CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle déception...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tgpliz tgpliz
MP
Niveau 7
05 mars 2014 à 18:58:42

Salut tout le monde,

J'ai acheté KZ hier… malheureusement. Quelle déception !

Je joue en difficile et je suis bloqué au chapitre 7 quand il faut protéger la scientifique des vagues d'hellgast. Avec aucun checkpoint pendant les 3 vagues, 3 pauvres soldats qui sont censés "aider", mais qui crèvent très rapidement, je meurs à chaque fois.

A part ça le jeux est beau d'accord, mais quoi d'autre ? Honnetement le gameplay est à vomir, les indicateurs d'objectifs TRES pénible, un level design vraiment pauvre et linéaire, l'IA très moyenne, bref pas grand chose à part l'esthétique du jeux…

Ce KZ est ma plus grande déception, surtout après le 18 récolté sur JVC...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:20:47

Le solo est très nul (difficulté mal dosée, pas d'histoire/personnage, gameplay nul, certaines missions horribles (chap 3)...), on le sait depuis 5 mois. Fais un tour du côté du multi qui est pour le coup vraiment excellent, sur console j'ai jamais vu mieux.

Matt0489 Matt0489
MP
Niveau 7
05 mars 2014 à 20:12:40

Algounet :rire:

Matt0489 Matt0489
MP
Niveau 7
05 mars 2014 à 20:13:31

T'as rien vu de mieux que ce multi dégueulasse ? Non mais faut arrêter, ou dis que ta des actions la bas je sais pas moi :rire:

tgpliz tgpliz
MP
Niveau 7
05 mars 2014 à 20:20:09

J'ai fais quelques partie de multi, très lent, très classique, très moyen. Ce qui m'a frappé aussi c'est l'incroyable banalité du jeux, des séquences vu et revue sur d'autre jeux, aucune originalité…

lightjehuty lightjehuty
MP
Niveau 7
05 mars 2014 à 20:36:32

De toute façon sur ps4,il y a 3FPS assez distinct pour que chacun puisse trouvé sont bonheur.BF4,COD Ghost et killzone SF .
Certain aimeront un titre et pas les pour autres .Question de gout.

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:37:59

j'en ai profiter comme il est gratuit mais bon c'est pas pour moi le multi de KZ je trouve le personnage lent et lourd j'ai jouer 30mn et j'ai vite désinstallée mais je doute que il doit être beau en solo

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 43
06 mars 2014 à 00:40:22

Moi je suis addict au multi, il a énormément de qualités ! Le solo est sympa, mais pas nonplus exceptionnel.
Mais pareil que algounet, j'ai jamais autant accroché a un multi sur console de salon....

vinz67120 vinz67120
MP
Niveau 8
06 mars 2014 à 07:55:13

Les gens qui jouent quelques minutes et qui critiquent... Moi je dis faites mieux :content:

Famous_Bivona_ Famous_Bivona_
MP
Niveau 9
06 mars 2014 à 12:47:55

Les gens qui cherchent l'originalité en 2014 :rire:

Crée nous un FPS sans utilisé la moindre chose présente dans tous les Fps sortit depuis doom

Alors? Impossible

Merci au revoir

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:48:56

Je ne suis pas étonné : l'auteur est fan de Battlefield !

Ce Killzone a un solo sympa et diversifié, avec un scénario un peu classique mais regorgé de subtilités et la fin est très bien foutue.
Quant au multi, j'ai envie de répondre de mauvaise foie comme vous l'avez fait, il est très dynamique, fidèle à ses anciens épisodes, si vous parlez de lenteur c'est que vous n'avez jamais joué à Killzone de votre vie, et pour ne pas reconnaître ses indéniables qualités c'est que vous êtes des kikoos qui sont passés à côté du meilleur FPS de chez Sony.

Certes il y aurait pu avoir des grosses nouveautés mais pour un début de PS4 on a jeu non trop casual (ah ça vous manque vous les kévins la visée ultra assistée callofienne n'est-ce pas ?), très bien équilibré et surtout très jouissif (bonnes maps, bonnes armes ...)

nokiabla92 nokiabla92
MP
Niveau 9
07 mars 2014 à 06:14:45

j'ai prit la console il y a quelque jours et je doit avoué que j'ai bien accroché au multi :oui:

KillzoneLegend KillzoneLegend
MP
Niveau 1
07 mars 2014 à 17:23:06

ça me fait bien rire les gens qui disent que le multi est pourri après 30 min de jeu, EH ouai les gars faut avouez que vous vous êtes fais massacrer ! :rire: Vous êtes pas habitué a sa ou bien ? :rire2: pas de visée assisté a mort comme dans call of noobs ! Içi c'est le skill les gars... dès que tu t'habitue au jeu, y a pas mieu comme expérience de jeu multi , super addictif et amusant sa pète bien au yeux :)

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:30:17

j'ai juste dit que j'aime pas car le perso est lent et lourd que c'est pas mon style c'est tout

WhiteR8 WhiteR8
MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 19:44:50

Pour l'auteur, faut pas hésiter à utiliser le bouclier du drone et le fusil à plasma. Personnellement je suis mort juste une fois (justement parce que j'utilisais pas assez le bouclier), la deuxième était la bonne :)

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:38:42

J'ai été pour ma part fortement déçu par le multi. Je me suis senti comme sur le multi de COD, rempli de campeurs et d'abrutis qui servent de coéquipier ou alors je suis tombé sur de mauvaises sessions mais à mon souvenir, le multi de Killzone 2 était bourré de gens ayant de la stratégie, ici je vois plus du: je bourrine, je te bloque dans une ruelle pour que tu te fasses buter à ma place (vive le teamwork)... Bref, j'essaie mais je le trouve moins bien que KZ2 (J'ai pas encore touché au multi du 3... )

alienthenostrom alienthenostrom
MP
Niveau 5
09 mars 2014 à 22:29:48

Le multi du 3 est excellent, le gameplay est plus nerveux...pour moi le meilleur multi de la ps3.

Shadow Fall a un gameplay plus proche du 2.

Et on peut respawner aleatoirement sur Kz3 en death match donc les maps sont utilisées sur toute leur surface.

Sur shadow fall, en death match l'action est figée sur les bases de respawn

creatine13 creatine13
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 22:43:27

ce jeu est pourri j'ai pris la console D-one avec killzone je vais le revendre pour prendre infamous.
pas d'histoire gameplay horrible le multi non merci bref pour moi rien de neuf dans ce jeu bidon il vaut un 9/20

linux2050 linux2050
MP
Niveau 8
10 mars 2014 à 23:08:01

Au moins l'avantage avec tout ceux qui n'aiment pas le jeu et qui partent , c'est qu'il ne restera que les meilleurs à la fin :sournois:

:banzai: :banzai:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:54:31

Ca dépend ce que tu entends par meilleurs... J'ai jamais été fan de fps, mais le multi de Killzone 2, sans me vanter me bottais bien et j'étais souvent 1er du classement fin de match. Ici sur Shadow Falls... Lance patate à gogo, les maps sont construites pour autoriser la camp alors que KZ2, les maps étaient plus ouvertes et donc dur de camper, du moins ça ne durait pas longtemps. Là sur Shadow Fall c'est tout le monde au spawn adverse et le match se fait là, on a une map de 500m² et on joue sur 3m²... M'enfin, on veut toucher un publique plus large alors on attire les kikoo COD sur le jeu en incorporant un gameplay simplifier et abusif dans certains points... :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment