CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PS4] Futur joueur de Killzone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 13:27:13

Bonjour à tous,

Le 18 décembre je compte m'acheter la PS4. Et je souhaite avoir quelque renseignement concernent Killzone SF.

Ca serais mon premier Killzone. Car habituellement je suis plus à m'orienter vers d'autre FPS. M'est j'ai justement envie de changer, voir quelque chose de nouveau.

Comment ce déroule les parties en multi ? il à des match à mort et match à mort par équipe ?

à quoi consiste les missions en multi ?

à t'il encore du monde en ligne actuellement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Aldinok Aldinok
MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 13:38:33

Alors oui il y a des MME, les mission multi sont dans en classic warzone ou extended warzone il y a MME, recherche destruction x2 (attaque et défendre), capture de balise, protection de balise, capture et connexion, capture de zone et autre que j'ai zappé (j'ai le jeu depuis peu)
Malheureusement il y a peux de monde je trouve... Avec la concurrence Destiny, Bf et autres dont je n'ose même pas citer le nom ^^
Et ci tu veux voir a quoi ça ressemble tu peux regarder la vidéo de darkfuneral ;-) Mais il y a des trucs en plus car sa vidéo date de la sortie du jeux :-)
Voila espérant t'avoir aidé

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
12 novembre 2014 à 13:48:45

Ce qui fait le charme du multi de Killzone, c'est que chaque parti propose une variété d'objectif, par exemple, si tu souhaite faire une parti avec tout les objectifs que Killzone propose, tu va devoir lancer une parti nommé "extented guérilla ", il en existe 8 si je dis pas de connerie.

Chaque objectifs représente une manche, je citerais les différents objectifs tout à l'heure car je sais plus trop comment certain se nomme

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 13:54:35

Merci beaucoup pour vos réponses rapide :)

Cela me fait un peu peur qu'il n'a plus grand monde en multi..vous trouvez quand même des parties rapidement ?

Car bon. Je vais pas acheter Killzone ci il à plus personne en ligne quasiment :/

Les développeur continue à sortir des nouveautés ?

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
12 novembre 2014 à 14:12:07

Les objectifs et leurs description :

Match à mort par équipe (l'equipe atteignant le score indiqué gagne)

Capture et contrôle (capturer des point indiqué pour engendrer le score)

Capture et déplacement (un point s'affiche sur la map et doit etre capturé, changeant de position régulièrement)

Recherche et Destruction X2 (attaquer et defendre 2 objectifs encré dans la base du defenseur)

Capture et Connexion (les points indiqué sur la map sont tous relié, ils peuvent seulement etre capturé dans l'ordre, chaque équipe commence avec le meme nombre de point capturé)

Vol de balise (semblable au mode capture du drapeau, l'equipe doit se rendre dans le camp adverse pour voler la balise et la ramener à sa base)

Protection de balise X2 ( le joueur doit survivre en portant la balise, il me semble que les 2 équipes protege à son tour je sais plus, logiquement oui)

Rcuperation de balise ( semblable au vol de balise, mais cette fois ci 2 balise sont de la parti, autrement dit chaque équipe à sa propre balise à ramener)

Voilà pour les objectifs, il est rare que je fait des parti avec tout les objectifs, car ca fait des parti bien longue, mais ca reste clairement cool de pouvoir faire tout ca uniquement dans une parti !

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
12 novembre 2014 à 14:13:58

Non ca va il y a toujours des joueurs

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 14:15:44

Bon. Je pense que je vais le prendre quand j'achèterais ma PS4 :) . Car il m'attire pas mal :)

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
12 novembre 2014 à 14:27:09

C'est un fps solide dans l'ensemble, moi j'aime bien en tout cas

LaHYENEdu06 LaHYENEdu06
MP
Niveau 4
12 novembre 2014 à 15:55:45

Les développeurs de chez Guerilla Games continuent sans cesse d'apporter des nouveautés (les dernières sont bien sympas).
Ce n'est que mon avis mais ce multi est pour moi le meilleur de tous. Avec beaucoup de stratégie et en contournant l'ennemi tu trouves ton compte, l'esprit d'équipe est mis en avant.
Au début tu auras peut-être un peu de mal mais si tu t'entraînes bien en botzone (ou carrément te jetter dans le grand bain du multi) tu t'amélioras progressivement.

bananeuhhh bananeuhhh
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 18:22:11

Le multi est parfois génial mais parfois un peu .. moyen moyen quelques-fois il y a beaucoup de killspawn et de lance patate a part sa sa va.

-LeJoker -LeJoker
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:00:35

Le lance-grenade a été réequilibrer, y'a moins de munition, portée, précision, autant de dégat mais de pret te One shot toi aussi plus facilement j'ai remarquer :oui:

---------------------------
Need a smile on your face :noel: ?

bananeuhhh bananeuhhh
MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 20:18:34

Moi je trouve que c'est pareil ..

Zelpp Zelpp
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 00:44:08

Juste par curiosité (sans partir une guerre des résolutions svp..), j'avais lue au lancement que le solo était 1080p mais en 720p (enfin en plus basse résolution que full hd du moins) pour le multi. Est-ce toujours le cas ou ils ont patché et le multi est aussi full 1080p?

Je l'ai acheté surtout pour le solo et j'ai hâte de m'y attaqué après TLOU :)

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 43
31 janvier 2015 à 15:39:08

Le meilleur FPS multi de la PS4, surtout pour les apports continuels des devs, les maps gratuites de qualités...

Je comprends pas pourquoi quand on parle de killzone, tout le monde parle du solo, alors que je trouve le multi exeptionnel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment