CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help] Conseil pour mieux jouer Insurgé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Superboy] [Superboy]
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 18:21:18

Bonsoir, alors voila j'ai finalement craquer pour le pack insurgé, je savais malgré tout que sa serai pas facile au début mais j'ai tenter et la la cata. J'ai du mal a jouer cette classe, surtout concernant le vol de capacité soit j'arrive trop tard (pourtant je cours) soit je me fait tuer pendeant le vol de plus le CAC ne compte pas... Il m'arrive de rester toutes une partie sans capacité. Je viens donc vous demander des conseils pour améliorer mon jeux. Voila tout merci d'avance.

forback forback
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 18:48:16

Reste avec ta team :hap:
Sinon moi aussi je galère :noel: Par contre j'ai pas eu trop de problème pour avoir des armes/capacités j'ai juste pas vu l'interêt.

J'ai acheté hier le season pass, j'y ai joué une fois insurgé puis j'ai laissé tomber. C'est même pas une classe en plus :fou: Si je veux des capacités je vais sur les autres :noel:

[Superboy] [Superboy]
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 19:08:32

Il est vrai que il est plus facile de s'orienter vers les autres classe pour ne pas manqué de capacité et surtout plus pratique mais je pense que l'Insurgé peut quand même bien de débrouiller j'ai déjà fait certaine partit ou des gars qui étais au top et qui gerait vraiment bien.

Je pense que toutes est une question de maîtrise ou de manœuvre.

7UTUR 7UTUR
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 19:26:14

Je l'ai eu avec le season mais j'ai pas trop compris la classe :rouge:

M'enfin j'ai mon M82 :bave:

motz123 motz123
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 20:25:45

J'aimais pas trop l'insurger au depart...c'est vrai que si ton équipe se fait demolir...l'insurger va servir a rien et il va t'etre difficile de te trouver une arme et des capacité. Sauf que lorsque que la partie est serrer...l'insurger a vraiment sa place et il peut vraiment faire chier l'équipe adverse.

Chaque vol de capacité dur 3 fois...c'est a dire que tu vas avoir droit a 3 tourrelles ensuite tu la perd etc. les armes tu la garde jusqu'a se que tu quitte la partie ou que tu sois obligé de changer de fusil.

[Superboy] [Superboy]
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 21:02:58

Ouais je vois tout est question de maîtrise et d'adaptation.

Je vous remercie en tout cas de vos reponse

motz123 motz123
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 22:38:09

Deplus avec l'insurger tu peux faire monté ton niveau ( defis) tres rapidement, chaque kill avec une arme est un defis

bananeuhhh bananeuhhh
MP
Niveau 7
16 août 2014 à 09:10:10

Le mieux c est de vole la capacite du mec que ta tue toi parce que les autres ils sont trop loin pour prendre leur capacite moi je fais toujours sa et la classe est bien car tu peux pirater les tourelles ce qui change le jeu.

[Superboy] [Superboy]
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 12:28:00

C'est se que je fait maintenant et j'essaye de chopper les capacités du mec que j'ai tuer puis j'essaye de prendre un peut de recul car parfois je me jette littéralement sur le gars et je me retrouve souvent dans la merde...

Le problème c'est que on peut pirater juste les bouclier et les tourelles (et les émetteurs) et pas les drone malgré se qu'on nous a dit sur l'Insurgé et puis les tourelle sont très souvent tourner vers nous du coup elle ne peut pas tirer sur les adversaire qui eux on l'ont placer face a nous...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment