CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:46:59

Salut à tous

Je vous invite à vous rendre sur mon test du jeu, sur mon blog http://gamrrage.com/test-jeux-yakuza-5/

Si vous avez quelconque question à poser ou remarque à faire, n'hésitez pas ! :)

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 09:59:19

Je trouve ton test beaucoup trop sévère avec le jeu, mais félicitations quand même pour l'avoir écrit. :ok:

Berserkguts2 Berserkguts2
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 14:39:37

L'histoire est tellement nul selon lui?! j’espère pas parce que pour moi qui l'attend encore chez nous( et oui l'espoir fais vivre)comme le messi ayant jouer the last of us et gta 5 que je trouve super mais YAKUZA 5 c'est LE JEU pour moi avec kazuma kiryu( j'ai le 1 au 4+dead souls) et son aventure ou avec chaque épisode il vieilli et haruka qui commence a devenir adulte.

En tout cas le standard d'un scénario de yakuza est mieux que n'importe quel gta selon moi je dis pas ton test qu'il est nul 17/20 c'est très bien mais pour moi et d'autre fan le plaçant plus haut quand en vois les quelque avis sur jv.com c'est une perle. Merci pour le test quand même :ok:

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:15:22

Bonjour,

Je pense que 17 est une superbe note, très bien ajustée à ce Yakuza 5 :ok:

Je comprends que vous soyez des fans de chez fans, j'ai adoré Yakuza 4 moi aussi et j'attendais beaucoup de cette suite qu'on a malheureusement pas eu la chance de voir en France

L'idée d'Haruka et des autres personnages semblait épique en vidéo, ça le reste toujours dans le jeu-vidéo globalement.

J'essaie d'être un maximum objectif dans mes tests, et malgré que ce Y5 ait quelques bien meilleures fonctions que Y4, on ne peut pas nier le gameplay pas encore assez dynamique, le scénario moins intéressant dans l'ensemble et quelques autres choses un peu cheap (courses en taxi, animations) qui ne permettent pas de le définir comme presque parfait

A vous de tester, ce n'est pas parce que le jeu est un Yakuza qui est uniquement disponible en import que je vais l'amadouer, je suis juste avec le jeu et bien plus que les testeurs comme Gamekult ou Gameblog qui l'ont défini comme Moyen (10-12 /20), ce qui n'est pas du tout le cas.

Berserkguts2 Berserkguts2
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:02:36

Totalement d'accord les testeurs gamekult et gameblog peuvent ce pendre une série qui est oublier par beaucoup mais seulement un certain groupe l'adore comme shenmue a son époque.

Pour les point faibles surtout les animations que moi je trouve son mieux que dans le 4 comme kazuma quand il tourne,descend et remonte l'escalier ou quand il cours compare le 4 et tu verra mais si tu compare au autre jeu comme gta 5 etc.. alors la je comprend c'est mieux c'est vrai.

Le taxi oui il est très arcade et assez vieux mais ça reste quand même très fun avec les music et les heat action mais je te comprend parfaitement que ça peut faire vieux par rapport au autres jeu.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:38:34

Perso je trouve que ce jeu est parfait, véritablement parfait...
Enfin ça doit être aussi l'émotionnel qui parle; le fait de pouvoir me balader virtuellement dans des quartiers où j'ai habité pour de vrai et qui se retrouvent parfaitement modélisés dans le jeu, rien que ça je trouve ça ouf.

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:25:41

Si je m'abuse, tu as mis la même note à Ishin. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment