CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les éléments manquables

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
metallica-fan69 metallica-fan69
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:22:19

Salut, ça à peut-être été déjà fait mais vu que la fonction recherche déconne et que j'ai pas forcément le temps de me taper 200 pages de topics ou de fouiller les topics d'aide de fond en comble, je n'ai rien trouvé qui recense tous les éléments manquables du jeu.

Je propose donc ce topic, en espérant qu'il ne sombre pas rapidement dans les fin fonds du forum, afin d'aider les joueurs tentant de compléter le jeu à 100% de ne pas louper les choses que l'on ne peut avoir qu'à certains moments précis de l'aventure. Il peut y avoir du spoil, donc faites attention en lisant !!!

:d) Les amis manquables:

-Lemmiwinks: il se trouve dans la salle grade 5 de l'école, disponible uniquement lors de l'attaque de cette dernière. La salle se trouve à l'étage, en face de la dernière salle de l'école que vous visiterez lors de cette bataille.

-Sergent Yates: Vous devez aller le voir lorsque South Park est envahi par les zombies nazi. Vous devez mener sa quête à bien pour qu'il vous accepte comme ami. Notez que l'invasion des zombies nazi cesse une fois le jeu terminé (vous aurez la possibilité de vous balader dans South Park comme elle était à l'origine, ou presque).

-Al super Gay: à l'intérieur de M.Esclave, il faut répondre au téléphone lorsque vous voyez ce dernier appeler.

-Fosse et Bill: pas sûr qu'on puisse les manquer, d'autant qu'ils sont sur votre chemin. Mais on ne les voit que lors de l'assaut de l'école, et il faut leur parler après les avoir sauvé.

-Ike: même chose que pour Fosse et Bill, il se trouve sur votre chemin lors de l'assaut final. Je crois qu'on est obligé de l'avoir en ami lorsqu'on bat le grand qui l'a fait pleuré, mais dans le doute je le met quand même. Utilisez la fusée qui se trouve devant Ike (pétez sur la flamme pour l'allumer), cela vous évitera un combat et je ne sais pas s'il ne faut pas le vaincre comme ça pour avoir Ike en ami, moi c'est toujours comme ça que je l'ai fait.

-La chinpokomon toy corporation: manquable si vous ne trouvez pas tous les chinpokomon. Voir plus bas.

:d) Les chinpokomons manquables:

-Dans la soucoupe volante, il y en a un qui se trouve vers la fin, après avoir passé l’ascenseur qui nécessite le cristal blanc (après avoir sauvé Randy). Il se trouve en haut sur la gauche de l'écran.

-Dans l'école, lors de l'assaut. Lorsque vous montez à l'étage, suivez le couloir vers le bas, puis allez sur la droite (à l'opposé de là où se trouvent Fosse et Bill). Il y a un chinpokomon dans un casier. Il est impossible de revenir à l'étage de l'école après ce passage de l'histoire (en tout cas j'ai pas trouvé comment).

-Dans le dernier "donjon", à l'endroit où se trouve Ike. Vous devrez utiliser la sonde alien pour activer un levier sur la gauche. Utilisez cette sonde pour vous rendre le plus haut possible, vous y trouverez un chinpokomon.

:d) Les trophées/succès manquables

Beaucoup de trophées/succès peuvent être manqués au cours d'une partie, et je ne vais pas tous les lister dans la mesure ou vous avez la description de ce qu'il faut faire dans la liste des trophées/succès.

-Aucun enfant laissé derrière: c'est bête, mais vous louperez ce trophée assez simple si vous terminez un seul combat avec votre pote assomé (=mort, 0PD quoi). Faites juste en sorte de le ranimé avec un bon tacos avant de finir un combat.

-Perverti: lors de la nuit avec les gnomes voleur de slip, lorsque vous êtes sur la commode avec les parents du héro en train de s'adonner à des plaisirs nocturnes en arrière plan, regardez les pendant 60 secondes. Bandes de gros dégueulasses !

-La vérité au pouvoir: il faut péter sur quatre grandes personnalités qui sont:

  • Le maire de South Park
  • La principale Victoria
  • Le père Maxi
  • Le premier ministre Canadien

Si les trois premiers resteront à leur emplacement et ne sont donc pas manquables, le premier ministre canadien partira à l'instant même où vous le sauvez. Donc lorsque vous êtes dans la grotte, n'oubliez pas de lui péter dessus AVANT de lui parler !!!

En ce qui concerne le reste des trophées, l'explication est dans la description. N'hésitez pas a poser des questions si vous avez un problème, cela dit.

Voilà, je crois que c'est tout, j'ai fini le jeu a 100% (avec le trophée platine) mais il est tout à fait possible que j'ai oublié quelque chose, donc n'hésitez pas à la rajouter. J'espère en tout cas que ça servira aux gens (et que ça évitera de créer 50 topics pour poser les mêmes questions). Sur ce, bon jeu à tous :ok:

lithandra lithandra
MP
Niveau 6
11 mars 2014 à 16:23:12

Super topic !!

Bien joué !

metallica-fan69 metallica-fan69
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:25:14

Merci :hap:

lithandra lithandra
MP
Niveau 6
11 mars 2014 à 16:27:34

Je rajoute un truc !
C'est une quête annexe manquable.

La quête annexe -Récompense zombie nazie
-Il faut aller voir le commissaire dans le bureau de police pendant l'attaque des Zombies.
Si on passe l'attaque des Zombies sans aller le voir, c'est foutu ensuite.

metallica-fan69 metallica-fan69
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:28:41

Je l'ai mis dans les amis manquables: le sergent Yates. Mais c'est vrai que c'est aussi une quête annexe manquable pour le coup, c'est bien de le préciser :ok:

lithandra lithandra
MP
Niveau 6
11 mars 2014 à 16:29:59

Ha oui exact j'avais pas fais gaffe !

dietervond dietervond
MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 16:31:17

MERCI :D

Lamastisuce Lamastisuce
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:32:46

Bon topic :ok: J'ai loupé le chinpokomon dans le vaisseau et le sergent Yates, donc c'est frustrant :-(

metallica-fan69 metallica-fan69
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:34:54

Ouais moi dans ma première partie j'avais loupé Lemmiwinks et Yates. C'est la que tu te dit que finalement le fait que le jeu soit pas très long c'est pas une mauvaise chose non plus :rire:

lithandra lithandra
MP
Niveau 6
11 mars 2014 à 16:39:22

Metallica-fan69, peux-tu m'aider pour cet ami :

3. Douglas : Dirigez-vous vers la poste, cassez la vitre sur un des bâtiment et utilisez la sonde anale pour l'approcher

J'ai casser une vitre mais pas de Douglas en Vu...

metallica-fan69 metallica-fan69
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:42:06

Ben une fois la vitre cassée, utilises la sonde alien pour entrer dans le batiment (donc derrière la vitre cassée). Il est planqué dedans.

lithandra lithandra
MP
Niveau 6
11 mars 2014 à 16:43:03

Ha oookkk !!

J'avais pas compris que c'était à l'intérieur !!

Merci !

Toguro Toguro
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 17:20:52

Salut. Pour les trésors il m'en manque 5 :
-Clyde(il me faut la clé)
-post (clé chef)
-chez jimbo(coffre clé)
-chez kyle
-dans l'ecole
-truc parentale

J'ai fini le jeu,c'est foutu pour récupéré ce qu'il me manque?

lithandra lithandra
MP
Niveau 6
11 mars 2014 à 17:38:16

Pour la clef du coffre de Jimbo, suffit de terminer sa quête.

metallica-fan69 metallica-fan69
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:50:43

Chez Clyde tu peux pas y retourner après la fin.

d-wade44 d-wade44
MP
Niveau 3
15 mars 2014 à 09:43:19

Salut,

Il ne me manque que la tenue (partie corps) de magicien pour avoir toutes les armes et équipements, quelqu'un sait où elle est?

Sc0pe Sc0pe
MP
Niveau 7
15 mars 2014 à 09:57:06

Ouaip dans la buche tout a gauche du lac de south park met toi en mode gnome du slipe pour entrer dedans !

lasoukasou lasoukasou
MP
Niveau 7
15 mars 2014 à 10:38:03

Je rajoute un Chinpokomon qui peut être manque, lorsque vous récupérez la preuve avec les soldats, dans la salle justement ou il faut récupérer la preuve sur la gauche en haut d'une étagère y'en a un :)

xx-stigma-xx xx-stigma-xx
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 10:42:47

Salut,
Moi il me manque les gants de chevalier et un morceau de la tenue hobereau. Quelqu'un pourrait me dire où ils se trouvent ?
Merci d'avance !

dkpuff29 dkpuff29
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 10:53:36

je voudrais rajouter un sujet a ce super topic merci l auteur j'entamme mon second run.
les équipements manquables y en a t il?
sinon en ami ya l 'eveque si on le tue,perso je les tué 1 er run pour fun ..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS3 33.68€ 360 39.99€ PS3 46.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment