CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
19 avril 2014 à 12:41:13

J'ai terminé Killzone shadow fall en normal voici mon ressentit sur le jeu:

Graphisme: Sa claque rien a dire.

Bande son: Aussi bien que dans les autres killzones que se soit la musique ou les effets sonores. A part les voix certaines étaient vraiment basse cela dit sa vient peut être de mes réglages audio, ah et la vf est bonne.

Gameplay: On est un peu lourd rien de gênant, par contre lors d'un saut on pèse 3 tonnes on peine a franchir 1m, après je n'est jamais raté un saut mais ce n'est vraiment pas agréable. Le drone est super utile on en a vraiment besoin surtout vers la fin, choisir sa fonction avec le pavé tactile est un peu déroutant mais sa passe. Il y a pleins d'armes toutes différentes certaines avec des tirs secondaires.

Durée de vie: Pas loin de 10h je pense sans chercher les objets cachés. Enfin pour un FPS excellentes durée de vie du solo

Scenario: De la même qualité que les autres killzone mais différent. Je l'ai trouvé plus prenant et la fin surprenante.

Fun: Je me suis vraiment éclaté c'est mon killzone préféré. La taille des map, la diversité des évènements et des objectifs permet de ne pas avoir la sensation: nouvelle map, je tue tout le monde, nouvelle map... Il y a certains passage que l'on peut faire en infiltration, finis les phases en véhicule complètement foiré, on est souvent entrain de flotter dans l'espace ou en chute libre mais sa va ils ont plutôt bien réussis ces passages.

Multi: Je n'est joué que 2h pour l'instant, il est clairement différent des autres killzones, les classes sont toujours aussi bien et diversifié. Sa fait plaisir de ne plus voir de Mecha sur la map. Donc pour le multi je dirais comme pour le scénarios bon mais différent. Et il n'y a plus de level up il faut utiliser correctement chaque arme et capacité pour débloqué des améliorations une bonne idée je trouve.

Conclusion: Je trouve que killzone est un excellent FPS, que vous soyez amateur de COD ou fan de la licence killzone vous ne serez pas déçus tant que vous avez de l’intérêt pour la campagne et que vous prenez le temps d'apprécier le multi. Pas mal de Gamer pense que rien n'est nouveau dans les FPS depuis des années. Je trouve que KSF prouve le contraire, peut être pas en faisant preuve d'autant d'originalité qu'un Bioshock, mais en entraînant le joueur dans une nouvelle situation à chaque chapitre de l'histoire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment