CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation des 4 classes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 18:57:50

Bonsoir à tous!!! voilà je crée ce topic dans le but de présenter les 4 classes, mais je n'en connais que 1 seule, donc je vais la présenter, merci de présenter les votres avec le même shéma que le mien, :merci:

Voleur:
Le voleur est une classe intéressante, beaucoup de dégâts, avec des compétences très variés:

:d) Coup dans le dos: vous attaquez un ennemis de la rangée la plus reculée (dites moi si vous ne comprenez pas ce terme) infligeant de lourd dégâts, en cas d’exécution parfaite, la cible est en sang.

:d) Agression: inflige des dégâts à une cible de la dernière rangée et l'étourdit si vous faîtes une exécution parfaite.

:d) Exécuter: Vous vous envolez après avoir choisit votre cible et spammé le bouton gauche de votre souris pour balancer des couteaux, une fois le spammage terminé, vous retombez sur l'ennemis en infligeant de lourd dégâts et réduisant son armure. (Attaque très utile contre les hommes aux boucliers)

:d) Bombes puantes: lance une série d'oeuf, enlevant les effets bénéfique à vos ennemis et les écoeurant.

:d) Mort à petit feu: vous faites une série de 5 QTE très facile, à chaque éxectution parfaite vous infligez des dégâts et un saignement à une cible.

Voilà je pense avoir tout dit sur le voleur, si j'ai zappé quelque chose ou si vous n'avez pas compris, dîtes le moi, maintenant, merci de présenter les autres classe!

Bonne soirée!

Boombiddybyebye Boombiddybyebye
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 19:01:16

Mage = Terroriste OP :oui:

-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 19:02:46

Si tu pouvais détailler comme je l'ai fait, ça serait sympas , :merci: .

Dissuasive Dissuasive
MP
Niveau 5
09 mars 2014 à 19:03:19

Juif c'est bien? :hap:

-Clown -Clown
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:04:17

Mage
Classe vraiment sympa.
Avec ses pouvoirs vous pouvez enflammer vos ennemies, de quoi faire du dégât.

Souffle du dragon
- Grille votre cible par un barrage de flammes. Inflige le statut En flammes en cas de réussite parfaite.

Poussière de rêve
- Distrayez votre adversaire à l'aide d'une poudre d'endormissement magique. En cas de succès, étourdit la cible.

Éclair foudroyant
- Électrocutez votre cible par un éclair faisant voler les boucliers en éclat et fondre les armures. En cas d'exécution parfaite, d'autres ennemies sont également touchés.

Entonnoir de gel
- Souffle une attaque glaciale sur une rangée d'ennemis, supprimant ainsi les effets de statut bénéfiques. Ralentit les ennemies en cas de réussite parfaite.

Feu du bûcher
- Projette une boule de joie explosive vers vos adversaires. En cas de succès, frappe chaque ennemi en combat.

:hap: /

DYNAMO DYNAMO
MP
Niveau 8
09 mars 2014 à 19:06:34

je vais dire en gros je lai pas sous les yeux (donc certain nom sont pas bon)

soufle du dragon
un soufle de feu qui enflamme

poudre magique
du sable dans les yeux puis un coup de poing qui étourdis

foudre
elecrtocute tous les ennemis

soufle de glace
soufle qui peut geler les ennememis

feu des enfers

un pétar en forme de fusée qui brule tous les ennemis

DYNAMO DYNAMO
MP
Niveau 8
09 mars 2014 à 19:07:02

voila clown l'as dit en mieu :)

-Clown -Clown
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:07:59

J'ai repris exactement ce qui était sur le jeu. :noel:

Mais toi tu as fait plus simple, c'est mieux.

DYNAMO DYNAMO
MP
Niveau 8
09 mars 2014 à 19:09:45

juif jai pas etai jusqau bout
pour linstant

lance pierre de david
un caillou dans une chaussette agit un peu comme une attaque avec un arc

juif nintsu

un seri de coup au corp a cort avec une ecriture juive

circoncie
tu coupe le zizi a ton adverssaire pour le faire saigner

les deux autre je sait pas encor
tourbillon et je sait plus :)

lefab lefab
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:38:06

:d) Guerrier:
Classe du bourrin par excellence. Peut subir une raclée grâce à leurs lourdes armure et infligent de lourd dégâts.

:d) Coups et blessures:
Frappe avec une batte de baseball à répétition (jusqu'à 5 coups au total) sur un unique adversaire (envoie tout de même la balle sur l'adversaire se trouvant derrière lui et lui inflige des dégâts)
Amélioré à fond : Rend des pv à chaque coups tout en faisant saigner l'adversaire à chaque coups (on atteint donc un saignement maximal avec ce coup). De plus, si la cible est étourdie, elle subits des dégâts supplémentaires.

:d) Lattage de couille
Donne un grand coup de pied dans l'entre-jambe, étourdissant la cible tout en ignorant son armure/bouclier.
Amélioré à fonds: écoeure tous les adversaires tout en réduisant leurs défenses.

:d) Charge du taureau
Enfile un casque de rugby et fonce tête la première sur un ennemi. Réduit sa défense, détruit son bouclier et ne prend en compte qu la moitié de l'armure !
Amélioré à fond : Inflige saignement, augmente les dégâts en fonction de sa propre armure (plus notre armure est grande, plus il y aura de dégâts). Peut rejouer le tour si on met la cible KO avec ce coup (n'ayant pas pu testé cette amélioration, à prendre avec des pincettes)

:d) Corne d'irritation
Faites péter les gros son aux oreilles de vos ennemis enlevant tous leurs buff tout en les rendant véner, les obligeant à vous attaquer.
Amélioré à fond : Réduit l'attaque et la défense de toutes les cible tout en augmentant votre attaque et aptitudes.

:d) écrasement au sol
Sautez et frappez le sol avec suffisamment de force pour retourner la terre !
Amélioré à fond : Augmente les dégâts sur une cible en particulier, augmente les dégâts en fonction de l'armure portée, réduit l'attaque des toutes les cible et les étourdis !

-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 20:13:16

Un énorme :merci: à ceux qui ont présenter les autres classes, si quelqu'un peut terminer la classe juif ça serait parfait!

gegeroromeme gegeroromeme
MP
Niveau 6
09 mars 2014 à 20:16:32

Juif tu as
Lancer d un caillou dans une chausette
Serie de coup de poing
Circonsition
Toupie qui attaque tout les adversaires
Et une tempete de connerie genre dechets tempete de meteorite et autres
Desole pour les noms je men souviens plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:11:01

merci j'avais créé un topic avant ce weekend pour justement avoir le détail des différentes classes! cest cool !!! je vais me faire un guerrier ou un juif :)

-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 22:47:08

Petit :up: pour les intéressés !

YoshinoSan YoshinoSan
MP
Niveau 2
10 mars 2014 à 14:13:25

Juif :

Lancer de pierre de David : Lance une pierre sur ton ennemie. (peut toucher plusieurs ennemies)

Juif-Jistu : Enchaînement de coups sur un adversaires.

Sepre Hébraique : Débite ( jeux de mots) l'armure et les boucliers de vos adversaires. Peut mettre a sang votre adversaire si l'attaque est parfaite.

Fatalité Tourbillonnante : Fait rebondir votre toupie sur plusieurs ennemies.

Plaies d'Egypte : Un coktail composé de plusieurs mots a affligés a vos ennemies ( en sang, aptitude diminué, en flamme et écoeuré ) Voilà :D

Tyker51 Tyker51
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 14:48:59

Bonne idée ce topic ! :)

YoshinoSan YoshinoSan
MP
Niveau 2
10 mars 2014 à 14:57:06

+1 a mon VDD

Je précise juste que le Juif n'a pas d'orientation particulière niveau stats. C'est juste une classe clichée avec des techniques clichées, mais vraiment très bien faite.

Shanley Shanley
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 15:12:17

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne " mort à petit feu ", je fail à chaque fois :hap:

-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
10 mars 2014 à 16:37:11

Mort à petit feu:
Pour réalisé parfaitement cette compétence si tu veux, il faut que tu fasse le mouvement opposé à l'emplacement du ninja.

Pour faire simple, si le ninja est en haut a droite, tu réalise le mouvement, en bas à gauche, compris? et tu fais ça 5 fois, c'est toujours le même enchaînement.

Shanley Shanley
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 18:41:06

AH d'accord, merci :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS3 33.68€ 360 39.99€ PS3 46.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment