

je ne pense pas, vu que joel dit a Ellie qu'il a vu le film et la pas trouvé top, "film pour ado ou personne ne meurt" lol

kiyomasa21 kiyomasa21
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 14:12:39

sharklo83 Voir le profil de sharklo83
Posté le 16 juin 2013 à 14:07:38 Avertir un administrateur
Enfin un studio qui ne pense pas qu'au CA :rire:
Les meilleurs Studio de Sony pour moi c'est ND et QD :cute:
J'ai penser à un truc. Quand on se ballade dans la map on voit partout le pancarte "Dawn of the Wolf"...peut-être le prochain TLOU ? Ou une autre licence ? Ou rien du tout ? :(

c'est rien, c'est uyne affiche de film, que joël à vu avec sa fille avant l'infection, c'est un peu le twilight de the last of us.

Sci0 Sci0
MP
Niveau 1
16 juin 2013 à 14:13:22

Toute la force du jeu repose sur la relation entre les 2 principaux protagonistes : Ellie/Joel.

Donc pour faire une suite il va falloir soit complètement innover et surprendre le public en faisant quelque chose de différent et là c'est casse gueule.
Soit repartir sur l'existant, améliorer l'immersion, le réalisme, et la profondeur.

Je penche plutot pour le 2nd, Naughty dog a du très bien comprendre où se situait la puissance de son hit et s'ils veulent que le prochain opus fonctionne, ils vont garder la même recette.

Tarux99 Tarux99
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 14:16:12

en tout cas un 2 avec le meme gameplay amelioré, un scenario aussi bien construit et des graph next gen (ps4) :bave:

kiyomasa21 kiyomasa21
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 14:17:22

ND peut nous surprendre. mais perso...du point de vue du joueurs, je veux une histoire avec ellie et joël. et je ne pense pas être le seul.

je sais pas si certains on vu le film avec viggo mortenssen "the road","la route"...enfin comme vous voulez, j'ai crû que quand joël à faillit y passé ça aller faire comme dans le film.

ThomasGuerbert ThomasGuerbert
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:20:43

Ils se passe 20 ans entre le prologue et la première mission, et si un épisode couvrait cette période ?
Et puis, je serais pas étonné que les deux ne reprennent pas les personnages actuelle.
Ou alors, ellie avait vraiment a cœur de "sauver" le monde, je la verrais bien, découvrir la vérité, et s'enfuir, ainsi on incarnerait soit Joël qui la recherche, soit ellie qui tente de rejoindre les lucioles, soit, pourquoi pas les deux a la fois, tour a tour

Tarux99 Tarux99
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 14:20:54

ND peut nous surprendre. mais perso...du point de vue du joueurs, je veux une histoire avec ellie et joël. et je ne pense pas être le seul.

je sais pas si certains on vu le film avec viggo mortenssen "the road","la route"...enfin comme vous voulez, j'ai crû que quand joël à faillit y passé ça aller faire comme dans le film.

pareil surtout que ND a l'epoque des trailers n'avait jamais montré Joel durant l'hiver (seulement Ellie) pour pas qu'on se disent , il va s'en sortir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment