CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : graphismes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
beckbenz69 beckbenz69
MP
Niveau 5
31 janvier 2014 à 12:06:50

Bonjour à tous voila encore un talc sur les graphismes me direz vous mais bon tant pis!!
Alors voila je suis pas la pour troller ou quoi je suis à la basse un fan de killzone depuis le début même si j'ai raté le 3 qui ne m as pas attiré et aussi par manque de temps, bien que je n'en critique pas sa qualité.
J'ai donc terminé killzone SF il y a plus d'un mois et avec le recule je n'arrive pas à accrocher plus que ca aux graphismes. J'avais eu un doute déjà avant d'acheter le jeu mais je sais pas si c'est le level design avec lequel j'ai du mal(je vais peut etre me faire cracher dessus), ou le jeu qui est somme toute assez sombre sur de nombreux passage.
J'ai fait des jeux comme battlefield 4, assassin's creed BF, qui ne sont pas des bombes visuelles mais qui dans leurs genres pour moi seraient à placer au meme niveau. Dernierment nba 2K14 qui par contre est au dessus du lot je pense mais la n'est pas la question.
Bref j'aurais voulu avoir le ressenti de certains pour savoir si j'était le seul ou pas à avoir ce ressenti la. Après hormis les graphismes il est vrai aussi que je n'ai pas super accroché non plus du fait que je n'ai fait le jeu qu'une fois.

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 janvier 2014 à 12:23:25

Moi j'ai adoré kz3 est je je trouve qu'il y a la meme pate graphique du studio dans celui la donc moi perso j'adore.

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 12:51:13

KZSF est le plus beau jeu NG, après c'est surement l'univers (beaucoup plus SF) auquel tu n'as pas accroché :oui:

beckbenz69 beckbenz69
MP
Niveau 5
31 janvier 2014 à 13:12:19

Je remet pas en cause le coté technique, mais plutot l'univers et le coté artistique comme tu dis auxquels je n'ai pas vraiment accroché. Apres meme pour moi j'avoue que ca reste un jeu bien sympa.

PsychaotyK PsychaotyK
MP
Niveau 8
31 janvier 2014 à 13:19:06

D'un coté on a le coté VSA qui est assez coloré et de l'autre le coté qui lui est assez sombre. Un peu comme si ils voulaient un coté "lumière" et un autre "ténèbres" mais le scénario nous montre que même dans les ténèbres, il y a quelquespersonnes qui cherchent qu'à sortir des ténèbres pour aller vers la lumière et du coté "lumière", certains personnes qui sont assez ténèbreuse veulent rester dans la lumière et éteindre les rares personnes qui veulent créer un monde gris ou les habitant des 2 camps pourraient vivre en paix.

C'est 2 cotés sont plus là pour marquer une vrai différence dans le régime qui contrôle le coté en question.

beckbenz69 beckbenz69
MP
Niveau 5
31 janvier 2014 à 13:42:54

Assez d'accords avec toi, je pense qu'il ont vraiment voulu différencier 2 univers. Le premier killzone était quand meme dans l'ensemble bien plus clair/lumineux, sur vecta evidemment.

Fanfic_Fanboy Fanfic_Fanboy
MP
Niveau 9
31 janvier 2014 à 20:39:29

Moi je le trouve magnifique que ce soit tehcniquement autant qu'Artistiquement...

Black-[THP] Black-[THP]
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:52:20

L'auteur quand tu dis que battlefield 4 n'est pas une bombe visuelle, tu te décrédibilise
FROSBITE 3 permet des graphismes comme jamais, moi qui joue en 1080p, les graphismes sont énormes

:honte:

Fanfic_Fanboy Fanfic_Fanboy
MP
Niveau 9
31 janvier 2014 à 22:39:17

+1 VDD!

Darksidersman Darksidersman
MP
Niveau 16
30 octobre 2014 à 11:30:11

BF 4 est nettement moins que Crysis 3 alors que C3 est sorti le 9 février 2013.

Killzone SF >>>>> BF 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment