CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : QUI N4AIME PAS LES LAPINS CRETINS !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
]weshbien[ ]weshbien[
MP
Niveau 6
04 juillet 2011 à 14:22:35

:hello:
je viens sur ce forum pour vous dire a tous que les lapin crétins c'est vraiment nul à chier et que ceux qui y jouent sont encore pire !! voila !!
eh sinon a part ça moi je dis .... vive les VRAI jeux de rayman genre le 1,2 et bien sur le 3
eh j'ai aussi une petit question, quand est-ce que les créateurs et les joueurs de cette merde (et encore c'est gentil) vont se suicider !! pourquoi vivre si c'est pour jouer à ça !! les gars qui jouent à cette honte je ne vous comprend pas .... peut-être qu'on les force ! sinon comment pourrait-on jouer à ça ?!
peut-être aussi que dans le fond ils ont une vie de merde et que jouer à ce jeu les soulage ....
bon aller au revoir la compagnie et surtout souvenez vous de cette phrase : A BAS LES LAPIN CRETINS !!! j'éspère que vous tranmettrez cette phrase au generationn futures (bon la j'éxagere un peu mais avec ce jeu on sait pas trop ce qui est exagéré ou pas !)
VOILA
:bye:
:dehors:

11ludo 11ludo
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 22:37:28

ses vraiment ils sert a rien ce jeu rayman 3 déchire

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
08 juillet 2011 à 15:41:27

Calme-toi et reprends tes esprits.
Il est évident que les lapins sont une erreur monumentale (qu'a fumé Michel Ancel lorsqu' il les a créés?).
Cependant, ils rapportent beaucoup d'argent à Ubisoft, ce qui leur permet de créér de très beaux jeux (Prince of Persia, Rayman 3D et Origins, ...)
Donc, même si les lapins sont nuls à gerber des tripes de mammouths, ils sont indispensables à l'industrie de jeux français, en attendant Rayman Origins.
Voilà, j'espère t'avoir calmé et maintenant, tous avec moi: VIVE RAYMAN :fete: :fete:

le_grand_homme le_grand_homme
MP
Niveau 5
11 juillet 2011 à 16:10:24

Depuis 2007, Rayman est membre de l'UNICEF, la série des lapins crétins sont en fait une mission UNICEF financé en partie par l'UNICEF. Dc il sera plus difficile à faire un vrai Rayman mais pas impossible (puisque Rayman Origins va sortir). Non seulement ces lapins merdiques permettent d'avoir plus de moyens pour des vrais Rayman, mais en plus, ils aident les enfants pauvres :ok:

Je suis avec beucher32 VIVE RAYMAN :coeur:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
12 juillet 2011 à 16:46:02

Merci le grand homme :-d

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
30 juillet 2011 à 19:19:14

A la base, les lapins crétins devaient faire parti de Rayman 4. Et puis pour je sais plus quelle raison, Michel Ancel s'est barré et l'équipe, faute de temps, a supprimé tout le mode histoire et a laissé naissance au poubellissime Rayman contre les lapins crétins, qui a cartonné. Du coup, ils ont en fait d'autres et il faut maintenant attendre le 13 novembre pour Rayman Origins :)

g0tier95 g0tier95
MP
Niveau 7
30 juillet 2011 à 20:19:28

Je fais partie de ceux qui déteste les lapins crétin mais d'un autre coté comme ils sont crétin Ubisoft les exploitent pour pouvoir sortir des bon jeux comme "assasin's Creed" :ange:

Mais le pire dans tout ça c'est que Rayman n'est plus la mascotte d'Ubisoft mais les lapin crétin :snif:

Zolax Zolax
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 17:08:34

Maudits lapins de merde! :-(( moi aussi je les hais! j'avais rien contre un seul party game rayman, comme c'était prevu au début! mais sa a continué! Vive rayman 3! :fete: le meilleur pour moi!

yeahyeah_bis yeahyeah_bis
MP
Niveau 9
07 février 2012 à 08:02:20

MOI! Meme si ce topic est vieux, je ne peux pas m'empecher de poster!

elfeu-lg elfeu-lg
MP
Niveau 4
16 février 2012 à 15:18:51

Moi aussi je veux répondre !

Je ne suis pas un grand fan des lapins crétins mais de Michel Ancel, il a voulu faire un truc qui s'adapte très bien avec la WII (il en a profiter pour vendre son concept sur d'autres platformes).

Si ils t'agacent joue aux vieux Rayman ou à Rayman Origins ou mieux découvre d'autre jeux !

L_andouillou L_andouillou
MP
Niveau 3
20 février 2012 à 15:32:55

à mort les lapins à la c*n! :rire:

Vanger94 Vanger94
MP
Niveau 6
02 mars 2012 à 23:15:42

Ouais faut les bruler les lapins crétins!!!Vive Rayman 3!!!!!

konor99 konor99
MP
Niveau 8
21 mars 2012 à 13:17:11

pourquoi ils ont pas fait la suite de rayman 3 ! :snif2:

En plus la sorte de mouche verte (dans rayman 3)Ils disait un moment "On se reverra dans rayman 4" Il est le rayman 4? En tous cas je l'attends.J'espere qu'il existera un jour!

D3M0N-351 D3M0N-351
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:18:23

D'accord avec l'auteur les lapins crétins ont tué rayman mais il y un espoir avec origin :ok:

_krystalice67_ _krystalice67_
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 16:36:35

Ce sont des Spin-Off les Lapins crétins, après il a eu des jeux que avec les Lapins crétins. :oui:

flamelurker05 flamelurker05
MP
Niveau 8
29 mars 2012 à 20:45:20

rayman :bravo:
lapins :honte:

karateboy2 karateboy2
MP
Niveau 8
16 avril 2012 à 14:25:43

Moi je dis :

A chaque fois que quelqu'un joue a un jeu avec les Lapins crétins , Dieu envoie un veau fraîchement venue au monde a l'abatoire

ray-fan-2013 ray-fan-2013
MP
Niveau 7
24 novembre 2013 à 14:04:44

Michel Ancel a dit qu'il refera des Rayman en 3D et que le premier aura le nom de Rayman 4

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:12:29

Moi j'ai bien aimé les Lapins Crétins, mais c'est vrai qu'ils ont abusé à en faire trop... vivement Rayman 4 :ok:

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:48:26

Maintenant, les Lapins et Rayman sont des séries séparées à présent, et on de nouveau des Rayman maintenant, alors les lapins, on peut les ignorer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
Xbox 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment