CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] Trophée "Dans le mur"

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Kevinstar258 Kevinstar258
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 09:34:37

Bonjour,

Concernant le temps effectué sur le compte secondaire, est ce que celui ci doit etre meilleur que le temps de notre compte principal pour que le défi soit pris en compte?

Merci d'avance,

Speam Speam
MP
Niveau 4
02 mai 2012 à 12:00:07

Salut je suis preneur pour un défi avec un temps Merdique... pour m'aider SVP j'ai fait l'erreur de finir le jeu avec les 3 médailles partout (même dans les DLCs!!!!) et maintenant je suis bloqué avec les temps des 15 meilleurs mondiaux sur le mur des stands... donc c'est la galère...

Je n'ai pas de PS3 donc ce sera chaud... Merci à qui pourrait m'aider.

Mon ID est thekingspeam

Merci encore.

redeyewar redeyewar
MP
Niveau 8
05 mai 2012 à 00:40:01

ce trophée est extremement facile à avoir!!

astuce: avoir un compte secondaire (au pire vous en créez un ça prend 5 min, ensuite vous débutez votre carrière genre 2 ou 3 courses )
avec ce nouveau compte vous envoyez 1 seul défi à votre compte principal ( pour cela, une fois que vous avez fini une course du festival, à la vitesse tortue d'une médaille de bronze, vous appuyez sur triangle pour envoyer votre défi à votre ami, votre compte principal)

vous retournez sur votre compte principal et allez dans le mur des stands, là apparaissent les défis envoyés par les amis, vous le téléchargez et faites votre course où vous battez le temps, vous pouvez ensuite accepter à l'infini ce même défi, il suffit de le refaire 10 fois et le trophée est à vous!

ps: ça marche même si sur votre compte principal vous avez les 3 médailles partout et avez déjà effectué un temps meilleur que le défi proposé , donc pas de panique tout le monde peut l'avoir!!même si vous etes déja très fort..(ou un nul)..

redeyewar redeyewar
MP
Niveau 8
05 mai 2012 à 00:41:51

Ps: pour envoyer un défi à un ami, il faut soit faire une course pour la première fois , soit battre son record, mais vu que vous utilisez un nouveau compte ça ne devrait pas poser problème...

redeyewar redeyewar
MP
Niveau 8
05 mai 2012 à 00:43:17

vous débloquez d'ailleurs la soucoupe volante!!

trukdeouf trukdeouf
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 10:07:15

en finissant 10X 1er sur une defi d'ami , on gagne la soucoupe ? on peut l'utiliser dans les courses medailles ??

je serre avec ce jeu ! ya des courses , impossible d'avoir les 3 etoiles!!! crise de nerf garanti !

comme les supercars c'est incontrolable !
si vous avez des astuces ?merci

redeyewar redeyewar
MP
Niveau 8
05 mai 2012 à 17:11:03

oui tu peux utiliser l'OVNI dans les courses médailles, bon par contre il est pas terrible car difficile à diriger on distingue pas l'avant de l'arriere...

pour avoie les 3 médailles c pas tjs facile faut persévérer, et avoir un fantome ami un peu meilleur aide bien...faut aussi bien connaitre le circuit et anticiper les virages en prenant à la corde

la supercar j'avoue c chiant, trop rapide

dr-misterbel dr-misterbel
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:52:03

Je déteste les circuits avec des sauts... :mort: en supercar :mort:

scruby scruby
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 04:42:57

ET sur vita une astuce? car j'aimerais le double platine et j'achete le jeu demain et ce trophé a l'air dur

Virtual-Addict Virtual-Addict
MP
Niveau 1
28 août 2014 à 14:56:44

Bonjour,

Je m'y prends un peu tard pour ce platine mais il traîne dans ma liste depuis un bon moment, j'espère qu'il y a encore des joueurs sur ce forum.

Bref, il me reste évidemment, comme beaucoup de gens, les deux trophées coop' car je n'ai pas d'ami possédant le jeu.
J'ai bien avancé les festivals et peux donc très difficilement recevoir des défis facilement réalisables sur ces derniers.

Cependant, il reste les DLC. Si quelqu'un a des scores faciles à battre sur les trois premiers événements de CARNIVAL, merci de m'ajouter en ami puis, une fois accepté, m'envoyer un défi sur une de ces courses.

Merci d'avance.

ID : stefdu33

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment