CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 80 point de vie!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Logik019 Logik019
MP
Niveau 5
18 juin 2011 à 23:45:05

il m'arrive un truc de fou et il faut que je le dise à tout le monde! j'ai lancé un duel personnalisé il y a 30min, j'ai prit le jeu blanc et mon adversaire le jeu vert. on commence la part et dès le début j'arrive à amasser 2 plumes d'ange et 1 garde des âmes la partie dure et comme j'ai eu des moines vénérable et des anges de miséricorde qui font aussi gagner des point de vie, me voilà désormais avec 80 point de vie et ce n'est pas fini!!! il faut dire aussi que l'AI du jeu fait que quand j'ai genre plus de 4-5 créatures, il n'essaye même plus de m'attaquer et moi je l'ai mis à 1 point de vie et je fais durer le plaisir vu qu'il ne m'attaque pas, ce qui fait que maintenant, j'ai 11 créature et lui 21!! enfin bref trop fort quoi.

Logik019 Logik019
MP
Niveau 5
19 juin 2011 à 04:03:28

voilà j'ai fini le match et je voulais trop voir 100 mais va-t-on savoir pourquoi, l'IA a décidé que là il allait quand même bouger son cul et il m'a attaqué avec je ne sais pas combien de cartes mais le total des dégâts était de 71... mais heureusement j'ai vu que j'avais le papillon qui nous donne 4 point de vie lorsqu'il bloque quelqu'un je l'ai donc mis sur le premier ennemis et mes point de vie son monté jusque 103 avant de descendre à 32. déçus de ne plus pouvoir faire joujou, j'ai fini cette rencontre épique en envoyant toute mes créature. j'ai pris des photos d'ailleurs mais je ne sais pas comment les mettre sur internet. enfin bref trop fort quoi!^^

dekila dekila
MP
Niveau 6
19 juin 2011 à 19:05:26

C'est amusant la première fois, mais cela arrive souvent, j'ai plus d'une fois dépassé les 100 points de vie. Il faut dire que tous les decks sont truffés d'artefacts qui donnent des points de vie, ça plombe complètement le rythme des parties. Pour peu que l'adversaire joue la même couleur, à chaque sort lancé on se tape la résolution d'effet de 6 ou 7 artefacts...

Je ne sais pas si tu as déjà fait la campagne coop mais tu verras c'est encore pire. Les parties s'enlisent rapidement et les points de vie grimpent en flèche. Et puis tout d'un coup tu as une ouverture, tu frappes, et la partie se termine. J4ai fait passer comme ça l'IA de 69 à -155 PV en une attaque. J'ai fini à 113PV...

toinous toinous
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 20:34:46

80 points oh mais c'est énorme

zimzoom zimzoom
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 15:49:52

Je suis déjà monté à pratiquement 150pts de vie en jouant mon deck blanc contre l'IA avec deck blanc également. Combat qui se cantonnait à déployer un maximum d'unités des deux côtés alors que j'ai pioché rapidement les 4 artefacts qui boostent les pv lorsque des sorts blancs sont utilisés. C'était assez délirant d'un point de vue statistique car en dehors de ça les duels blanc vs blanc sont horriblement chiants et interminables si personne ne prend rapidement le dessus.... ^^

OZiiRiiS OZiiRiiS
MP
Niveau 3
16 mai 2013 à 22:06:02

J'ai mis l'IA à -280 et moi à 167 PV avec le deck vert ;)

Aquarius28 Aquarius28
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 15:37:29

C'était pire avec le mode planechase du DOPT 2013, l'IA avait le deck blanc et avec une combinaison de fou, il avait plus de 1000 pdv, et une 100/100 comme créature.

Il a buté un adversaire et après ... il a perdu, j'lavais meulé comme un porc ! :p :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment