CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cheat : ça commence tout doucement...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
joueur184125522 joueur184125522
MP
Niveau 4
30 août 2014 à 18:04:34

On s'en serait douté : qui dit FPS-F2P, dit obligatoirement : CHEATER :fou:

D'habitude, sur un jeu lambda, c'est sur un serveur, tranquille, suffit de leave et d'en rejoindre un autre ou alors de faire un report, un vote-kick, un truc du genre...

Sauf qu'ici, c'est un MMO-FPS : chaque partie à un impact sur la guerre global, tant pour les heroes et surtout pour les généraux.

En ce moment, je ne sais pas si c'est une impression, mais j'en vois de plus en plus :( Du petit wallhack au grand aimbot, le jeu n'est qu'en bêta et ça commence déjà :nonnon: Surtout qu'il suffit d'un bon joueur pour perdre/gagner une bataille...

Pour les Kikou-jean-philosophe grade BronzeV sur CS qui débute dans le FPS avec un niveau moyen, merci de ne pas répondre à ce topic par un "C kro b1zar mwa jé jamay vu dé chateur".

Si le temps ne tue pas ce jeu, ça sera surement eux qui auront raison du soft, surtout vu la facilité à laquelle on peut en trouver via google :non2:

Fatalité, quand tu nous tiens :-(

Monaco1937 Monaco1937
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 18:06:00

Mouais j'en ai jamais vu perso. wallhack sur ce genre de jeu ? mouais pas convaincu

joueur184125522 joueur184125522
MP
Niveau 4
30 août 2014 à 18:07:15

Pour les Kikou-jean-philosophe grade BronzeV sur CS qui débute dans le FPS avec un niveau moyen, merci de ne pas répondre à ce topic par un "C kro b1zar mwa jé jamay vu dé chateur".

:sarcastic:

to[]to to[]to
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 19:07:47

https://www.youtube.com/watch?v=DtnzdsdAMD Yolo

Les bon cheateur ne se font pas remarquer, mais la derniere fois j'ai eu un ricain qui à fait plus de 30 kill sur 3 mort, un fantassin avec le grade le plus petit quoi, 1er classe, quand j'entrai dans un bâtiment le mec il sort d'un couloir direct et il me tire dessus comme si il me voyait à travers quoi, mais vraiment direct quoi en 0.2s et il m'a pas foncé dessus, alors que je pouvais m’être fait repérer par lui comme ça puisque mes coéquipier était venue en tenaille deux seconde avant, et ce même ricain l'est avaient tué.

Puis ses tirs était vachement droit, genre tu sens bien le cheat derrière, aimbot no recoil j'en sais rien, des petite rafales de balle qui suivent la même ligne en plein dans le torse à 20 mètre.

Je me suis dit, lui pas possible il cheat, et vue son rang il à peur de risquer son vrai compte, mais ma team à gagné quand même, le jeu demande de l'organisation, un peu d'intelligence, et surtout du bon placement pour gagner, c'est pas vraiment les kill qui font gagné une game, du moment tu capture et défend les objectifs.

Mais si y a vraiment plein de cheat, ça va pourrir le jeu, et y en a surement du coté de l'axe aussi.

joueur184125522 joueur184125522
MP
Niveau 4
30 août 2014 à 20:03:18

Pour être franc, l'un de mes propre mates m'a avoué avoir des cheaté des fois pour "xp" :doute:

Mais les WH, ça passe encore, et on peut pas vraiment y faire quelque chose, mais les aimbot...bordel que c'est énervant :nonnon:

zimrs zimrs
MP
Niveau 3
30 août 2014 à 23:00:30

je confirme qu il y a bien des cheat ou bien des devin pour preuve les dev ce penche sur ce probleme

et y a ca voir les video sur youtub

Staline-DECCCP Staline-DECCCP
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 23:18:22

J'ai vu un gars faire du 60-3 avec un char pz38

Moi j'ai fait un 20-1 en pz38 aussi :(

-------------------------------------------
Za sovietskii soyuz !!
Krasnaya armya pobedit!

joueur184125522 joueur184125522
MP
Niveau 4
31 août 2014 à 11:10:41

VDD, personne a dit que parce que tu fais un bon score, tu cheats. Merci.

Ensuite :

zimrs Voir le profil de zimrs
Posté le 30 août 2014 à 23:00:30 Avertir un administrateur
je confirme pour preuve les dev ce penche sur ce probleme

CQFD.

pifpif07 pifpif07
MP
Niveau 1
23 juillet 2015 à 18:01:49

ton discours est encore plus vrai aujourd'hui "man", il y a encore plus de cheats qu'au debut du jeux ^^,
c' est domage, car il est pas mal ce jeux, c est du" battlefield 1942", je le joue depuis sa creation, encore pas mal de buggs aussi, dont certains en exploitent.
enfin, c'est comme ça, qui dit jeux dit "cheats"

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:39:44

200 h de jeux aucun cheater croiser

mikoulfr mikoulfr
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 10:54:32

Si vous voyer un cheater ou vous doutez de son jeu, allez le report ici http://support.heroesandgenerals.com/
connecter vous, Submit a Ticket > ensuite vous préciser l'heure la date, nom du joueurs soupçonner, et ecriver un petit message d'explication, vous pouvez le faire en français car Reto.Gargamel est Québécois donc il pourra vous répondre et c'est lui qui gère sa.

PS: Faite un screen de votre game en appuyant sur tab pour voir la liste des joueurs et vous pourrez "add" dans votre message en bas ;)

Teiglooder Teiglooder
MP
Niveau 4
24 juillet 2015 à 11:04:41

Je joue depuis la close beta et je n'en ai jamais croisé, après, si tes un rageur, ça arrive...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 11:53:31

L'auteur, ça fait quoi d'être un cancer ? Sous prétexte qu'on a jamais croiser de cheater on est un Jean-Kikoo ? Va te détendre, ça te fera le plus grand bien.

liaxormix liaxormix
MP
Niveau 4
24 juillet 2015 à 12:25:18

4 mois de jeu aucun cheater croise je suis mort parce que les autre on mieu jouer meilleure arme

Staline-DECCCP Staline-DECCCP
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:52:05

Le 30 août 2014 à 18:04:34 joueur184125522 a écrit :
On s'en serait douté : qui dit FPS-F2P, dit obligatoirement : CHEATER :fou:

D'habitude, sur un jeu lambda, c'est sur un serveur, tranquille, suffit de leave et d'en rejoindre un autre ou alors de faire un report, un vote-kick, un truc du genre...

Sauf qu'ici, c'est un MMO-FPS : chaque partie à un impact sur la guerre global, tant pour les heroes et surtout pour les généraux.

En ce moment, je ne sais pas si c'est une impression, mais j'en vois de plus en plus :( Du petit wallhack au grand aimbot, le jeu n'est qu'en bêta et ça commence déjà :nonnon: Surtout qu'il suffit d'un bon joueur pour perdre/gagner une bataille...

Pour les Kikou-jean-philosophe grade BronzeV sur CS qui débute dans le FPS avec un niveau moyen, merci de ne pas répondre à ce topic par un "C kro b1zar mwa jé jamay vu dé chateur".

Si le temps ne tue pas ce jeu, ça sera surement eux qui auront raison du soft, surtout vu la facilité à laquelle on peut en trouver via google :non2:

Fatalité, quand tu nous tiens :-(

pas du tout,regarde War thunder,aucun cheat,d'ailleurs c'est impossible surtout en avion,par ce que l'appareil ne peut pas suivre l'autre avion.

j'ai joué a Heroes and generals et moi meme je n'ai jamais croisé de cheater,c'est peut etre de la mauvaise foie de ta part.

kubitusz kubitusz
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 19:01:57

Presque 400 heures de jeu et j'ai rencontré 2 cheaters à tout péter :(

senillosa senillosa
MP
Niveau 1
16 octobre 2015 à 16:45:51

c'est marrant de voir tout ses communiste nous balancer qu'il y a pas cheat sur ce jeu
apparemment la dignité et l’honneur c'est pas votre fort mais on le savait deja
merci au quelque personne qui cite certain jeu dans les quel nous ne voyons pas de cheater "bref du FPS,.. dur a croire"
ma recherche sur le net et sur ce forum etait dans l'espoir de voir ce jeu vraiment bon un jour changer après vous avoir lu je m'appercois etre ridicule
MMO FPS c'est et ça restera toujours de la m.....
pas la peine de se prendre la tête avec c'est truc, ce genre de jeu a deux balle ça ce joue la première semaine et se jeté a la poubelle a la 2eme
je comprend le vrais gamer qui persiste, j'en suis, je continu a jouer a des MMMO.
peut etre un jour.....
mais faut pas rêver .

darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
16 octobre 2015 à 17:55:37

senillosa je peux pas te laisser dire ça ya des très très bons MMOFPS regarde par exemple planetside 2:
https://youtu.be/5jx9QRbyF04
très bons graphismes, très bonne imersion et garanti pratiquement sans aucun cheater (perso j'en ai jamais croisé :hap: )
Des bons MMOFPS yen a plein

Message édité le 16 octobre 2015 à 17:56:31 par darkdemon2
senillosa senillosa
MP
Niveau 1
18 octobre 2015 à 10:09:56

salut darkdemon
j'ai installer et regarder planetside, ca a l'air pas mal et c'est vrais qu'au graphisme c'est pas mal
mais c'est free to play et ca m’étonnerai qu'il y est pas de cheater
l’idéal, jeu par abonnement 10, 20 euro par mois, ca dissuaderai pas mal de ses .... de cheater
c'est vrais que le problème n'est pas le MMO FPS mais plutôt le free to play
c'est chiant de payer mais si ca peut permettre d'évité des daube comme ce jeu "heroes and generals" ca vaux le coup
mais trouvé le bon jeu devient un problème

Message édité le 18 octobre 2015 à 10:12:18 par senillosa
-xilaw -xilaw
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 19:06:00

Le 18 octobre 2015 à 10:09:56 senillosa a écrit :
salut darkdemon
j'ai installer et regarder planetside, ca a l'air pas mal et c'est vrais qu'au graphisme c'est pas mal
mais c'est free to play et ca m’étonnerai qu'il y est pas de cheater
l’idéal, jeu par abonnement 10, 20 euro par mois, ca dissuaderai pas mal de ses .... de cheater
c'est vrais que le problème n'est pas le MMO FPS mais plutôt le free to play
c'est chiant de payer mais si ca peut permettre d'évité des daube comme ce jeu "heroes and generals" ca vaux le coup
mais trouvé le bon jeu devient un problème

planetside 2 est top mec je te conseil dy jouer tu rate le meilleur fps

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment