CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini Yakuza 5! Questions? Réponse!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AncestralTony AncestralTony
MP
Niveau 1
03 août 2013 à 06:35:02

Yakuza 5 était très dificile quand on comprend pas tous les symboles.. mais niveau question a propos des personnages et autres, sa beigne!

Mazdalopitek-2 Mazdalopitek-2
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 14:48:52

Yo!

Est-ce que tu as fait les anciens? Celui-ci, tu le situes à quel niveau? Mieux? Moins bien?

En durée de vie, tu planches pour combien?

Est-ce qu'il y'a des vidéos résumant les épisodes précédents comme dans les anciens?

Est-ce qu'on peut changer de costume avant le new game +?

Le scénario, bien ou bien?

En te remerciant par avance :)

AncestralTony AncestralTony
MP
Niveau 1
03 août 2013 à 17:55:28

Woh! Ok! Pour commencer Ce Yakuza, je lui donne un 9.5/10 sur le boîtier du jeu il est écrit ベストゲーム2012 (meileur jeux de l'année 2012) alors Oui! il est très bon! Le scénario est fabuleux mais.. j'ai pas tout compris l'histoire (Malheureusement..) aussi les vidéo résumant l'histoire précédents il y'en a pas (Dommage), Le new game+ est Disponible et les costumes sont vraiment épatant car tu peux mettre les vêtement de Majima sur Saejima ou sur Shinada etc.. j'ai joué a Yakuza 3 & 4 et je vais me commander le HD collection du Yakuza 1 & 2 sur PS3 et pour finir la durée de vie je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire :/

Mazdalopitek-2 Mazdalopitek-2
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 18:05:27

Merci pour ta réponse bien complète :)

En durée de vie, je me demandais combien de temps il fallait pour tout faire plus ou moins à 100%.

Mazdalopitek-2 Mazdalopitek-2
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 18:06:27

Par contre, d'après ce que tu dis, tu ne peux pas changer de costume avant le NG+, non?

AncestralTony AncestralTony
MP
Niveau 1
03 août 2013 à 18:15:02

on peut pas changer costume avant d'avoir fini pour la première fois le jeu et En durée de vie, tout faire à 100%.. je ne l'ai pas vraiment fait a 100% avec les missions annexes, les clés et les hôtesse etc mais j'ai plus focus sur l'histoire principale. :)

Infinite2 Infinite2
MP
Niveau 5
03 août 2013 à 20:31:05

Et dans les stats t'es à combien d'heures de jeu pour l'instant ?

Mazdo, je pense que si du coup. Tu peux changer de costumes direct après avoir fini le jeu, comme dans les anciens, j'pense en tout cas.

Mazdalopitek-2 Mazdalopitek-2
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 21:15:42

Merci pour vos réponses :ok:

En fait par NG+, je voulais dire avant de finir le jeu (pour avoir la chance de voir nos costumes dans les cinématiques) :) .

AncestralTony AncestralTony
MP
Niveau 1
04 août 2013 à 08:14:35

30 heures ou plus

The-Bullet-Time The-Bullet-Time
MP
Niveau 8
09 août 2013 à 11:58:21

Je dirait 30heures minimum, le rythme est plus mou comme un polar, la partie avec kiryu est excellente contrairement au 4, cet opus à beaucoup et bien plus de dialogue que les précèdent, le problème est que le jeu est en jap je n'ai pas eu le courage de continué car je suis bloqué à une série de questions dans une quête annexe avec Haruka !

Les duels de course taxi sur le périph puis mission taxi sont vraiment fun bref RGG5 doit impérativement sortir en europe, c'est une honte absolu à SEGA de ne pas se donné la peine de localisé cette franchise :snif:

Tweetouz Tweetouz
MP
Niveau 6
11 août 2013 à 19:21:29

Clair que les quêtes annexes sont chaudes ! La pire (que j'ai trouvée), c'est celle avec l'étudiant qui demande à Kiryu de l'aider à réviser ses cours. Non seulement tu dois comprendre les questions qui portent sur des matières genre mathématique, histoire, géo-polotique,... mais en plus tu dois suffisament bien connaître le Japon pour pouvoir y répondre du genre 'Quelle dynastie a mis en place (ect)' Chaud je vous dis :D (D'ailleurs je me demande comment ils vont réussir à adapter ça en francais)

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
09 mai 2014 à 04:52:14

Dans les quêtes annexes un peu chaudes il y a aussi celle avec Kiryû où on participe à une pièce de théâtre avec des zombies (clin d'oeil à Yakuza of the End je pense) et il faut se souvenir des répliques par coeur pour réussir la quête. :fou:

Une autre quête que j'ai bien aimée et qui était super originale, c'est à Sapporo avec Saejima quand on s'adresse au SDF pour lui demander de nous donner une lettre: avant d'accepter, le SDF nous dit qu'il y a eu une enquête effectuée par le gouvernement en 2012 pour recenser le nombre de SDF existants à Hokkaido IRL et il faut lui dire quel est le nombre exact pour qu'il donne la lettre.
Du coup on est obligés d'aller faire des recherches sur internet pour pouvoir trouver la réponse et continuer dans le jeu!
Ca m'a rappelé un peu dans le premier MGS, le passage où il fallait regarder derrière le boitier du CD pour connaitre la fréquence radio qui permettait de se débloquer. :)
J'adore ce genre de trucs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment