Bon j´ai le jeu depuis au moins 1 an j´ai pas encore jouer pour la simple et bonne raison que l´installation ne se finissait jamais depuis que j´ai XP j´ai retenter le coup sans grande esperance mais comme ça pour voir des fois que... mais rien n´y fait cette fois le jeu s´installe mais apres des je veux mettre en route le jeu il me met que le disc inseré n´est pas le bon pourtant peu importe celui qui est inséré il ne le reconnais pas alors j´aurai voulu savoir si il existe un patch n o cd des fois que sa marche de cette façon sa m´arrangerais beaucoup esperons je pourrais un jour jouer a se jeu. Merci encore
J´ai le même problème, le jeu me demande le cd 2, je l´insère mais il me dit que ce n´est pas le bon cd "wrong cd inserted"
J´ai un prog que j´avais depuis longtemps qui me permet de lancer le jeu cette fois mais je n´ai pas de musiques lors du jeu (je pense que celles ci sont sur le cd2 mais comme le jeu ne le reconnait pas, elles ne peuvent être lues)
Sinon, j´ai essayé de mettre le cd2 dans ma platine cd et on peut écouter les musiques ... Pas mal mais j´aimerais les avoir pendant le jeu .
Une solution ?
1/Installer le jeu avec le patch d´installation
2/Installer la MAJ 1.3
3/Faire une image du cd2 des chroniques de la lune noire avec Nero
4/Monter cette image avec Daemon tool
5/Jouez et ça devrait marcher