CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
damientr damientr
MP
Niveau 7
18 février 2013 à 01:33:46

ayant fini ce 5ème volet,je n'ai absolument rien compris a l'histoire
si quelqu'un a des conaissances japonaises,peut il m'expliqué en gros de quoi parle ce nouveau volet merci

Chocobotiger Chocobotiger
MP
Niveau 7
18 février 2013 à 01:51:38

si tu as le temps tu peux faire un tours sur les streams que j'ai fait je donne des infos sur le scénar au compte gout sinon je ferai un résumé dès que je le finis ^^

Kenshiro2006 Kenshiro2006
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 02:30:42

Résumé en anglais de la partie de Kiryu:

The girl is Mayumi, daughter of Madarame Tadashi, head of the Yamakasa-kumi in Nagasu.

Madarame was asked by Dôjima Daigo (current head of the Tôjô Association) to look after Kiryû in secret, and is responsible for getting Kiryû his job with the taxi company. He also sent Mayumi to keep tabs on Kiryû (that's part of the reason why she keeps showing up).

Madarame meets with Daigo to discuss an alliance deal, but Daigo meets with him in an unusual manner by taking a drive with him and tells him he suspects Aoyama, his lieutenant, is actually plotting against him and asks Madarame's help to disappear for a while. Aoyama visits Madarame to sign the deal in Daigo's absence and shoots him, but blames it on Kiryû when Madarame's lieutenant, Yahata, shows up.

Because Daigo warned him, Madarame wears a bulletproof vest and is just injured. That's why Mayumi takes Kiryû to meet him when he spurns her affections after she sees the Tôjô crest when Morinaga and Aizawa show up wounded at his apartment.

In order to prevent a full-out war, Madarame wants to disband his group and gives a writ of his intentions to Kiryû. Kiryû looks for and finds the Yahata hangout, delivers the notice, but tears it up. He wants them to rally and protect the area rather than disband. In order to prevent the coming war, he makes a deal with Aoyama to defeat the Tôjô army single-handedly (presumably to keep them from invading the territory).

Aoyama is used to his role as director or general of fighting and does not want to fight Kiryû directly or honestly, so that's why his friend Watase, who is currently head of the Ômi Alliance, is like "man up!" After being beaten up a bit, Aoyama is shot by Morinaga so he won't talk about the big conspiracy in the game's plot. Morinaga also says he killed Aizawa and buried him in the woods.

Kiryû seems to think all is well, but then the Osakan police detective, Serizawa, shows up and tells him to listen to the news on the radio, which is about Majima's death. Kiryû then decides to go to Tokyo and take care of business.

damientr damientr
MP
Niveau 7
18 février 2013 à 12:17:35

merci

AzureDragon2 AzureDragon2
MP
Niveau 2
18 février 2013 à 14:29:17

Ayant deja passer le chapitre de Kiryu et si je me rappel bien Aizawa est le gros colosse qui accompagnais Morinaga lorsqu'il rencontre kiryu pour la premiere fois c'est sa ?

Et aussi qui est Majima exactement j'arrive plus a combler c'est trou...

Et merci pour le resumé de l'histoire de kiryu j'attend les autres resumé des heros avec impatience

Cordialement

Kenshiro2006 Kenshiro2006
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 15:11:59

De rien.

Oui Aizawa est bien le gros costaud qui était avec Morinaga.

Majima? tu n'as pas fait les volets précédents? C'est un yakuza avec un cache oeil.On ne le voit pas dans la partie de Kiryu.

Pour les autres parties il faudra attendre,celui qui fait les guides des jeux de la série n'a pas encore fini le jeu à 100 %.

AzureDragon2 AzureDragon2
MP
Niveau 2
18 février 2013 à 15:56:08

aaahhh oui je vois maintenant c'est qui et sisi j'ai fait tout les volets mais les noms japonais reste pas graver dans ma memoire a part kiryu Kazuma ^^ et donc majima on va le voir mourir dans le chapitre qui suit celui de kiryu donc car la ou j'en suis il est encore en vie ^^

et pour Aizawa je suis choquer que Morinaga l'est tuer sont frere si je puis dire ( on sais mais si il avais le meme sang non ?)

ps: etant nouveau sur jvc j'aurai aimer savoir on peut ecrire en mp ?

damientr damientr
MP
Niveau 7
18 février 2013 à 18:17:51

tu l'as fini le jeu ou pas azure dragon?

AzureDragon2 AzureDragon2
MP
Niveau 2
21 février 2013 à 14:32:53

non je ne l'est pas fini j'attend les vacances qui arrive pour me le finir ^^

Tweetouz Tweetouz
MP
Niveau 6
12 août 2013 à 12:14:41

"ayant fini ce 5ème volet,je n'ai absolument rien compris a l'histoire."

Phrase culte de l'auteur ! :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment