CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème chargement infini...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
zuzurak zuzurak
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 17:57:05

Il faut jouer sans être connecter

Naruto__Hokage Naruto__Hokage
MP
Niveau 2
19 juin 2013 à 21:58:53

sa change rien je crois que je vais laisser tomber.

2h15 2h15
MP
Niveau 1
07 juillet 2013 à 14:38:36

Salut,

Je ne sais pas si le post est toujours d'actualité ! Bref, pour ceux qui cherchent encore la solution à ce problème, chez moi ça marche.

-> Il suffit d'aller dans le menu "Jeux" de la PS3 (le menu où l'icône du CD apparaît)
-> Tout en haut dans le menu "Utilitaire des données de jeux"
-> Désinstaller (en appuyant sur triangle) tout ce qui concerne The Last Of Us : ça n'affecte pas la sauvegarde du jeu donc on garde ses parties
-> Redémarrer
-> Relancer le jeu et refaire les mises à jour

Enjoy :)

Morbiusgravis Morbiusgravis
MP
Niveau 1
08 juillet 2013 à 13:42:12

Slt a tous,

Ce genre de problèmes semble arriver assez régulièrement. Certaines fois, ça bousille carrément la console.
C'est mon cas.
Ma PS3 ne lis plus aucun jeu PS3 depuis TLOU.
jinvite tous les joueurs qui ont des problèmes avec leur console à cause de ce jeu à le dire sur le forum du jeu sur le site de Sony.
Ce n'est qu'en en parlant et en se faisant connaître que Sony et naughtydog réagiront.

-_assassin_- -_assassin_-
MP
Niveau 7
13 juillet 2013 à 12:21:20

J'ai un problème, je suis au village de vacance vers la fin du jeu et aujourd'hui mon jeu se bloque à 0% lors su chargement… j'ai joué hors ligne, en ligne mais rien à faire dois je réinstaller le jeu ?

Jean_K Jean_K
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 22:08:38

Je viens d'avoir le même problème.....chargement bloquer alors que je suis au village de vacance...

Mais au bout d'une demi heure, tout est rentré dans l'ordre! Après plusieurs essai, j'ai tester l'astuce de @2h15 et au bout de 10min d'installation douteuse, le jeu s'est relancé! Donc merci a toi :)

05totof 05totof
MP
Niveau 5
05 octobre 2013 à 10:55:14

je confirme l'astuce de 2h15 j'ai eu se problème au chapitre l’hôpital,j'ai désinstallé puis réinstallé et tout a fonctionné merci pour l'astuce

zouzou524 zouzou524
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 20:00:53

Ca m'a fait la meme j'ai cru que mon jeu etait pété ^^

Merci a 2h15 pour son astuce

upsilon49 upsilon49
MP
Niveau 2
16 novembre 2013 à 17:37:25

idem zouzou524 !
Merci à 2h15 pour l'astuce.
ça faisait plusieurs semaines que ça fonctionnait correctement puis :
en lançant ce jeu, j'avais aléatoirement des problèmes de connexion multijoueur, reboot intempestif de la PS3, blocage écran noir, menu factions sur fond noir, ou pas les images des maps, quand le multijoueur voulait bien démarrer, pas les voix ou autres joueurs en sacades....
Après suppression du jeu (+ patch) et des maps supplémentaires et réinstallation complète, tout est à priori redevenu normal....
Dur à avaler quand même......

oss117-3 oss117-3
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 17:53:50

merci pour l'astuce vieux, ça a marcher pour moi aussi :ok:

maximebas98 maximebas98
MP
Niveau 1
25 juin 2015 à 23:34:32

Salut tout le monde , je voulais réactualiser le topic, je vient de faire l'acquisition du jeux sur ps4 et au moment de lancer la partie ( chapitre hôpital à la fin ) le chargement freeze, j'ai essayé la manip de supprimer le jeux, Nettoyer le CD, rien y fais plz help !

dubmecrazy dubmecrazy
MP
Niveau 1
26 juin 2015 à 16:33:19

Bonjour a tous!
Voila moi aussi j'ai un petit probléme avec T.L.O.U, j'ai télécharger le jeux y'a pas longtemps (sa ma pris environs 1 jour) et sur le téléchargement il était afficher 10gb pour le jeux donc jai supposer qu'il avait fini de s'installer. Le probléme c'est qu'aprés avoir fini la 1er parti ou je me retrouver en compagnie de la petite fille,et que je rentre a l'appart la ou commence la video ( je suis qu'au chap cargo le début du jeux quoi), je tombe sur un chargement long a en crever d'ou mon probléme qu'elle est ce chargement, qlq a t'il eu le meme probléme et surtout sa a servi a quoi mon instale de 10gb?
si vous pouviez m'aider pliz, je suis malade a l'idée d'att un jour de plus!
(ps: jai plutot une bonne co)

loupinouyear loupinouyear
MP
Niveau 1
09 février 2019 à 14:22:25

Bonjour ayant eu le meme probleme, j ai voulu retester le chargement avec un autre utilisateur sur la meme console donc jai du recreer un compte network sur une nouvelle adresse e-mail...

loupinouyear loupinouyear
MP
Niveau 1
09 février 2019 à 14:23:52

et la le chargement arrive bien à la fin et me permet de rejouer en ligne mais avec un nouveau compte.
Question compte piraté? Bisard car sur d autre jeux mon premier compte network fonction très bien...
Si quelqu'un peut m éclairé svp, merci

loupinouyear loupinouyear
MP
Niveau 1
09 février 2019 à 14:27:32

Ps sur le premier compte chargement tjs bloqué...
2 eme charge en multi sans probleme.

Niconico9 Niconico9
MP
Niveau 5
20 avril 2019 à 12:58:28

Moi j'ai la dernière version et lors du chargement ou l'écran et noir avec le logo "the last of us" en blanc qui clignote en bas a droite et bien le chargement dure une éternité et aidez moi svp parceque c'est le SEUL jeux qui me fait ça et un jour il marche un autre pas etc.... Et ça me cuisine les endives ce truc donc est-ce que quelqu'un aurait la bonté de m'aider s'il vous plaît ?

Niconico9 Niconico9
MP
Niveau 5
20 avril 2019 à 13:17:55

MESDAMES ET MESSIEURS LADIES AND GENTLELENS oui la solution. Je l'ai enfin je crois en fait tu sors le CD tu met un autre jeu tu le lance tu y joue un peu tu le quitte ensuite tu remet thé last of us et normalement avec de la chance le bug du chargement de l'écran noir avec le logo qui clignote en bas a droite ne se fait pas j'espère que ça va vous être utile et que ce n'est pas de la chance.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.87€ PS4 23.99€ PS4 33.35€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment