CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : De pire en pire le multi...noob

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
motz123 motz123
MP
Niveau 6
02 août 2014 à 15:16:18

Pkoi tout le monde joue assault?...sa ne vous énerve pas de ne pas avoir de respawn...ou sa ne vous enerve juste pas de juste pas gagné?

Vous jouez en warzone comme si c'était du deathmatch.

C'est pas compliqué...tu pose un point de deploiment...et là apres tu reviesn avec ta classe assault...le point va resté quand meme meme si tu changes de personnage...mais vous mes petits codistes ou battlefistes vous ne semblez pas comprendre grand chose a KZ...malheureuemsent.

LaHYENEdu06 LaHYENEdu06
MP
Niveau 4
02 août 2014 à 16:44:27

Je comprends un peu ta frustration mais n'oublie pas que le multi (comme tous les autres) concerne des joueurs venant du MONDE ENTIER ...

7UTUR 7UTUR
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 18:46:23

S'te rage :hap:

Classe soutien :d) ALL :oui:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
02 août 2014 à 20:32:15

De KZ3 à KZ4 y'a eu une vague de Jean-Cod et de René-BF qui sont apparus, donc forcément...

LaHYENEdu06 LaHYENEdu06
MP
Niveau 4
02 août 2014 à 20:48:26

Je l'avoue aussi oui, mais malheureusement on ne peut y faire grand chose. Le mieux est d'espérer faire partie d'une faction un minimum stratégique pour éviter d'assister à des moments burlesques proches de ceux de COD ou autres.

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 18:14:39

J'avoue avoir failli locker en voyant le sujet :hap:

Essayez d'être un peu moins direct, ça peut tourner en insultes des fois :noel:

motz123 motz123
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 18:56:07

Lol

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
03 août 2014 à 22:14:20

Justement éclairez-moi la dessus, je viens de commencer Killzone samedi matin et j'ai débuté par le multi pour débutant, j'en suis à 66 défis relevés et j'ai fait un peu de haut niveau avec la map dans le métro.

C'était beaucoup plus passionnant qu'avec les nouveaux. Bref, quand il faut défendre, je défends avec le bouclier, quand i lfaut attaquer, je vais au drapeau et aux cibles alors je ne sais pas si c'est la bonne attitude mais souvent je me retrouve parfois seul à défendre une zone et à me préoccuper du chrono j'ai l'impression.

Ce sont les mêmes qui rusheront dans Destiny dès Septembre en disant qu'il n'y a aucune Strategy alors que l'enviroennement demande beaucoup de stratégie de même que les pouvoirs...

Bref, j'avais une question. Comment cela se fait-il que certains ayant 7 défis ont des armures, des camouflages, des armes sépciales alors que moi au level 66 je n'ai rien ? C'est du au fait qu'il joue des classes différentes ? Merci de répondre.

motz123 motz123
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 23:41:01

Tout est malheureusement debloqué au depart...excepter les attache des armes( lunette, grenade etc. )

-LeJoker -LeJoker
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 12:23:25

Le multi est parfait, tres cooperatif et ca joue objectif :oui:

VCSgamer VCSgamer
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 14:54:58

entierement d accord avec vous. le fait que COD a explosé en plein vol et que BF a foiré son lancement a amené plein de noobs sur KZ (la meme sur vita qui n a que kz mercenary et borderlands en fps a peu pres potable). mais pas trop d accord avec mon VDD. la plupart des gens campent pres des balises ou point de controle sans la capturer car ca fait du kill facile. suffit d atrendre qu un joueur vienne. en deathmatch on rejoint une partie, on sort du QG et y a 9/10 chance de se retrouver face a un gars en camouflage juste a la sortie, ou une tourelle ou du lance patate au rumbler. heureusement qu il y a les balises de déploiement. le multi devient degueulasse alors qu il etait encore propre avant les vacances. vivement la rentree pour que ces jeunes gens soient rattrapés parl echec scolaire. bon ok jexagere un peu ^^ mais les vacances coïncident avec cette arrivee massive de noobs fous furieux prêt a bondir sur n importe quel joueur innocent voulant juste aider son equipe a ramener du point.

sorry pour les fautes de frapped le clavier vita est une horreur.

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
04 août 2014 à 23:16:32

Est-ce normal qu'à partir du 100ème défi, je n'ai plus accès au multi novice ? Logique en même temps...Bon, je n'ai plus qu'à rentrer dans la cour des grands now.

motz123 motz123
MP
Niveau 6
05 août 2014 à 01:56:11

j'imagine que c'est normal...

jeanphillesmodo jeanphillesmodo
MP
Niveau 8
05 août 2014 à 15:53:08

bha! heureusement que t'as plus accès.... :-)))

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
05 août 2014 à 20:47:03

Et pourquoi pas ? Quand je joues dans les maps avec les autres joueurs, il y a des joueurs à défis supérieurs à 500 alors que je suis monté à 131..

Ca aurait été bien de faire des paliers de 100 en 100 ou de 200 en 200 peut être parce que là, c'est quand même difficile de ne pas faire autre chose que camper quand les gars en face ont un arsenal 10 fois meilleur que le tien...

Quelle frustration aussi de se faire buter 5 fois sur 6 par des drones...

Je ne parle même pas des insurgés, je ne paierai pas 9,99 pour une classe un peu cheatée selon moi...

C'est dommage parce que les maps sont très intéressantes et je prenais du plaisir mais là ça devient trop dur pour les nouveaux.

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
05 août 2014 à 20:48:31

Malgré tout, je suis rarement (voire jamais) dernier au classement parce que je me bats mais bon...

motz123 motz123
MP
Niveau 6
05 août 2014 à 21:37:08

Quand on apprend a la dur on deviens meilleur! Je savait même pas qu'il y avait un niveau pour les jeune loup...j,ai debuter direct dans la grande ligue...mon ratio de K/D en a pris pour son rhume dans les premiere 20 aine d'heure de jeu lol...maitenant sa va

jeanphillesmodo jeanphillesmodo
MP
Niveau 8
06 août 2014 à 10:49:45

mon ratio aussi est pourri mais je m'en fous, je fait des points en jouant les objectifs

et les joueurs d'en face avec leur arsenal, mode cloak et hop!!

jeanphillesmodo jeanphillesmodo
MP
Niveau 8
06 août 2014 à 10:50:21

par contre les drones ça me gave!!

cantalou_du33 cantalou_du33
MP
Niveau 8
07 août 2014 à 15:30:43

je vous trouve un peu dur avec les nouveaux venus sur kz,j ai commencer sur le 2 et au debut j etait perdu je ne savait pas ce qu il fallait faire et la je pense que c est pareil pour les nouveaux rien que la balise il faut savoir quand c est de la protection,du vol,ect,vous allez me dire que c est ecris en haut c est vrais ,mais il faut laisser le temps au gens pour bien comprendre.apres on peut toujours faire des serveurs personnaliser pour ceux qui n aime pas jouer avec certaine capacitè.quand au arme on a tous les meme au depart juste quelques lunettes et truc secondaire qui n affect pas l arme en elle meme,je trouve le multi plutot equilibré meme l insurge qui quand meme asez dur a utiliser,mon seul regret c est les match de clan qui ferai du bien...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment