CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La vengeance Helghaste (enfin ?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Totob971 Totob971
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:54:46

Bonjour à tous, j'ai crée ce topic parce que j'adore les Helghasts (je suis pas le seul) et que je hais l'ISA (encore une fois, je suis pas le seul).
Donc : le but de ce topic est d'essayer de deviner le scénar de KZ4 (je pense aussi que je ne suis pas le seul a prier comme un malade pour qu'ils nous refassent pas le vieux scénar pourri de KZ3) .
Voici le mien :

"Stahl a survécu à l'explosion de son croiseur. Débarquant alors sur une planète Helghan dévastée, il est empli de vengeance et de rancoeur envers l'unité Alpha qui détruisit ses plans.
Avec son armée privée, la seule population Helghaste encore en vie, il continue son idée d'attaquer la Terre, mais en perfectionnant ce dernier.
Pendant ce temps, Sevchenko, Velasquez, Natko, et le capitaine Narville sont de retour sur Vekta. Accueillis comme des héros légendaires de l'ISA, ils sont décorés de plusieurs médailles.
Des années plus tard, Stahl, autoproclamé autarque, a développé avec son armée de nouvelles technologies et bien sûr, a gardé son fameux pétrusite, arme qu'il réserve à tous les Vektans et Terriens.
Ainsi son plan est d'attaquer non seulement la Terre, mais aussi Vekta et toutes les colonies de l'ISA .
Son plan est en plusieurs étapes :
:d) Etape 1. Avec les croiseurs de guerre et de pétrusite, pénetrer dans l'orbite de toutes les cibles.
:d) Etape 2. Bombarder toutes les cibles avec du pétrusite.
:d) Etape 3. Avec les nouvelle technologies, des combinaisons qui resistent au pétrusite, faire débarquer les soldats sur les cibles.
:d) Etape 4. Massacrer les survivants ou les mettre à l'état d'esclaves."

Au fait quelques petites choses :) :
:d) Je sais Natko est de retour ca va faire bizarre.
:d) Le scénar du jeu se déroulerait avec différent soldats de différentes colonies et se déroulerait dans toute les colonies donc les décors seraient variés.
:d) J'espère franchement que cette bite de Rico va crever ! :P

Et n'hesitez pas à soumettre vos idées, :)

HenryLetham HenryLetham
MP
Niveau 8
24 novembre 2011 à 15:57:14

Je plussoie fortement pour la mort de Rico :oui:

Vive les Helghasts ! :fete:

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
24 novembre 2011 à 19:22:50

Les Helghasts se sont déjà vengés, jouez à Killzone 1 :oui:

Kratos___ Kratos___
MP
Niveau 11
24 novembre 2011 à 21:48:11

Sataneries !!!
Ne vous laissez pas dupé par ces êtres vils que sont les helgasts :diable:
AU COMBAT MES FRERES !!! :banzai:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 00:38:53

C'est pas Stahl... C'est Visari :oui: Comment Stahl aurait pu survivre ?

motoman125 motoman125
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 01:08:47

Bah, si on se fie à la vidéo apres le générique :spoiler:

.....on voit bien que l'ombre sur l'helghast est celui de Stahl :(

Fin du :spoiler:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 01:17:07

Auto_tracking Voir le profil de Auto_tracking
Posté le 24 novembre 2011 à 19:22:50 Avertir un administrateur
Les Helghasts se sont déjà vengés, jouez à Killzone 1 :oui:

:d) Mais maintenant il faut la vengeance de la vengeance ratée :o))

Totob971 Totob971
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:02:50

aurel60, je vois mal Visari revenir dans le 4 :oui:

apres , voila les gens veulent aussi une campagne Helghaste, ce qu'il faudrait c'est un jeu entier dedié aux Helghats enfin c'est mon avis :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2011 à 04:15:08

OU pas :(

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:29:26

Moi je dis pourquoi pas à cette campagne Helghaste. Ou mieux, deux campagnes, une de chaque camps :-)

gioplay gioplay
MP
Niveau 2
27 novembre 2011 à 03:40:11

SPOIL SPOIL SPOIL !!!!!!!!!!!!! ne pas lire si on a pas fini le jeu

il y a une video sur youtube ou un mec extrapole sur killzone 4 dans l'intro de killzone 2 Visari a les yeux bleu-vert ainsi que dans l'intro du 3, mais dans la vidéo ou Rico le tue il a les yeux brun.

maintenant souvenez vous de l'intro du 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=bK5wydacJsE

il parle d'un plan mis en place et d'un colis

à la fin du 3 on voit deux soldats helghast chercher après un caisson de vie il l'ouvre puis disent : mon seigneur, ravis de vous revoir !!

le colis serait donc une doublure de Visari et Visari serait la personne dans le caisson.

ce n'est qu'une extrapolation c'est lui ou Stahl

en tout cas j'espere qu'il ne vont plus faire le coup du directement continuer l'histoire ct pas terrible (bien que comme on peut le comprendre ca faisait partie du plan)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:57:47

Soit une part importante de la population helghast est morte dans le déférlement de pétrusite,le reste est réfugié dans des abris

Soit une bonne partie est toujours en vie, c'est juste que cette vapeur de pétrusite sature l'atmosphère et brouille les communication... je l'avoue c'est un peu gros

Soit (encore plus gros ) Il y a des survivants (ouaiiiiiiiis ) mais ils doivent repeupler Helghan (oooooooooh) et mutent encore plus au fil des années ( waaaaaaaaaaaaaaaaa ), résusltat après un laps de temps inconnu, des super mutants helghasts font des siennes
à quoi feront nous face ? des super vilains à 4 bras tenant 2 mitrailleuses lourdes à plasma ? Des super mutants au cerveaux surdeveloppé et donc capacités cognitives supérieures, doublés de puissants pouvoirs mentaux (hum hum)...attendez ça doit ressembler à ça

http://3.bp.blogspot.com/-GnFb0s9MixY/TXQG5ncapKI/AAAAAAAAEa0/7lTRm4JYmkM/s1600/mars-attacks-36a.jpeg

(vous remarquerez qu'ils ont toujours leurs masques respiratoires...)

arf je crois que je m'égare...Bien sur tout ça n'est que pure spéculations de ma part...

Totob971 Totob971
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:46:28

J'up le topic, je viens de remarquer que y a deux ans, j'étais pas si loins du scénar de SF :oui:

JE VEUX UNE MÉDAILLE :-((

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:07:58

La voilà :

.\\..//
..\\ //
( :hap: )

Bon ok elle est pas belle :-(

-LeJoker -LeJoker
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 13:27:30

La guerre froide continue, chaque camp attaque par interet.
Sauf qu'un groupe de soldat Vektan et Helghast en a ras le cul et s'allie pour faire tomber la dictature de Helghan afin d'y instaurer la democratie puis font tomber celui de Vekta pour le "purifier" enlevent ainsi toute corruption :oui:

-LeJoker -LeJoker
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 13:28:21

Le gouvernement de Vekta*
Ou encore mieux on incarne des Insurger :bave:

venom35 venom35
MP
Niveau 7
18 novembre 2014 à 22:31:03

Moi perso, je pence que la "Guerre froide" va peu a peu exploser et que comme le dernier niveau de KZS on serra Echo ... Un scénario plus furtive de ce faite...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment