CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yakuza 5 enfin traduit !!!!!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Khoikidd Khoikidd
MP
Niveau 7
06 décembre 2014 à 20:26:22

oui oui vous ne revez pas, il vient d'être annoncé durant le live pour les 20 ans de SOny, leu jeu arrive via le store si j'ai bien compris :bave: :bave:

Lucii3n Lucii3n
MP
Niveau 4
06 décembre 2014 à 20:41:55

été 2015 si j'ai bien entendu ... juste ou je dis n'importe quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 20:45:52

2015 en dématérialisé uniquement.

double_N_64 double_N_64
MP
Niveau 5
06 décembre 2014 à 20:49:25

En français ?

Khoikidd Khoikidd
MP
Niveau 7
06 décembre 2014 à 20:50:43

Lucieen j'etais trop excité pour entendre la date :noel:

mais c'est possible

par contre annoncé uniquement sur le store US, et traduit en anglais bien sure, faut pas s'atendre a du français les gars...

norje999 norje999
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 21:11:45

Eté 2015 oui, en revanche c'est sûr pour le dématérialisé ?

Khoikidd Khoikidd
MP
Niveau 7
06 décembre 2014 à 21:22:12

oui unique ment annoncé en demat pour l'instant, on verra comment ça evolue, mais je pense que c'est un hcoix de Sega, vu le peu de copies vendu, produire des cd et des boites ça coute, surtout pour un jeu peu populaire hors japon

norje999 norje999
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 21:30:02

Je l'ai pas entendu parce que j'étais trop occupé à beugler. Mais j'ai compris que le 4 et DS seront sur le store mais il a pas précisé pour le 5 il me semble. De plus, pourquoi une sortie si tardive après l'annonce si c'est en démat ?

norje999 norje999
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 21:32:05

D'ailleurs:

"Today is a very special and exciting day for all of us at SEGA. Partnering with our friends at Sony Computer Entertainment America, we just revealed our plan to bring Yakuza 5 to the U.S. and Europe at PlayStation Experience in Las Vegas. We also announced that Yakuza 4 and Yakuza: Dead Souls are available on PlayStation Network starting today."

Lucii3n Lucii3n
MP
Niveau 4
06 décembre 2014 à 21:37:22

norje donc si je comprends bien il sera dispo également sur le store europe ??? si c'est le cas toi jtm mec xD

norje999 norje999
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 21:54:45

Je sais pas trop, ce que je lis ici ou là est contradictoire.

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 22:01:44

Le trailer en anglais!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=J0u19ojky4A

Le jeu est prévu pour 2015 sur PS3.
Yakuza 4 et Dead Souls vont être dispos sur le PSN d'ici quelques heures.
Yakuza 5 est arrivé en tête des jeux les plus demandés à Sony.

Un petit mot des producteurs de la série:

“After receiving so many requests from fans of the series, we have decided to bring Yakuza 5 to the US and Europe. This title was enjoyed by over one million gamers in Japan. I’m looking forward to seeing how Yakuza 5 will be received by the gamers in the U.S. and Europe.”
- Toshihiro Nagoshi (Executive Director and General Producer)

“Yakuza 5 is the largest and most definitive version of the Yakuza series. The game is filled with depictions of the Japanese way of life, culture, trends, social issues and dreams. You will play as 5 different main characters with a range of different ages, genders and professions and experience their challenges through a variety of character focused, in-depth stories. I hope you can immerse yourself in our rendition of modern time Japan.”
- Masayoshi Yokoyama (Producer)

http://blogs.sega.com/2014/12/06/sega-sony-partner-to-launch-yakuza-5-in-the-west/

Yakuza 5 is coming!
Un jour à marquer d'une pierre blanche!

norje999 norje999
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 22:09:33

Donc il n'est pas clairement dit que le 5 sera exclusivement démat.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
06 décembre 2014 à 22:10:09

L'été 2015 ça fais trop loin,en attendant les japs eux auront déjà Yakuza 0 depuis plusieurs mois.

En tout cas ça fais plaisir,même si le jeu n'est qu'en full anglais ce sera toujours ça et si jamais il est traduit en français c'est encore mieux(on peux toujours espérer :hap: ).

Y'a de l'espoir de voir Ishin débarquer un jour :bave: .

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 22:11:20

"Apres avoir recu tant de requêtes des fans de la série, nous avons décidé d'approter Yakuza 5 aux USA et à l'Europe.
Le titre a déjà été bien accuillis/bien reçus/apprécié par plus d'un millions de gamers au Japon. J'attend avec impatience de voir comment Yakuza 5 va être recu par les gamers aux US et en Europe"

"Yakuza 5 est la version la plus large et définitive de la série Yakuza. Le jeu est remplis d'éléments qui dépeignent la vie Japonaise, la culture, la mode, les problmêmes sociaux et les rêves. Vous jouerez cinq personnages principaux différents avec un ensemble d'age, de genre ,et de professions différent(e)s, et ferez l'expériences de leurs challenges a travers une varités d'histoire profondes, concentré sur chaques personnages.
J'espere que vous pourrez vous immerger dans notre rendu du japon moderne".

Bon maintenant ya plus qu'a croiser tes fort les couillesp our qu'il marche et qu'il nous sortent ensuite Kenzan et Ichin..Puis le zero, et on sera enfin a jour...

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 22:12:26

Oh putain, je suis tellement heureux.
Ma saga préférée!

anbukage anbukage
MP
Niveau 3
06 décembre 2014 à 22:13:22

Enfin une bonne nouvelle! Bien que je ne sois pas adapte du démat. Mais bon je ne pouvez plus attendre que je me le suis pris en japonais. Croissant les doigts pour que ishin et peut-être son ainé kenzan, ainsi que zéro.

LeGrimoireWeiss LeGrimoireWeiss
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 22:19:48

Si Yakuza 5 se vend bien, y'a pas de raison qu'on n'ait pas le Zero aussi :cool:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
06 décembre 2014 à 22:22:53

Ils feraient mieux de faire vite pour Yakuza 5 et d'enchaîner avec Ishin qui est sur PS3 et surtout PS4 s'ils veulent pas faire un flop.

Sortir un jeu PS3 qui date de fin 2012 en 2015 c'est risqué.
Faut mettre un terme à cette écart de 2ans.

norje999 norje999
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 22:22:59

L'espoir fait vivre comme on dit, je ne m'attendais plus du tout à une localisation du 5 alors pourquoi pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment