bloquer a fighting force 2 - Fighting Force 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fighting Force 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquer a fighting force 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rigs Voir le profil de rigs
  • Posté le 8 avril 2001 à 01:09:27 Avertir un administrateur
  • je suis bloquer a un niveau face un boss ki fait les 4 coins de la piece. il s´arrete envoie des boule verte ou un lazer vert mais je n´arrive pas a le toucher
    il y a bien des tonneaux ki apparaissent mais je n´arrive pas a atteindre le boss avec
    ke faire
    HELP ME!!!!
  • Lien permanent
  • maman09 Voir le profil de maman09
  • Posté le 12 août 2001 à 16:41:54 Avertir un administrateur
  • il faut prendre les tonneaux pour les envoyer dans la gueule du monstre quand une flèche apparaît et tirer dedans pour les faire exploser;bonne chance
  • Lien permanent
  • Maoni Voir le profil de Maoni
  • Posté le 29 décembre 2004 à 00:41:05 Avertir un administrateur
  • Ce qu´il faut faire, c´est deviner l´emplacement du tonneau (   c´est facile, le mouvement est en boucle et les tonneaux apparaissent toujours en vis-à-vis, face à face )  . Tu te précipites sur le tonneau AVANT le monstre puis tu te tailles (   pour ne pas te faire blesser )  

Le monstre va sniffer dans l´ascenseur, puis il va piquer une petite crise de nerf. Approches-toi de lui. A un moment donné, une flèche rouge va apparaître. Il faut que tu sois très proche du monstre. Tu lui lances le tonneau. Si tu es suffisament proche, et que tu as bien visé, il devrait l´avoir pris en gueule.

Taille-toi, le tonneau va exploser en pleine gueule du monstre (   pas besoin de tirer )  .

Recommences l´opération 2 fois et c´est terminé.

Note : Le jeu continue malgré ce boss, qui semble être un boss intermédiaire...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquer a fighting force 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquer a fighting force 2"

Toutes les infos du jeu Fighting Force 2 sur : Fighting Force 2 sur Playstation Fighting Force 2 sur Dreamcast