CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Des avis à propos du jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:17:15

Bonsoir tout le monde ! :)

Le jeu 'Hana Samurai : Art of the Sword' vient de sortir aujourd'hui sur le Nintendo eShop européen, et je voulais donc avoir votre avis sur le jeu, si tant est donné que certains d'entre vous ont déjà franchi le pas de l'achat. :fier:

Le jeu m'intéresse fortement, mais j'aimerai d'abord avoir des retours de la part des joueurs ayant pu jouer au jeu (voire le terminer), des précisions quant au gameplay, contenu (histoire, possibilités offertes), la durée de vie, etc.

Vaut-il les 6.99 € qu'il coûte ? La durée de vie est elle à la hauteur des 7€ investis ? Pourriez-vous me donner des détails quant au contenu du jeu (modes de jeu, fonctionnalités, durée de vie...) ? N'hésitez pas à donner quelques précisions, j'aimerai bien avoir des détails sur le jeu avant de prendre la décision définitive de l'acheter. :-p

Je vous remercie d'avance pour votre réponse. :-)

Bien cordialement,
Lara

nike_ommek nike_ommek
MP
Niveau 4
12 octobre 2012 à 23:26:00

Bonsoir :)
Moi aussi il m'intéresse beaucoup car j'aime le Japon et ce jeu a une ambiance et des paysages (avec les sakura , les maisons traditionnelles et les samourais) qui sont typiquement japonais .
Je sais ma réponse est inutile et ne t'a pas du tout aidé désolé :-(

DestinyAngel DestinyAngel
MP
Niveau 5
13 octobre 2012 à 10:47:43

Objectivement, tu en auras pour moins de 1€ l'heure de jeu, c qui est mieux que pas mal de jeux boîtes actuels ^^

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:07:27

@ Nikke_Ommek :
Au contraire, je suis ravie de ta réponse, même si elle n'apporte pas d'éléments de réponse à mes propres questions, mais au moins je sais que je ne suis pas la seule à être dans cette situation. Ne t'en fais pas. :-)))

@ DestinyAngel :
Très bien, c'est déjà plutôt pas mal alors. ^^ Certains jeux de nos jours coûtent dix fois plus cher et offrent à peine plus de durée de vie, si ce n'est autant voire moins.

J'ai finalement craqué pour le jeu hier soir, et j'en suis déjà à 3 heures de jeu, et je ne pense pas encore être proche de la fin. :)

J'y jouerai encore un peu tout à l'heure et je vous ferai un rapport détaillé, avec premières impressions, impression à chaud, détail sur le contenu, le gameplay, la bande-son, les graphismes, la durée de vie supposée, les différents modes de jeux, les fonctionnalités prises en charge, etc. Bref, un petit test quoi. :p)

En tout cas, je peux dores et déjà vous dire que le jeu est très bon et vaut le coup si tant est donné qu'on soit tenté de l'acheter et d'y jouer. Vous ne serez pas déçus. :-)))

Mononoke00 Mononoke00
MP
Niveau 8
13 octobre 2012 à 20:49:19

J’hésite énormément moi même a l'acheter.
Le gameplay et les graphismes ont l'air d’être sympa.
J’attends ton compte rendu avec impatience LaraCroft91.

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 00:24:54

Hop, bonjour les p'tits loups.
Pour faire rapide, je dois avoir passé au moins 2h sur le jeu.
Niveau gameplay, sa de resume à des successions de combats de plus en plus durs mais très répétitifs. De nouveaux types d'ennemis font leur apparition mais globalement le gameplay évolue très peu. Certains items serviront à faciliter les combats mais rien de transcendant. On peut amasser de l'argent pour renforcer son épée mais cela ne fait que rendre les combats plus simple. Concernant les graphismes, on en a vite fait le tour. C'est sympa mais ça reste très moyen. Le jeu ne vaut pas son prix d'après moi. :( (si vous aimez l'ambiance samurais, je vous conseil le livre "la pierre et le sabre).

Mononoke00 Mononoke00
MP
Niveau 8
14 octobre 2012 à 09:28:18

La pierre et le sabre oui ! mais aussi ça suite la parfaite lumière !
Je suis fan moi aussi de Musashi:p (suffisamment pour avoir lu le traité des cinq roues)
Autrement j'ai craqué et j'ai acheter cette nuit hana samurai,
trop peu de temps de jeu pour pouvoir donné un avis
Pour l'instant je le trouve sympa, j'aime bien le gameplay des combats, et les graphismes sont plutôt réussis a mon gout.
J'aurais un avis plus tranché d'ici quelques jours

PS: En littérature classique asiatique (et martial) je conseille aussi "au bord de l'eau" œuvre Chinoise du XIV eme siècle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment