CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Record: créature la plus puissante...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
francky36047 francky36047
MP
Niveau 8
23 juin 2009 à 19:17:22

Pour moi ça a été 54/54 :ok:
molimo */* (*=nombre de fôrets)
+2 armures de boisblanc (+1/+1 pour chaque foret)
+ beaucoup de forets...

à vos records... :-)

aseph aseph
MP
Niveau 9
23 juin 2009 à 20:09:19

Dans le jeu, aucune idée. J'ai déjà eu de la 20 de force, environ...

En vrai, pour le fun, une fois, j'ai joué à la créature à force et endurance supérieure à 1 million...

vasille vasille
MP
Niveau 7
24 juin 2009 à 00:09:34

Duel avec un ami, sur le jeu, avec son deck elfe, il a monté une garde a 128/128 traversé des forêts (je joue forêt..)

yukitheyarashii yukitheyarashii
MP
Niveau 4
24 juin 2009 à 10:12:56

Mon combo le plus puissant c'était en duel 2V2 avec mon meilleur pote c'était avec les éditions fléau

Il jouais un deck vert ou il créait plein de 1/1 elfes

Moi a coté j'avait tout pour avoir au 4ème tour maxi

Jours des dragon qui transformait tous nos monstres en 5/5 vol dragon

+

Forme du dragon qui nous mettais a 5pv a chaque début de tour, a chaque début on infligeais 5 de dégat a ce qu'on voulait meme le joueur + on ne pouvait être attaqués que par des volantes

On n'avait jamais perdu avec ce combo :p

Sinon bah la carte la plus puissante c'est simple j'avait un deck pour poser vite fait phage + la cape pour qu'elle soit imblocable résultat au 4ème tour l'ennemi était mort (il y avait aussi un équipement pour pas qu'elle puisse etre la cible de sort

Mais ma carte préférée dans magic avec phage reste : Appel a la tombe (les deck zombie say le bien XD)

aseph aseph
MP
Niveau 9
24 juin 2009 à 11:30:42

En vrai, j'ai toujours été bluffé par les decks "A mon seul Désir".

Le concept est simple : surenchanter ses terrains et les dégager en boucle à coup d'enchantements et éphémères pour produire assez de mana pour jouer "A mon seul désir". Aucune créature, que 4 cartes permettant de blesser le joueur adverse.

"Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la jouer comme si elle était dans votre main sans payer son coup de mana."

Et la carte avait surtout l'effet "Déluge" : "Réalisez une copie de ce sort pour chaque sort lancé avant celui-ci ce tour-ci.

Tour 3, le joueur pouvait se retrouver à révéler une petite dizaine de cartes de sa bibliothèque (forcément, vu qu'il passe son temps à enchanter/dégager ses terrains à coup d'éphémère). Généralement, dans ces cartes se trouvait un second "A mon seul désir", ou suffisament de sorts de pioches pour en trouver un. Résultat, aussitôt le premier "A mon seul désir" passé, un second était joué, révélant presque deux fois plus de cartes, donc encore un paquet de sorts.

Le but étant de mettre au final de côté le seul "Blast" du jeu : n'importe quel sort pouvant viser le joueur et ayant le déluge lui aussi.

Mon pote m'a tué tour 3 en me faisant près de 250 de dég et en en gagnant autant.

Fort heureusement, ce genre de deck n'est possible qu'en étendu. ^^'

yukitheyarashii yukitheyarashii
MP
Niveau 4
24 juin 2009 à 11:49:43

J'ai jamais aimé les deck sans créatures say le mal je préfère ruser pour utiliser a fond mes créatures comme je le faisait avec mes deck "appel a la tombe " " phage l'intouchable " et "jour et appel du dragon "(ce dernier était plus pour jouer en 2V2 car aller chercher ces 2cartes très chères rouge et bleu puis poser des petits monstres c'était impossible en moins de 8tours

Blaspheme666 Blaspheme666
MP
Niveau 8
24 juin 2009 à 19:24:46

j'ai mis l'ia du jeu à -139 d'un coup..

xboxnolife xboxnolife
MP
Niveau 6
24 juin 2009 à 20:06:11

-145 pour moi :cool:

[BubbleDragoon] [BubbleDragoon]
MP
Niveau 7
24 juin 2009 à 22:58:36

105/105 avec une engeance des étoiles et un blindage cranien :oui:

Blaspheme666 Blaspheme666
MP
Niveau 8
24 juin 2009 à 23:32:51

pff
on parle dans le jeu...
(puis le blindage cranien ca n'affecte pas la défense de la créature..noob)

puis avec de la mana infinie tu fais des créa un milliard un milliard, et voila, mais dans le jeu c'est qd mm + compliqué!

[BubbleDragoon] [BubbleDragoon]
MP
Niveau 7
24 juin 2009 à 23:41:21

merci de cette réaction très constructive Blaspheme666, t'as vraiment 29 pour insulter direct de noob un pauvre type qui fait une petite erreur :question:

Blaspheme666 Blaspheme666
MP
Niveau 8
24 juin 2009 à 23:47:31

ridicule de douter de mon age..
noob c'est pas une insulte, c'est juste péjoratif

romainnut romainnut
MP
Niveau 1
25 juin 2009 à 01:51:14

Avec bcp de patiente et l 'elfe a token (G Tap : add 1 elf token 1/1), l'elfe à token +1/+1 par elfes controlés, et un blason.

so baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad.

Apres, il faut etre patient...

(j ai arreté magic vers la saga Urza, et ne joue qu en legacy. Ces cartes ne me parlent pas =) )

Blaspheme666 Blaspheme666
MP
Niveau 8
25 juin 2009 à 08:38:49

blason ca peut etre juste horrible..
le probleme, c'est si ton adversaire joue aussi un deck tribal
ca affecte ton adversaire également
par contre c'est pratique dans le cas d'un troll à 2 tetes tribal ;)

BlackRyder BlackRyder
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:12:47

IRL
j'ai fais un écrabouilleur entravarc infini/infini en utilisant mon combo infini/infini jeton
Les decks infinis sont pas très marrants mais ce n'est pas du tout le principe de mon deck... Il est juste fait pour, devenir ingérable si le jeu s'éternise.

( le fameux deck modularité )

Blaspheme666 Blaspheme666
MP
Niveau 8
25 juin 2009 à 13:22:05

c'est comme avec le devastateur entravarc..

j'avais un deck standard y a 2 ans (ravnica/time spiral) qui te tuait ou avec infinité de dégats de pandemonium, infinité de déluge de mitraille, etc
il avait plein de kills différents, et je le prenais pr jouer en multi... je pourrissais les parties à 5 6 7 joueurs en gagnant d'un coup.. terrible ;)

Blast94000 Blast94000
MP
Niveau 2
26 juin 2009 à 10:42:52

En réel le mieux que j'ai fait c'est création d'une infinité de jeton infini/infini + infinité pdv au tour 4 avec mon réanim
In game heu 6/5 vol avec le djinn? xD j'ai joué qu'avec le deck de Jace

max-le-ti-comic max-le-ti-comic
MP
Niveau 3
06 juillet 2009 à 14:49:53

qqc comme 220/220

Expliquation:Deck elf (bien sur) creature attaque de x/x (x=nombre d'elf en jeux)+une creature qui peux booster une autre de x/x(x=elf en jeux toujours) +Creature transforme les forest en elf 1/1)

Toute ces cartes en 4 examplaire...

Mais ya toujours Plusieur metode Pour devenir puissant a magic (ce qui fait la beaute du jeux)

Nemesis_DH Nemesis_DH
MP
Niveau 5
06 juillet 2009 à 23:17:08

Créature qui transforme les forêts en elfe... et la guivre, elle met le chocolat dans le papier d'alu :noel:

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 04:05:47
  1. Blaspheme666 Voir le profil de Blaspheme666
  2. Posté le 25 juin 2009 à 08:38:49 Avertir un modérateur
  3. blason ca peut etre juste horrible..

le probleme, c'est si ton adversaire joue aussi un deck tribal
ca affecte ton adversaire également
par contre c'est pratique dans le cas d'un troll à 2 tetes tribal ;)
--------------------------------

C'est une véritable plaie ce deck en trolls à deux têtes, limite un truc de "lamer" ça :p presque tout ceux sur qui je tombe le prenne...(ou le noir :'D ) autant dire qu'en vert je me fait éclater d'une force :(

Sinon, ma plus grosse carte c'était la plus grosse carte de magic (à l'époque, mnt je sais pas), une 13/13 de base verte, que j'ai augmenté grâce a tout une floppée d'elfe (+x/+x x=nbr d'elf en jeux) a un truc du genre 97/97 :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment