CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai ENFIN le jeu !!! :fap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LaPutainDePelle LaPutainDePelle
MP
Niveau 3
23 juillet 2013 à 20:26:56

Salut la communauté ! Et voilà, vous pouvez rajouter un copain sur la liste des Yakuza 2013 ! Ras-le-bol d'attendre, je l'ai acheté sur eBay à un Japonais pour 25 euro (frais compris!!!!!!!!!!!)

Le bébé vient d'arriver comme neuf aujourd'hui, et j'ai déjà sorti la crème à :fap: :fap: parce que ce soir ça va jouer !

PS : Perso je parle japonais après un WH au Japon donc ça m'ira très bien comme ça, même si mon niveau ne me permettra sans doute pas de tout comprendre.

Pancho95 Pancho95
MP
Niveau 9
23 juillet 2013 à 22:57:35

Content pou toi ^^

Infinite2 Infinite2
MP
Niveau 5
24 juillet 2013 à 03:42:09

Content pour toi même si j'ai bien envie de te tuer xD Profite en bien, j'espère que le jeu sortira bientôt en ANG... Normalement ça devrait être pour Décembre, j'espère en tout cas.

Bon jeu, considérer comme le meilleur et une histoire de fou apparemment..

LaPutainDePelle LaPutainDePelle
MP
Niveau 3
24 juillet 2013 à 16:55:57

Je reviens quand même pour donner mon avis : Pour l'instant, c'est une ENORME BOMBE, 100x mieux que ce qu'on a vu dans les précédents opus. C'est vraiment un truc de fou.

- Déjà, lancement du jeu : Le générique (chanté) te file la chaire de poule. Bon, je regrette certains spoil qu'on voit dans le générique, mais ça a toujours été comme ça dans les Yakuza...

- Les graphismes : :fap:fap:fap:fap:fap:fap:fap. Génial, MAIS pas révolutionnaire. (je croyais qu'ils avaient changé le moteur graphique, mon oeil)

PS : Ryu court enfin comme un humain !

Et le reste, je découvre.

Berserkguts2 Berserkguts2
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:17:33

Ryu?!! wait what? C'est Kazuma Kiryu en voix que c'est un de tes premier yakuza si pas le premier.

LaPutainDePelle LaPutainDePelle
MP
Niveau 3
24 juillet 2013 à 21:58:52

T'enflammes pas gamin. C'est le correcteur automatique de l'iPhone qui a corrigé Kiryu en Ryu. Par contre, moi je t'invite à prendre des cours de grammaire :

"en voix que c'est un de tes premier yakuza"
--> "ON VOIT que c'est L'un de tes premierS Yakuza"

Donc autant je pardonne à mon iPhone de ne pas connaître le nom de Kiryu, autant toi, tu n'as pas trop d'excuses, à moins d'être encore en grande section de maternelle.

PS : Pour ta gouverne, j'ai joué (et terminé) tous les Yakuza sur PS2 et 3. Je t'invite à me poser n'importe quelle question sur n'importe lequel de ces jeux, si tu tiens à ce que je te prouve que tu racontes de la mer*e. :ok:

Berserkguts2 Berserkguts2
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:22:45

J'avais pas vraiment une intention méchante envers toi wow je savais pas que tu me rependra comme ça ok ça va j'ai compris la leçon.

En est kit alors toi faute de traduction et moi faute d'écriture je viens plus sur tes sujet merci et au revoir.

Vensti Vensti
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 18:45:24

Je les reçus avant hier et je peux vous dire qu'il est largement mieux que le 4 mais j'avoue que je galère un peux en Jap, mais c'est fesable , vivement yakuza 6

Tweetouz Tweetouz
MP
Niveau 6
11 août 2013 à 19:23:07

Tu veux dire "vivement le 18 aout" :oui:

dilando77 dilando77
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 19:24:55

posons nous juste une question simple : Pk exporteraient ils tous les autres opus et pas le meilleur des 5 ? ce serait totalement illogique.

ca c'est dit

mais apres on peut toujours se rappeler Shenmue qui n'a jamais eu de suite, donc moi Séga je m'en méfie comme de la peste maintenant avec leur coup de pu... ^^

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 04:35:29

Vensti Voir le profil de Vensti
Posté le 31 juillet 2013 à 18:45:24 Avertir un administrateur
Je les reçus avant hier et je peux vous dire qu'il est largement mieux que le 4 mais j'avoue que je galère un peux en Jap, mais c'est fesable , vivement yakuza 6

:d) Oulala non perso j'ai pas du tout envie de crier "vivement yakuza 6"...
J'ai Yakuza 5 depuis sa sortie et je l'ai toujours pas fini (et j'en suis loin!).
Ce jeu est tellement vaste et bourré de quêtes annexes que ça en donne presque le vertige!
Là j'en suis à la troisième ville du jeu (Osaka) mais le taux de complétion total du jeu indique seulement 9% :fou:
Qu'ils prennent leur temps pour sortir Yakuza 6 car avec le 5 il y a de quoi s'occuper pendant plusieurs années :)

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 04:39:45

(D'ailleurs en fait j'ai dit que j'en étais à la 3ème ville parce que le jeu a basé son marketing sur le fait qu'il y a les 5 grandes villes du Japon présentes, mais en réalité il y a + que 5 villes car entre Fukuoka et Sapporo il y a le passage où on est dans le village perdu dans la montagne avec Saejima, et même si le village est petit c'est comme une 6ème ville, surtout qu'on y passe pas mal de temps. Et je parle pas du passage dans la prison qui se passe encore dans un autre environnement, bref c'est de la folie ce jeu).

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:11:56

Hop vient de l'acquérir hier à paris. Par contre, jamais vu aussi long avant que l'on prenne notre personnage préféré, y'a du bien avoir pour un gros quart d'heure. :ouch2:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 02:01:26

Ouais y a énormément de vidéos et de dialogues... C'est limite pire qu'un MGS ^^

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:14:38

Cela je le savais, vu que j'avais acquis depuis peu Ishin avant. :oui:

Mais une intro aussi longue, cela surprend.

Enfin bref, j'avance en parallèle dans celui-là et Kenzan. Et faut que je continue Ishin aussi. Bref, pas le moment de commettre Seppuku ! :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment