CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est dépassé techniquement ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:36:03

Ethan666 Voir le profil de Ethan666
Posté le 12 décembre 2012 à 23:15:16 Avertir un administrateur
Putain déjà faut vraiment que je me fasse ce Nier ! J'ai déjà des jeux en attentes donc ce serra pas pour maintenant mais faudrait vraiment que je le fasse il a l'air excellent...

Oh que oui, c'est fortement inspiré de twin peaks(limite du plagiat au debut du jeu) donc ca te laisse une idée de quelle genre d'ambiance et de scenar que c'est.

galuf[JV] galuf[JV]
MP
Niveau 8
12 décembre 2012 à 23:41:19

Nier a pour moi été une bonne expérience, suffisamment pour le faire de fond en comble ce qui n'est pas si long. Je l'ai rangé après la fin D :) et n'y ai pas retouché, je l'avais acheté neuf à sa sortie et ne regrette pas mon achat même si le jeu est super fragile en terme de difficulté et de mécanismes.

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:54:17

Super fragile :question:

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:25:15

Pour la difficulté je suis daccor, mais pour les mécanismes si tu parle de gameplay la pour le coup je suis franchement pas daccor c'est un mélange de beat, de plate forme, de rpg, de shoot em up(les phases avec weiss), de donjon-rpg y'en a pour tout les gouts, c'est tres souple et je n'ai jamais eu de probleme de maniabilité, je ne parle meme pas de tout les clin d'oeil fait aux autres jeux, ta du zelda, du resident evil(le manoir d'émile) etc....

The-Bullet-Time The-Bullet-Time
MP
Niveau 8
13 décembre 2012 à 12:07:06

Si vous avez une once d’intelligence ne répondez PAS dans ce topic pourri , car l'auteur passera pour le type qui à le plus de cervelle que vous " suivre bêtement son troll accumulera la bêtise dans ce forum " ^^

à moins que vous vouliez que l'ambiance soit aussi naze que le forum Max Payne 3 , règle d'or number (1)

:d) laissez coulé les topics à troll, sinon leurs répondre ferrons de vous une bande de crétins ...

Ethan666 Ethan666
MP
Niveau 7
13 décembre 2012 à 13:40:33

Ouais mais en faite si tu lis plus haut, ils ne répondent pas à l'auteur, on discute d'autre chose en faite.

Sinon merci les mecs... Encore des jeux à rajouter dans ma liste !!!

Tweetouz Tweetouz
MP
Niveau 6
24 août 2013 à 21:46:34

Ceux qui me connaissent savent que je suis un fan des Yakuza, donc c'est avec regret que je dois l'admettre mais : ce jeu est bien dépassé techniquement.

J'ai déjà fini le jeu et je joue en mode adventure, et je ne peux m'empecher de revenir à la réalité quand je vois comment les personnages sont articulés. Et les décors, trop à l'arrache.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment