CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre monde préféré

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:33:45

Ben ouais, télécharge le sur PC (via le service JV.COM) puisque c'est comme ça que j'y rejoue. :ok: :noel:

Taggué ! :cool:

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 13:09:14

C'est ce que je compte bien faire, une fois mes congés acquis qui arrivent bientôt :noel:

Ahhh... nostalgie, 8 ans en arrière :fou:

got4n85 got4n85
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 19:27:28

Easy, la lande :bave:

Daekrad Daekrad
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:51:02

La Lande aux Esprits Frappés, c'est trop beau omg, et la musique est féérique.

Ce jeu me manque tellement.

Gordonjewkes Gordonjewkes
MP
Niveau 2
21 avril 2014 à 19:40:51

100% d'accord avec Daekrad mais la foret de Clairefeuille est pas mal non plus.

Union_Jack Union_Jack
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:35:47

la lande

David1998[JV] David1998[JV]
MP
Niveau 5
03 septembre 2014 à 00:49:59

Moi mes mondes préférés
Sont :

La forêt claire feuille

Le marais crapoteux

La lande aux esprits frappées

Le desert de Knareens

Les Sommets d'Outre-Nuées

Le quartier général des Hoodlums

La tour de Leptys

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 15:16:49

Je dirais le QG des Hoodlums, mais tous les mondes sont géniaux.

AlphaEcho AlphaEcho
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 23:15:55

La lande :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:50:22

La lande aux esprits frappées.
Forêt de Clairefeuille. :)

Fantasnip Fantasnip
MP
Niveau 1
18 novembre 2014 à 20:14:39

Les mondes de ce jeu sont tous aussi magnifiques, fantastiques et géniaux :

Premiers : QG des hoodlums, Landes aux esprits frappés, Sommet d'Outre Nuées et La forêt Claire-Feuille

Seconds : Désert des Knarrens, Marais Crapoteux, Le Grand Racourci, La Tour du Leptys et Le concile des Fées

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
13 septembre 2015 à 19:26:53

J'adore la forêt de Clairefeuille et la Lande aux esprits frappés !

Mais qu'est-ce que je déteste le désert des Knaarens, quand j'étais petit j'avais une peur bleue d'eux D:

ShirOsu ShirOsu
MP
Niveau 4
01 novembre 2015 à 15:38:27

Le 13 septembre 2015 à 19:26:53 Themousen a écrit :
J'adore la forêt de Clairefeuille et la Lande aux esprits frappés !

Mais qu'est-ce que je déteste le désert des Knaarens, quand j'étais petit j'avais une peur bleue d'eux D:

Moi aussi ils me faisaient peur !
Mais mon niveau préféré restera La forêt de Clairefeuille. =)

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
15 août 2016 à 06:53:04

Au risque d'être peu original, la lande. Magnifique que ce soit au niveau du level design (le niveau la tour c'est un exemple de Level Design quoi...), de la musique ou de l'ambiance :coeur:

EvraSauveur EvraSauveur
MP
Niveau 12
29 décembre 2016 à 14:47:50

Ils ont tous une ambiance différente et très envoûtante, mais si je devais faire un classement de ceux qui m'ont le plus marqués à ceux qui m'ont le moins marqué je dirait:

-La lande aux esprits frappés avec son ambiance calme et onirique, le ciel gris/bleu est de toute beauté et la musique n'en parlons pas :bave: mention spéciale à la tour de cristal

-Le désert des Knareens, ambiance opressante à souhait quand t'es dans leur QG sachant que t'as aucun moyen de te défendre face aux knareens, faut juste fuir, ce lvl me donnait des frissons qd j'étais petit :peur: et leurs dialogues foutaient l'angoisse c'était excellent :rire:

-Les sommets d'outre nuées, musique carrément féerique, on se croirait à Noël avec ce niveau, jolis décors et partie surf super fun :ok:

- Le concil des fées, grand raccourci et la forêt de claire-feuille au même niveau, quoique le grand raccourci j'ai vraiment aimé l'aspect plus "énigme" qu'action, c'était plus reposant et les décors sont vraiment beaux, mention spéciale à globox qui croit que c'est grâce à ses incantations que les portes s'ouvrent :rire:

- Les marais crapoteux, je crois que c'est le monde où j'ai le plus ragé mais l'ambiance est là et le chasseur est un excellent personnage, malgrès que je l'ai trouvé dur comme boss final du niveau :hap:

-QG des hoodlums et tour du Leptys, peu de souvenirs de ceux là mais je crois pas avoir kiffé leurs ambiance, je me rappel juste du passage en vaisseau avec globox entre les engrenage et tout :(

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 21:26:17

Tu as réussi à oublier le boss final ? Pourtant, il a un côté épique et dure assez longtemps.

Message édité le 02 janvier 2017 à 21:26:42 par ]yeahyeah[
SlothMaster SlothMaster
MP
Niveau 9
18 juin 2017 à 12:34:53

La lande aux esprits frappés et de loin :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2019 à 22:37:54

Je me rends compte maintenant que pour rayman 3 tous les mondes sont excellents, chacun a une ambiance unique que ce soit l'émerveillement dans la lande au esprit frappés ou encore la peur dans le désert des knareens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2019 à 22:40:41

Anecdote amusante, le jour où j'avais atteint le désert des knareens, mon ampoule n'avait pas voulu s'allumer, j'avais fait le niveau dans le noir et bon sang ! Je ne m'y attendais pas :hap:

Choni Choni
MP
Niveau 13
16 septembre 2019 à 03:21:09

Mon petit top (avec développement superficiel parce que sinon personne ne lira :hap: )

1- Les Marais Crapoteux : Excellentes musiques, ambiance de malade, Bégoniax et Razoff sont de très bons personnages, ce niveau est une référence en terme de niveau marécageux
2- La Lande aux Esprits Frappés : Excellentes musiques, très féerique, excellent game-design, le seul bémol c'est le boss de fin de niveau
3- Le Concile des Fées : Excellentes musiques, bon niveau tutoriel, Murfy est à mourir de rire, mais le niveau laisse un arrière goût de vide
4- Le Grand Raccourci : Concept très original, de la pure plate-forme, beaucoup de secrets, très peu de musiques mémorables par contre (et très peu de musiques tout court en fait)
5- Le Quartier Général Hoodlums : De bonnes musiques, du challenge, on ressent l'infiltration dans la base, mais bordel ce boss de niveau est complètement bugué
6- La Forêt de Claire-Feuille : Certaines bonnes musiques, niveau assez fade selon moi, hormis ce boss génial
7- La Tour du Leptys ; Concept original, beaucoup de challenges, et pourtant je le trouve court. Pas beaucoup d'ambiance, et Reflux est badass mais pas très amusant selon moi
8- Les Sommets d'Outre-Nuées : Certaines bonnes musiques, mais c'est un niveau trop court (et rien ne justifie sa piètre longueur), je n'aime pas le passage du bateau et encore moins la descente de la montagne (beaucoup de bug de maniabilité)
9- Le Désert des Knaarens : Concept ayant du potentiel mais mal exploité, pas beaucoup d'ambiance ni de musiques mémorables, difficulté mal jaugée (sans déconner c'est pour moi le monde le plus dur), et Reflux est encore moins amusant par rapport à sa version finale. Niveau trop long pour ce que c'est.

Après dans l'ensemble je surkiffe les 9 mondes, ils ont tous une identité différente et je prends beaucoup de plaisir dans chacun d'entre eux (même le Désert des Knaarens oui :hap: )

Message édité le 16 septembre 2019 à 03:24:54 par Choni
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
Xbox 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment