CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trophées solo de Killzone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:59:11

J'ai eu tous les trophées de killzone, a part les trophées multijoueur biensur qui pour moi est complètement à part et encore plus maintenant sur ps4 vu que le online est payant. C'est d'ailleurs dommage car cela m'empeche d'avoir le trophée platine. Pour moi le solo et le multi doit être différencier sur ps4. Ou alors mettre un trophée platine pour le mode solo et un pour le mode multi.

Bref voila j'ai fini le jeu à 100 pourcent, et c'était pour vous dire que si il y en a qui ont besoin d'aide que ce soit pour terminer le jeu ou une section ou un chapitre, ou que ce soit pour posséder tous les trophées ou si vous voulez des astuces ou des précisions qui peuvent vous servir, n'hésitez pas à me demander.

(même si internet a tout pour vous répondre)

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:14:02

Et je voulais savoir qui a tous les trophées en mode solo? Ou combien avez vous de trophées ?

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 14:16:50

moi j'essaye de le platiner j'ai juste fini une fois la campagne en facile et la j'essaye de faire les trophées multi hyper long :hap: aussi non après je compte bien sûr faire tout les trophées solo (bien que je déteste les collectibles)

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:46:57

Moi je fais toujours un jeu en normal, et après t'es obligé de le faire en difficile si tu veux des trophées et pour fini t'es obligé de le faire quasiment en entier en facile si tu veux obtenir des trophées qui sont quasi impossible a avoir en mode difficile genre le trophée ne pas mourrir une seule fois du jeu.

PsychaotyK PsychaotyK
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 16:14:31

J'ai le platine.

Il faut faire une campagne direct en difficile, puis refaire certaines section en facile pour finir les trophées.

Durant la campagne en difficile, j'ai juste fait 2/3 sections en facile comme j'y arrivé pas trop mais maintenant, on trouve des tutos sur youtube pour les passer sans grosses difficultés en difficile.

Pour le multi, ça dépens de ton skill et de ta connection. Tu commences en "new recruit" et tu avances les défis des armes que t'aimes le moins, ensuite tu vas en pistol warfare (un nom comme ça) et tu fait tout tes dédis pistolets + tu avances dans les capacités en même temps et pour finir, tu as le choix entre classic ou 24 players warzone pour finir les défis manquants. Mais tu auras normalement tous les trophées multi avant d'avoir celui des capacités.

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:33:58

Moi je me contente que des trophées solo et encore plus maintenant vu que le multi est payant donc pour moi c'est autre chose, vu que jsuis pas abonné, je le ferais surement plus tard mais ça fais chier de payer meme si c'est pas très cher (a peine 5euros par mois).

C'est pour sa qu'il faut absolument différencier le online du offline car impossibilité d'avoir le trophée platine pour pas mal de gens dont moi.

Bref killzone fini à 100 pourcent, il est temps pour moi de passer à un nouveau jeu, et ce sera une belle expérience puisque ce sera Outlast (réputé comme l'un des jeux les plus flippant jamais créés consoles confondus)

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:36:50

Et félicitation pour ton trophée platine PSY, le sentiment du devoir accomplit. Jeu terminé au suivant

linux2050 linux2050
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 00:39:45

J'ai également le platine les trophés solo étaient pas difficile du tout pour ma part , mais ceux du multi étaient tréeeeeees long :fou:

Sephiroth_ Sephiroth_
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 00:52:42

Avez-vous fait le trophée "Comme un chef" (terminer le jeu en mode Elite) ? Je viens de l'avoir. Pas très dur avec un petit peu d'entrainement au final.

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:58:34

Non car il faut acheter un dlc je crois pour débloquer ce mode, bref c'est comme le multi, dès que c'est payant pour moi c'est des trophées à part car inaccessible gratuitement.
En tout cas félicitations à vous pour vos platine ect

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 01:03:54

Sinon je sais que c'est le forum killzone, mais jviens de commencer outlast, il est terrible ce jeu, c'est un ovni (pour 18euros pour ma part, c'est comme si c'était gratuit), on se croirait dans un film. Ambiance de malade, choix de musiques et de sons parfaits avec le jeu, et même graphiquement il est plutot pas mal dutout. Je suis déjà opressé à peine commencé. Et le bruitage de caméra (infrarouge notamment) et la respiration du journaliste qu'on incarne, c'est terrifiant. Immersion totale, c'est la 1ère fois pour un jeu pour moi.

Sephiroth_ Sephiroth_
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 01:47:08

Si tu n'as pas fait le mode Elite, disons que tu n'as tout simplement pas véritablement torché le mode solo ! ;)

Oui, Outlast est sympa lors du 1er run, après quand tu connais la rythmique et le comportement des ennemis, le jeu ne fait plus flipper. Mais c'est un bon petit jeu.

linux2050 linux2050
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 09:39:47

le mode Elite j'ai meme pas envie de l'essayer je sais que certains passages seront juste impossibles :peur:

Outlast :bave: un survival-horror de qualité ! D'ailleurs le dlc arrive le 7mai pour ceux que ça interesse comme moi !

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 10:50:12

Le mode élite n'est pas dans le jeu meme, donc pour moi c'est différent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment