CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demande d'aide pour la fin du Chapitre 9

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
toh3 toh3
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:15:07

Bonjour à tous,

J'ai beau avoir lu tous les topics qui en parlent ici et écumé le net je retombe à chaque fois sur : "il faut tous les dégommer". (salle 2)

Sauf que j'ai beau recommencer la mission depuis plus d'une heure je me fais dégommer comme un vulgaire moucheron ... Et ce ne sont pas les armes en carton qui relèvent le niveau .. Je n'ai plus accès à l'arme lance grenades quant à la sulfateuse elle empêche de s'assoir et lorsqu'on change d'arme ou qu'on jette une grenade le mec la balance par terre, sans compter le fait que les mecs avec leurs boucliers physique et leur pompe en ont pas grand chose à faire.

Ils viennent de partout et pour dégommer la plupart faut descendre un chargeur pour en dézinguer un ... Mes trois pauvre grenades n'y font rien et le personnage est aussi fragile qu'un vase ming .. Je suis en normal.

Merci, pour le salut de tous les objets dans la pièce autour de moi, de bien vouloir m'apporter une réponse éclairée par un conseil très efficace ou autre :fou:

:merci:

toh3 toh3
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:30:30

Bon je viens de réussir à passer cette salle :fou: Si d'autres viennent voir sur le forum, voici la technique que j'ai utilisé

:d) Mettez vous au milieu de la carte (d'ailleurs je comprend maintenant ce que veux dire l'astuce "l'ennemi ne peut pas grimper" ) et envoyez votre drone à droite et à gauche dans tous les sens quoi, courez comme un dératé au milieu tout en en dégommant un par ci et un par là.

Voilà, c'était bien galère x)

shamok shamok
MP
Niveau 6
13 mars 2015 à 01:27:15

J'ai bien galéré 45min aussi sur cet foutu salle.
je nettoyais tout .. et un mec en bouclier arrivait toujours de je ne sais ou par derrière.

j'ai fini par y arriver plus facile .. une fois que j'ai ramassé le shotgun ... même si les gars ne meurent pas sur le premier shot ... ca les fait reculer et "réfléchir" :)

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 08:47:08

Y en a beaucoup qui ont eu des problèmes sur cette salle dis donc. C'est passé du 2ème coup perso, le drone rendant le tout bien (trop) facile :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment