CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TEAM] [K2F!]~Killer de France~sur KZSF

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LaHYENEdu06 LaHYENEdu06
MP
Niveau 4
23 mars 2014 à 04:06:45

Bonjour à la communauté française ! 

Etant donnée la pauvreté d'activité sur le forum français de killzone.com, on passe par ici pour d'abord apporter nos salutations puis notre recherche en quête de joueurs. 

Vous en avez assez de voir vos coéquipiers installer des points de déploiements aux portes de la base ennemie juste pour faire des kills, oublier les objectifs pour enfin perdre la partie ? Marre de voir tous ces joueurs se disputer sur seulement quelques mètres carrés ? 
Au contraire vous aimez le travail d'équipe, la stratégie digne des grandes batailles et la conquête rapide des objectifs ? 
Les K2F! vous donnent leur savoir-faire et l'opportunité de progresser considérablement votre expérience de jeu. 
Nous sommes l'un des clans français les plus prolifiques de ces 6 dernières années après avoir servis sur KZ2 et KZ3. 
Le niveau n'est pas spécialement recherché bien qu'on aimerait aussi enroler des joueurs de haut niveau. 
La matûrité et le fair-play sont des critères de recrutement importants pour nous et nous n'avons pas de limite d'âge. Nous savons également bien délirer au micro (faut nous écouter pour le croire xD). 
KZSF étant un jeu en évolution, le gros de la transition passée nous avons de bons petits plans en tête (du genre compétitions ...). 
Pour la coordination et la solidarité des membres nous détenons un superbe forum vivant et convivial. Nous avons aussi une page "face de bouc" et même une boutique en ligne ! 

Alors si vous possédez l'âme d'un soldat helghast déterminé prêt à en découdre rejoignez les rangs K2F! à partir de l'adresse suivante : 

killer-2-france.forum-actif.net 

Que la force soit avec vous, bon jeu @ tous ! 

p.s : désolé à la modération pour le tag oublié en début de sujet et merci titiwiz :)

tanguyduty tanguyduty
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 09:14:06

Je suis intéressé :hap:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:34:59

Pas de soucis ça arrive (souvent :rire2: ) :)

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:56:45

Cette fameuse team a la réputation déplorable sur KZ3... :)

LaHYENEdu06 LaHYENEdu06
MP
Niveau 4
26 mars 2014 à 11:02:05

Ton vomissement répété et gratuit à notre encontre est sans fondement, comme toujours ...
si tu as des reproches à faire sur nous, dis-les clairement (ce n'est pas la première fois qu'on te le demande en plus).
Ne te sens pas obligé de me répondre.

@ Tanguy : ta demande a bien été prise en compte ! :)
A bientôt en ligne pour de nouvelles parties passionantes !

LaHYENEdu06 LaHYENEdu06
MP
Niveau 4
01 juin 2014 à 18:43:45

Chers soldats,

L'heure n'est plus à l'espoir mais à la force !
Il vous arrive d'avoir des tendances destructrices ? C'est là que çà se passe !
Les [K2F!] cherchent toujours à gonfler ses rangs à la quête de joueurs pleins d'abnégation sur le champ de bataille.
Etre [K2F!] changera votre perception du jeu et vous rencontrez des joueurs de tout âge.
Tous les francophones sont les bienvenus et quelque soit le fuseau horaire !

Musclez votre jeu en nous rejoignant !

bananeuhhh bananeuhhh
MP
Niveau 7
01 juin 2014 à 20:13:09

a oué vous pouvez y allé j'en fait parti c'est une bonne communauté (:

bananeuhhh bananeuhhh
MP
Niveau 7
01 juin 2014 à 20:15:33

est c'est une bonne boutique k2f qui vend des string c'est a voir :-)))

DODGER_pwnd DODGER_pwnd
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 21:03:49

Bon courage pour votre recrutement.

La réputation "déplorable", sur KZ3, comme dis plus haut était surement due à un membre en particulier, qui me semble est parti de son côté vers la "fin" de KZ 3.

En espérant vous croisés sur le multi.
Si vous recherchez des Français pour jouer lors de vos "soirées", n'hésitez pas à m'ajouter (DODGER_PWND).

LaHYENEdu06 LaHYENEdu06
MP
Niveau 4
01 juin 2014 à 21:25:55

Merci Tetelaure pour ton soutien et pour ta présence parmi nous :)

Bonsoir Dodger', si un de nous fait un écart en dehors de notre charte il est dans un premier temps averti et si récidive il est gentiment poussé vers la sortie !
Quand je relis le post à Seth_origin et son reproche je comprends bien mieux maintenant : il confondait sûrement avec les M2KF à l'époque de KZ3 qui c'est vrai apportait une très mauvaise réputation de la communauté française dans le monde.
Mais ceci est maintenant révolu !
Au plaisir de jouer à tes côtés Dodger dès que l'occasion se présentera !

bananeuhhh bananeuhhh
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 17:50:50

dr c'est une team super sympa avec qui on se tape des barres au micro avec une bonne ambiance et les gens sont vraiment cool :ok:

LaHYENEdu06 LaHYENEdu06
MP
Niveau 4
07 avril 2015 à 15:35:52

Et un bon p'tit :up:

La porte n'est pas fermée chez nous. On recherche des personnes matûres et fidèles qui nous suivront dans le temps.
Tous les francophones sont les bienvenus.
Le lien pour nous contacter est mentionné ci-dessus.

Wutiix972 Wutiix972
MP
Niveau 9
08 avril 2015 à 06:03:11

Uls y a peu de match de clans d'oú le peu d'interret de faire partie d'un clan sur KZ

LouisMigos LouisMigos
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 13:37:39

Si vous voulez on peut jouer ensemble , je me fais chier sur ce jeu, il y a de moins en moins de monde

deskjet94 deskjet94
MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 14:55:57

Jouant pas mal à ce jeu depuis quelque temps, je suis intéressé par ce topic. En effet il sera plus agréable de jouer à plusieurs. Je donne mon pseudo s'il y a des gens intéressés ;)

Pseudo: deskjet94

kikille kikille
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:02:41

si tu est interesse va sur le forum k2f

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment