CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xxlbut xxlbut
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:43:21

Alors, à votre avis, quel sera cette "grande histoire oubliée du XXème siècle" ?

xxlbut xxlbut
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:43:38

quelle*

Roinaz Roinaz
MP
Niveau 3
28 novembre 2011 à 17:46:14

Peut être une histoire par rapport a un soldat qui aurais participé/vu un génocide ?

enodo enodo
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:50:51

Surement.

En tout cas, je reste confiant, ils sont loin de nous avoir fait de la merde avec L.A. Noire, si ils transporte le concept de ce dernier à Shangai (en plus ouvert, si possible et plus "GTAlisé"), ça peut donner quelque chose de très sympa.

enodo enodo
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:51:20

transportent*

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 18
28 novembre 2011 à 17:56:06

Curieux de voir ce que ça va donner tiens.

phulos phulos
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 18:03:16

Si l'on garde le titre et le penchant de Mac Namara pour les représentations passées, on peut déjà soupçonner que le jeu prendra place en chine, dans le Shanghai "sans repos ni sommeil" et embrumé par l'opium des années 20 à 40, c'est à dire avant l'arrivée fracassante du communisme. Ce serait un choix génial pour l'ambiance générale: architecture, mode, représentation des déviances sociales...

Aurait-on droit cette fois à autre chose qu'une représentation millimétrée d'une grande ville américaine? Je sais pas vous, mais moi j'en peux plus des States dans le JV!! Fuck GTA!

Starfash Starfash
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 18:03:41

Au XIXè et au XXè siècle Shanghaï était considéré comme le plus gros bordel du monde ("whore" = "putain, prostituée").
Il y avait beaucoup de trafic, de jeu, des mafias et plein d'histoires avec les Japonais qui ont envahis la ville début XXè.
Ils peuvent peut-être s'inspirer de société comme la Bande Verte (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bande_Verte) :
La Bande Verte est une société secrète,[...]. Réunissant en son sein de nombreux hommes d'affaires, elle contrôlait la quasi-totalité de l'activité criminelle de Shangai, alors capitale mondiale du commerce de l'opium. Les activités principales de la Bande Verte étaient le trafic d'opium, le jeu et la prostitution, et ses services étaient en outre régulièrement demandés pour disperser des réunions syndicales et des grèves."
Donc je pense que ça peut s'orienter par là.

Starfash Starfash
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 18:04:21

Zut, Phulos a été plus rapide ^^
Mais au moins on est d'accord.

turc76 turc76
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 18:04:52

place tien an men 'l'étudiant sur le char :question: ,non s'était à Pékin quoi alors :question: ,oui un bide surement .

phulos phulos
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 18:06:56

@Starfash: Mais alors à 2 secondes près! ^^ Oh oui, on est d'accord! Ca peut donner un background de dingue! J'ai des petites étoiles dans les yeux, moi...

Starfash Starfash
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 18:11:12

Yep, ça serait bien de sortir un peu des USA.

Samuel-basket_3 Samuel-basket_3
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:04:27

Moi je sais pas et j'ai pas envie de réfléchir :hap:

geak geak
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 22:52:15

Justement, je suis content qu'on me donne l'occasion de donner mon avis. J'ai trouvé le jeu pas mal, surtout au niveau des graphismes, mais très limité par rapport au scénario et franchement mal ficelé. Je ne veux pas spoiler mais je pense que la scène avec la chaise est vraiment de trop, et ça rajoute de la violence inutile. Sinon le personnage de Yu-Shin est bien pensé, dommage qu'il soit mal employé (enfin voilà quoi, sans entrer dans les détails vu son passé on aurait pu l'imaginer plus torturé quoi, genre Max Payne). Et le gameplay est vraiment ridicule.

lessims3sur360 lessims3sur360
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 18:29:12

Il a l'air cool :bave:

Matous Matous
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 18:32:45

Ormis le titre, ça s'annonce pas mal si c'est comme L.A ... :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment