CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu fini, quelque question

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xx_teek_xx xx_teek_xx
MP
Niveau 5
07 mars 2014 à 18:05:04

Bonjour, j'ai deja fini le jeu.. Je le trouve court meme si j'ai jouer a fond dessus, mais c'est quand meme un jeu extraordinaire.. Mes questions, je voulai savoir, quand on fini le jeu, y a t'il de nouvelles quetes qui se debloque ou y'a juste a finir les quetes annexes qu'on avait deja ? Et aussi j'aimerai savoir si c'est possible que notre perso ai une petite amie ? Parceque je voit marquer celibataire et j'me suis dit si ils ont mis sa c'est pour dire que c'est possible de changer sa situation amoureuse, mais c'est surment impossible

Link59123 Link59123
MP
Niveau 5
07 mars 2014 à 18:17:14

Je suis dans le meme cas que toi, après avoir fini le jeu, je suis retourner au centre communautaire et j'ai parler à M. McKay et j'ai eu droit à une petite mission mais je ne sais pas si elle était déjà dispo avant de finir le jeu.

Ce que je voudrais savoir aussi, c'est comment accéder aux quètes pour affronter les vampires et les hommes crabes. J'ai vu des images du jeu sur lesquels le personnage les combatait.

En fait le top, ce serait de faire un récapitulatif de toutes les quetes annexe ainsi que leur point de départ.

xx_teek_xx xx_teek_xx
MP
Niveau 5
08 mars 2014 à 12:26:56

Je suis deçu aussi du lvl max qui est a 15. Sur un jeu qu'on attend depuis 1an je croit je pense qu'ils avaient le temps de faire largement mieux, meme si le jeu est vraiment genial.. Pourquoi pas une extention dans un future proche.. Le jeu est vraiment cours, puis le jeu je vais le refaire une fois pour tester la classe Juif xD et pour voir se que sa fait si on change decamp, mais ce n'est pas non plus un jeu que je vais faire plein de fois, une 2em fois au max.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:30:04

Salut j'ai finis le jeu aussi, il me semble que à part les quêtes annexes il n'y ai pas d'autres quête cependant il y a des quêtes annexes que tu débloques en trouvant des objets de quêtes par exemple.

Pour ce qui est de la petite amie je crois pas que ce soit faisable. :(

Kolia_95 Kolia_95
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:34:58

on peut pas changer le statut celibataire (sauf sur une quete pour les fille mais il redevient celibataire juste apres)

les vampire (qu'on voit dans le camp de clyde) et les homme crabe (on en voit 1 dans la grotte apres les egout) on été retirer du jeux, on les aura peut etre dans un futur dlc pour les combnattre.

a la fin du jeux pas de nouvelle quete tu peut juste finir de collecter tous les objet cacher du jeux =)

PrincessKenny PrincessKenny
MP
Niveau 7
08 mars 2014 à 12:39:40

[SPOIL]

Je suis un peu resté sur ma faim avec tout ça. Où est Servietsky ? Où sont Satan et Saddam?
Ils auraient pu faire plus de quêtes au Canada par exemple, qu'on puisse faire des trucs pour Terrence et Philippe. Bref, ils auraient pu largement augmenter la durée de vie ! Bordel, il y a des perso' où il suffit simplement de leur parler pour être leur ami. Vu le nombre d'amis qu'on se tape, ils auraient pu s'efforcer de faire au moins une ou deux quêtes secondaire par ami dans notre liste... Et au lieu de ça, on se contente de 15-20 quêtes secondaires maximum (J'ai pas compté, mais c'est pas énorme)... A ce niveau là, ma déception est extrême.

Mais malgré ça, je trouve le jeu génial juste parce que je suis un gros gros fanboy de South Park. J'aurais aimé qu'il y ait plus de contenu mais bon, c'est déjà pas mal ce qui nous est fourni ^^ Une fin totalement EPIC, et totalement déjantée. J'ai aimé ^^

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 12
08 mars 2014 à 12:56:26

Sauf que non, arrêtez de demandez la quantité à la qualité, la quasi totalité des quêtes annexes sont réussies, faire des QA de merde pour faire grimper le compteur, nan merci.

Pour info, on est en face d'un RPG où ya qu'une quête de monster bashing, et elle demande de tuer 5 ennemis. C'est facile de dire "oh on pourrait faire 45 heures sur chaque ami facebook hein" ouais mais comment le faire bien ?

PrincessKenny PrincessKenny
MP
Niveau 7
08 mars 2014 à 13:38:01

Quantité n'est pas forcément synonyme de mauvaise qualité, Badcloud. Etant donné l'énorme variété qu'il y a dans l'univers de South Park, même si la ville n'est pas si grande, ils auraient pu trouver beaucoup plus de choses à faire pour rajouter encore plus de contenu de qualité.

rickjames1050 rickjames1050
MP
Niveau 7
08 mars 2014 à 13:58:39

personnellement j'ai mieux qu'ils se gardent des possibilité pour un deuxième jeu non?

Beat-Mowl Beat-Mowl
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 14:06:47

rickjames1050 :d) Payer pour un DLC :bave: :bave:

PrincessKenny PrincessKenny
MP
Niveau 7
08 mars 2014 à 14:07:50

Pourquoi pas, rickjames. En s'inspirant du Coon cette fois, ça peut le faire :D

Oassssssso Oassssssso
MP
Niveau 1
07 novembre 2017 à 21:56:10

Le 08 mars 2014 à 14:07:50 PrincessKenny a écrit :
Pourquoi pas, rickjames. En s'inspirant du Coon cette fois, ça peut le faire :D

Tu as prédit le futur apparemment. :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 29.89€ 360 29.99€ PS3 46.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment