CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je devrais le prendre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
qweek-spartan qweek-spartan
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 14:54:20

Bonjour

J'ai sur ma PS4 Battlefield 4 et NFS Rivals

J'adore BF4 ( je suis fan de la série ) mais NFS m'a gavé. J'ai pensé à le revendre pour prendre un autre jeu.

Puisqu'aucun jeu ne m'interesse, a part Killzone, j'ai pensé à le prendre. Je connais les atouts du jeu ( graphismes, solo ) mais je voulais savoir si le multi était bien ? J'ai déjà fait quelques parties solo mais je ne sais pas si, à la longue, le multi était toujours aussi bien ?

J'aime les FPS nerveux tout comme les FPS plus ralenti, plus réfléchi donc aucune préfèrence.

Merci :hap:

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 17:41:01

Bon alors le multi ça dépend soit tu ne vas pas aimer du tout soit tu vas adorer. Je te déconseille juste le match à mort par équipe qui est assez nul ( le seul défaut du multi pour ma part) mais aussi non en warzone (mode à objectifs) les 3/4 des joueurs joue l'objectifs et ça c'est génial car l'action est présente à un endroit de la map mais change en fonction de l'objectif (le mode capture et connexion étant mon mode préféré :hap: ).

Maintenant le multi peut être très nerveux comme il peut être plus mou à certains moment, cela dépend de la partie et aussi de ta façon de jouer. Si tu veux prendre plus de sécurité et ne pas aller au front la classe éclaireur est faite pour toi. La classe soutien est aussi mortelle qu'utile mais les armes sont moyennement efficace en duel. Tandis que la classe assaut, elle, permet de gagner facilement des duels et de remplir les objectifs très rapidement mais n'est pas très utile sans un soutien à ses cotés (de mon point de vue :) ).

Il y a toujours du monde sur le jeu mais bon on va pas dire que c'est full n'ont plus :hap:

Personnellement avec 80 heures de jeu sur le multi il ne me lasse toujours pas mais ça je pense que c'est une question de goût :hap:

J'espère t'avoir aidé :-)

bananeuhhh bananeuhhh
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 18:45:41

héhé et le mieux c'est de rejoindre un clan ^^ est bien dit stanyb en plus je ne sais pas pourquoi il y a plus de gens en deatch match que 14 player warzone ou classic warzone seul chose dommage ... et se qui est bien c'est que les nouvelles maps sont gratuits et pour ma part j'aime foncé dans le tas :bave:

bananeuhhh bananeuhhh
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 18:46:16

pardon c'est 24 player warzone (pas 14)

qweek-spartan qweek-spartan
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 22:15:54

Ayant jouer quelques heures sur le multi, j'avais plutot aimé. C'est pas mieux que Battlefield qui pour moi est excellent si les beug étaient corrigé, mais je le trouve deja bien mieux que Call of Duty. En plus j'aime beaucoup le jeu en equipe. Je pense me le prendre demain. Merci les mecs :hap:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
22 avril 2014 à 22:23:19

y a aussi un solo avec un vrai background largement meilleur que le solo de bf4

vinz67120 vinz67120
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 23:12:20

je l ai eu day one et je joue encore quasi tous les jours. Pour moi très bon multi. (killzone quoi). Toujours été le top sur Play pour moi :ok:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
23 avril 2014 à 01:00:26

"C'est pas mieux que Battlefield qui pour moi est excellent"
J'espère que Dieu existe, car c'est bien le seul qui puisse te pardonner cet affront. :noel:

qweek-spartan qweek-spartan
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 12:51:30

"Battlefield qui pour moi est excellent si les beug étaient corrigé"

C'est pas tout à fait pareil comme ça :hap:

Pour moi, Battlefield 4 est excellent si on corrige les beug oui.

Ils est TRES complet ( beaucoup d'armes, beaucoup de véhicules, des maps très variées)

Malheureusement, la le jeu est assez beugué même si il a été quelque peu corrigé, et puis la communauté pas toujours exemplaire quoi ... même si c'est pareil sur tous les jeux :sarcastic:

Bref, je vais tenté de me prendre Killzone cet après-midi, en revendant Need for Speed Rivals.

D'ailleur, vous avez combien est repris ce jeu chez auchan ?

dreamer51 dreamer51
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 16:12:17

Venant de m'acheter la PS4 il y a quelque min et ayant lu de très bonne critiques sur ce jeu, je me le suis acheté ^^

vinz67120 vinz67120
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 22:40:40

j aime beaucoup battlefield. Mais je le compare pas à killlzone puisque incomparable. Killzone beug pas en tout cas. La campagne déchire

vinz67120 vinz67120
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 06:19:13

Et bf4 je joue sur pc :gni:

vinz67120 vinz67120
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 06:19:43

Et bf4 je joue sur pc :gni:

qweek-spartan qweek-spartan
MP
Niveau 8
25 avril 2014 à 16:47:52

J'ai trouvé un Killzone sur le bon coin à 25€. J'ai proposé un échange avec Need for Speed Rivals et la personne a accepté. J'ai donc échanger NFS:R contre KZ:SF. J'ai bien fait je pense ( NFS m'avait complètement gavé au bout de 25h de jeu ... )

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 avril 2014 à 21:39:54

bien sur.

tu voulais changer. tu changes et gratos.
c est cool.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment